pour la vie

j'aimerais que sur le liste bord on pourrai mettre le nombre de mort sois afficher par des chifre (ex:1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ...)

:)  :@

Messages

  • pour voir le nombre de mort car sur un serveur priver de youtuber il y a sa est je trouve sa coule car tu peux faire un deffie de mourir le moins
    donc
    :@
    ou mouraient le moins
  • ou sinon le nombre de vie que l'on a

  • Bonjour,
    tu peux éditer ton message avec la petite molette en haut à droite.
    cordialement
    cutie.jpg
    295 x 300 - 10K
    *c'est la télé qui t'a pris et elle décide de tes envies...*
    ♫Le pire a toujours plus d'influence♫
    (Pleymo)


    cutieduo de pandas

  • GrenatGrenat Modérateur
    Bonjour,
    Comme te l'a dit volcy in game, je ne vois pas trop l'utilité d'un compteur de mort, surtout qu'Opale est un serveur axé freebuild, et pas tellement survie.
    Pour la vie, ça peut peut-être avoir un intérêt en pvp, mais là c'est pareil, le pvp représente une activité mineure sur le serv.
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • HelanoHelano VIP
    juin 2016 modifié
    Je ne pense pas que cela serait une exellante idée car sur un serv comme holycube (je pense que c'est ton exemple) c'est un serveur entre amis a 10 max mais opalecraft possède plus de joueur donc pas d'utilité comme l'a dit grenat au dessus
    hOI !!
    Im Temmie !!!
  • De plus, bien que pour un serveur PvP ce soit utile, il existe un monde event, et... ben on y meurt souvent.
    Donc, les joueurs de dé à coudre ou ceux qui tentent de percer le secret de la pyramide auront un compteur explosé ou les joueurs uniquement axés freebuild on en peu (exemple, pour quelques mois passés à jouer sur le serveur, je dois avoir entre 10 et 20 morts)
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • playeur18playeur18 Membre
    juin 2016 modifié
    ok
    cest tres utile mais selement en pvp ou le nombre de pv cont a

  • Au passage, dans vos statistiques minecraft, vous avez plein de données par rapport au serveur. Dont le nombre de mort ! Si vous voulez vous faire une compétition entre vous, vous n'avez qu'à vous le dire entre vous ^^
  • Moi je suis pas d'accord, pour une seule raison. Si on met ce genre de truc, j'aurais plus de place sur mon écran xD Vu le nombre de fois ou je suis morte xD
    « Nous parlons de tuer le temps, comme si hélas ! ce n'était pas lui qui nous tuait ! » ~Alphonse Allais~
    image


  • guillaume
  • koxx , qui dis competition dis triche souvent , un compteur serais un arbitre subjectif

    toutefois , opalecraft est un serveur de construction avant tout , je vois aps en quoi des donnée PVE ou PVP aurais un lien avec l esprit même du serveur 

    toutefois , un tableau statistique globale comme il y avais déjà eu était assez intéressant et amusant , alors moi je dis , pourquoi pas un acces a des stats globale ( donc pas uniquement les sienne ) mais pas sous la forme d un addon visible en jeu , ça la vue ( et pour pas exploser de compteur , il faut un décompte total , mensuel et hebdomadaire mis a jour quotidiennement a la sauvegarde du serv )
  • Ah erzyl, je m'en doute ^^' je signalais juste l'existence de ce compteur :)
  • Perso, je m'en fiche pas mal, je PvP pas x]

    Mais pour citer Ezaryl : "opalecraft est un serveur de construction avant tout" (je rajouterais un "pour moi") et donc justifier la pensée de Ink : "Moi je suis pas d'accord, pour une seule raison. Si on met ce genre de truc, j'aurais plus de place sur mon écran xD Vu le nombre de fois ou je suis morte xD"

    Voilà, donc  Nope pour moi, vue que je suis aussi douée que Ink, apparemment :p Et que je préfère construire que compter mes morts.


    Ban'

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.