Déban

MyradeMyrade Membre
juin 2016 modifié dans Demande de libération
J'ai été ban pour "Le marteau du bannissement à frappé" et vous avez dit que j'ai grief mais je déplaçait réellement la grange à bouff dans l'autre truck que je construisait depuis un petit moment et un mec débarque a dit que oui je griffait et vous l'avez cru alors que on et vous avez dit que vous aviez les logs, ok mais je déplaçais la grange, du coup je suis ban prsk j'ai déplacé la grange et qu'un mec qui m'aime pas en à décidé alors, oui j’avoue je l'avais insulté :dsl: mais j'ai arrêter et quand j'ai arrêter en plus on ma mute et si vous avez les logs vous avez vu que je dééplacais la grange ça change rien du tout je deplace la grange c'est tout et une fille est venue sur le ts pour me ban du ts alorss que vous me parlie
«1

Messages

  • MyradeMyrade Membre
    Et j'avais pas été très méchant non plus dans mes propos... (insultes)
  • Il y a une roulette quand tu passe sur ton message c'est pour éditer, c'est mieux que le double-post :)
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • MyradeMyrade Membre
    De quoi? j'ai pas compris xd
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    juin 2016 modifié
    En faites tu passe ta souris sur ton post et il y a une petite roulette pour changer ton message si tu préfères en haut à droite
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • MyradeMyrade Membre
    Bah alors elle fait quoi la roulette ca modifie le mess mais vous y avez accès? o.o

  • MyradeMyrade Membre
    Je veut juste etre deban je sait j'ai foutu la merde mais j'arreterais
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Bonjour, alors sur OpaleCraft, c'est la communauté qui vote ton deban ou non par rapport au casier; donc voici ton casier :
    05/06 : Spam le tchat, ne respecte pas les autres. || Sanction : Mute 24h
    05/06 : S'amuse à grief la maison d'Erzyl et y met de la lave. De plus on prévenait déjà son pote d'arréter de faire le bordel sur le serveur. || Sanction : Banni
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • GrenatGrenat Modérateur
    CONTRE.

    Tout simplement parce qu'être deban le jour même de la sanction, juste non.
    Et bien évidemment si cette sanction a été appliquée ce n'est pas pour rien.

    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • MyradeMyrade Membre
    Non mais déjà c'etait pas sa maison à Erzyl mais la grange de notre ville que je déplaçait en bas parcequ'on allait mettre des annimaux la lave c'est pas moi, c'est peut etre mon frere quand je vais au toilettes, désolé j'ai la flemme d'eteindre mon pc pour le rallumer juste en allant faire pipi ... Et je voit pas pk ". De plus on prévenait déjà son pote d'arréter de faire le bordel sur le serveur." je suis mon pote? non, on s'est embrouillé mais c'est bon, et puis je demmande un deban le même jour de ma sanction car elle est pas bien justifiée la sanction car Erzyl a dit que c'etait sa maison mais c'est la grange de tout le monde donc c'est faux, je veut bien etre accusé de la lave car c'etait mon compte si c'est mon frere qui a utilisé mon pc mais maintenan c'est pas moi moi donc ban def pour juste ça..... je comprends pas
  • MyradeMyrade Membre
    Et quand tu dit ne respecte pas les autres, je les respectes j'ai eu une embrouille avec Ezyl et Nico mais c'est passé et on ma mute ensuite une fois que c'etait finit sinon j'essayer de m'intégrer aux gens du serveur de rire avec ou parler juste (je parle bien hors engueulade là)
  • _DrKoxx__DrKoxx_ VIP
    juin 2016 modifié
    Ah le p'tit frère, sacré garnement ! Elle est pas mal celle la :))

    Ba c'est dommage hein, mais j'ai du mal à y croire... C'est peut être vrai hein. Mais comme tout le monde utilise cette excuse, on peut jamais savoir... C'esr balo hein.

    Pour l'histoire du bâtiment qui appartient à je ne sais qui... Si elle est à tout le monde (comme tu l'as dit), ça me paraît normal que tout le monde doit être d'accord pour la bouger. Quelqu'un refuse ? Ba tant pis, ça bouge pas, c'est le jeu. Et si on est intelligent, on essaie de trouver une solution qui arrange tout le monde et ce sans s'énerver ^^

    Bon, je fini : spam et insulte, plus demande de deban le jour du ban... Nop nop nop, t'as pas compris les règles toi. Tu repassera un autre jour :-h

    CONTRE

    La Koxxinelle
  • Salut, si tu as était ban c'est qu'il ya une raison deux bêtises le même jour, tu y est allé un peut fort. Maintenant il faut assumé de ses bêtises et ne pas mettre sur le compte de son petit frère; pour cela sa sera un CONTRE.
  • Pour la défense de mon ami, étant en communication avec lui au moment des faits, je confirme ces dires.
    Pour l'histoire du bâtiments, c'est la grange du village ou j'en suis le maire. Ayant discutais avec Myrade pour la déplacé et la faire évoluer, il avait les droits de la casser. Je reste le maire et c'est à moi de prendre la décision finale, non ?
    Le mute et le ban n'ont pas été clairement justifié au vu de tous les éléments rencontré, je vous invite à lire mon poste section demande de sanction.
    Si les modos sont aptes à faire leur travail j'estime qu'il en est de leur devoir d'informer dans sa totalité, preuve à l'appuie des tords reprocher à l'égard du dit joueur, vous êtes d'accord ? Personnellement c'est ma vision des choses, certes il y a des règles à respecter, si il arrive de ne pas les respecter, cela dis, il n'y a pas mort d'homme surtout pour un joueur qui plus est cela fais quelques mois est sur le serveur sans avoir eu de soucis ou d'altercation particulière au par avant avant ce jour. 
    Je trouve cela un peu gros avec tout ce qu'on lui reproche ... Et sans réelle preuve. Je viens prendre part la version des fait que Myrade vous a exposer en vain. J'aimerais l'avis détaillé de tout les fais des modos avec preuve à l'appuie sur ce qu'on lui repproche exactement.
    Sachez que j'affirme que les griefs & co ne sont pas recevable vu que rien de tout ca n'est le cas dans Riga Town, notre ville situé en montagne à des millier de blocks du spawn.

    A vous lire,
    Nicolas.
  • MyradeMyrade Membre
    Pour le spam j'ai été mute, sanction c'est bon c'est finit on en parle plus, mais pour la grange elle appartient à tout le monde mais au maire de la ville qui a demandé de la bougé
    T'es VIP, du coup tu emmet un avis mais moi j'ai envie d'être VIP, si je suis déban déjà, je pourrais emmetre un avis du stye, ton commentaire est déplacé car il est légerement irrespectueux dans le sens ou tu te paie ma tête, je suis juste deg, et c'est pas mon p'ti frère mais mon grand frère donc ne juge pas , le plus fort fais la loi, et on ne peut le verifier oui donc je comprendrais qu'on me sanctionne mais un ban def c'est abusé je verrais bien de la prison pas longtemps car c'est pas non plus la destruction massive yen a pas partout car heuresement il avait qu'un seul sceau de lave à disposition
  • MyradeMyrade Membre
    et ça fait déjà un bon moment que je ne peut plus me co donc même un jail après ça... ça serait bien dur
  • _Y_B__Y_B_ VIP
    juin 2016 modifié
    Je suis pour un déban avec jail (plutot long) l'histoire tiens quand  même la route mais bon.

    PS arrête les doubles postes, c'est énervant. Repasse ta souris sur les messages précédents, et tu vois dans le coin du haut à droite de ces derniers un rouage, clique dessus, clique ensuite sur modifier

    Avis révisé
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • MyradeMyrade Membre
    Merci YB pour le déban, pas merci pour le jail, mais bon, c'est déjà mieux on se plains pas merci :)
  • nanie25nanie25 VIP
    juin 2016 modifié
    Salut à toi =D

    Que dire... ?

    1. Le spam du forum
    2. Le fait de ne pas assumer d'avoir effectivement grief et posé de la lave
    3. Le fait d'insulter les modérateurs et compagnie, IG comme sur le TS
    4. Le fait d'utiliser la vieille excuse du petit frère en mode "si ça se trouve, c'est mon petit frère qui a fait ça, je sais pas", donc en fait, peut-être que c'est ton frère qui l'a fait, peut-être que c'est toi ? Tu t'en souviens plus ?
    5. Orthographe qui laisse à désirer, aucune application dans ta manière d'écrire et d'argumenter, on ne sent dans tes messages que ta colère et ta frustration

    Excuse-moi, mais si je regarde uniquement tout ça, il n'y a absolument AUCUNE raison de te déban.

    Ah oui, avec le fait aussi que tu n'es absolument pas désolée pour tout ce que tu as fait, ou que du moins tu ne l'as écrit nulle part. Mais bon, pourquoi être désolée pour quelque chose que ton "petit frère" a fait à ta place ?

    C'est pour l'instant un gros CONTRE de ma part.
    Les modérateurs sont tolérants, très tolérants même. Mais quand vous venez à plusieurs pour embêter tout le monde sur le serveur, et ensuite sur le TS, il faut pas abuser et les prendre pour des c***.

    Peut-être que ton histoire est vraie, je n'en sais rien, je n'étais pas là au moment des faits. Mais venir par la suite insulter les gens et le staff sur le TS sous prétexte que tu n'es pas content/e, plutôt que d'essayer de comprendre les raisons de ton ban n'est absolument pas la bonne méthode pour que 1. les gens te pardonnent et 2. les gens aient effectivement envie de t'aider dans tes démarches.
    Insulter et s'énerver n'est dans AUCUN cas justifié, qu'on soit en tort ou pas.

    Reviens dans quelques semaines en réfléchissant effectivement à ce que toi et tes amis ont fait, avec une demande posée et construite, et on en reparlera.
    Parce qu'en l'état, je ne vois que de la colère et de la frustration, et je ne vois absolument pas pourquoi on devrait t'accepter à nouveau.

    Bonne soirée

    nanie25

    Edit : J'ai oublié un truc : Un ban n'est en aucun cas définitif. Comme vous l'avez fait, il y a la possibilité d'être déban. Donc arrêtez de dire que tout est fini. Pour l'instant, vous êtes bans parce que vous avez effectivement manqué de respect et fait n'importe quoi sur le serveur, mais ce n'est pas définitif.
  • YsstosYsstos Réserviste
    Yop moi je suis POUR un deban car au vu du casier je le trouve pas justifier, je pense à mon avis personnel que les modos ont peut être jugé un peu trop vite par le fait qu'il y ait déjà eu des embrouilles avec ces joueurs et que de plus erzyl dit qu'ils ont grief donc je pense pas que les modos n'ont pas forcément le pourquoi du comment. Un grief ne mérite pas le ban sauf s'il est gros et celui la ne semble pas l'être de plus myrade a raison quand elle dis que son pote n'est pas elle donc en soit les modos ne s'adressaient pas à elle. Après avoir lu aussi le message de Nico la situation telle expliqué me paraît plus que plausible et je propose ainsi un abaissement de la peine à 72 H de jail / mute.
    À vous de juger !

    ( koxx fait quand même attention quand tu t'adresses au joueur, reste poli et respectueux, merci )

    Cordialement, Ysstos
  • MyradeMyrade Membre
    juin 2016 modifié
    Merci Ysstos tu a compris toi. Quant a a nanie je spam pqs le forum. Je savait mas comment rajouter du text aux messages déjà posté. Argumenté mal car je suis triste et sur mon telephone. c'est bien mon grand frere qui a fait ca pas mon petit j'en ai pas et je n'est insulté que mon ami qui ici me défend...et jj'ai mit un petit smile de désolé mais je ne m'excuse pas car c'est a vous que revient le droit de me désoler ou non c'est le but de ce sujet... et j'assume avoir casser la grange mais sur demande du maire du village. De plus je dis bien que la lave pose sur mon compte doit être sanctionnée je le conçoit mais ban def est trop pour justeun block pose. En ce cas cc'est un ban définitif mais je plaide ma cause pour levée la sanction mais des gens comme toi veulent alors qu'ils ne connaissent pas la personne la laisse pour ban pour un simple quiproquo de la part des admins et mes amis n'interviennent pas dans le sujet car on parle de mon deban pas du leur. Aller voir son sujet si il en a fait un... en autre j'ai insulter mon ami oui mais gentilrment c'était pas violent et j'ai eu ma sanction donc ca c'est réglé après mon ban je n'est insulté personne je suis rester toujours polit sauf avec mon ami et ça n'a durer même pas cinq minutes et je ne suis pas énervé et insulte perso ne en plaidant ma cause pense juste a revoir le sujet avant d inventer que j'ai insulter des gens car ça oui c'est assez énervant et donc on est pas venu embêter des gens on ferait des maisons dans la ville. En quoi c'est méchant ??? Et les admins sont tolérantseulement si on a payer un grade ou si sa ffait longtemp qu'on est sur le serv. Hors je suis pas très bavard donc on ne me remarque pas quand je suis la et on est donc moin compréhensif car on ne me connaît pas; bref merci de refaire ton message mais sans inventer que insulte ou sue je soit en colère s'il te plaît...
    Merci

    Edit:Quand je parle des admins c'est l'administration, je parle de la personne qui m'aurait ban donc un modo... sûrement.
  • YsstosYsstos Réserviste
    Ps : les grades sont gratuits et dû au mérite donc ne critique pas trop merci ^^
  • Erzyl1651Erzyl1651 VIP
    juin 2016 modifié
    Je suis CONTRE un deban , pour plusieurs raison que je vais exposer

     Edit: après relecture des différant avis , je revois mon jugement et je suis POUR une commuition de peine sous condition ( s escuser , et s engager a ne plus faire de desordre

    la première raison est que les fait sont pas très clairement exposer et je viens ici rétablir clairement la vérité

    Aujourd'hui ( ou plutôt hier , il est minuit passer ), ce joueur a etait ban suite a plusieurs comportement inapproprié dont voici la liste
    - langage offensant sur le chat , insulte sur le chat , contournement volontaire de la censure a vulgarité
    - nuisance au jeux d un autre joueur (moi) notamment en actionnant un systeme redstone en cours de construction en spammant un bouton ce qui m as forcer a réparer des anomalie crée par cette nuisance ( ce fait étant non signaler pour le ban )
    - Grief d un tunnel appartenant au village de Nico , ( obturation d une sortie , pose de feu sur la partie en travaux pendant que je construisais , dépôt de lave en haut d une pente ( lave qui m as blesser ), retrait de multiple bloc dans la structure du tunnel
    C est d ailleurs la lave en haut de la pente ou je me trouver qui m as fait appeler un modo , avant ça , j'étais encore tolérant )

    Aussi j invite les Modo a corriger le casier en indiquant que c'est la construction d Erzyl dans le village de Nico et non ma maison qui a était grief

    j ajouterais que prétendre n avoir insulter que ton ami , et omettre de signaler m avoir insulter aussi est une preuve de mauvaise foi , surtout que tu la s fait uniquement parce que je t ai rappeler les règle du serveur


    ensuite pour cette histoire de grange , c est pas du tout la partie incriminé pour le grief
    pour cette histoire de gentil seulement avec ceux qui ont payer un grade , c est absurde , les grade sont GRATUIT !!!


    PS : Ysstos , j espère que tu prendras le le temps de lire ce message

    PS 2 , lorsque ce joueur feras une demande de deban correcte et penseras a s excuser de son attitude auprès des victimes ( notamment moi même ) en s engageant d'améliorer son comportement ( plus d insulte , plus de gene a la construction , plus de grief , ni de blessure meme involontaire sur un joueur en  zone non PVP ) ,  je serais prêt a revoir ma position
  • Salut Erzyl, personnellement concernant le village, "les faits" retenus contre lui pour ma part, je ne donnerais aucune suite, c'est pas grave de toute façon avec toute les ressources à notre disposition dans nos cabanes (villa) on à de quoi construire deux autres village entier, et puis reconstruire c'est pas dérangeant. J'admet il a pas été cool, plutôt enfantin sur ce coup, mais tu va pas lui en vouloir pour ca quand même ? C'est pas comme s'il avait détruit ta maison ? Il c'est amusé sur un bouton .. Bon c'est chiant ca te fait faire des manip en plus, perso j'en suis désolé. Et puis, dans notre village il y a pas de grief, c'est le village de notre "communauté", donc si on veut rajouter ou modifier certaines choses pour les embellir, pas de soucis, comme le remarquable travail que tu nous à fait depuis ton arrivé, et ca j'aime :) Quoi qu'il en soit, je trouve que ca va un peu loin pour si peu (à mon gout bien sur). Après il est plus jeune que nous .. Je retiendrais pas les insultes vu que c'est la première fois, après c'est mon opinion, je suis plus indulgent que toi Erzyl x) Je t'invite également à lire mon petit paragraphe dans la section "sanction" :3
    Ce qu'il veut dire par grade, je suppose que c'est les grades VIP qui eux sont payant, arrêté moi si je me trompe ? On parle pas des "vétérans" ou encore "modos" , du moins je pense ?
  • YsstosYsstos Réserviste
    Je t'arrête alors :) vip c'est gratuit ^^
    Erzyl j'ai pris en compte ton message mais mon avis reste le même, la peine reste trop lourde pour ce que c'est
  • Autant pour moi Ysstos, il me semblais que ce grade la était payant, du coup il n'y a plus de grade payant ??
  • YsstosYsstos Réserviste
    Il n'y en a jamais eu et pour te renseigner je te conseil d'aller dans la section grade du forum ainsi qu'aller lire le règlement
  • Bon , je me range a la vis d Ysstos , va pour une 2eme chance et peine commué ( post d origine d edité )
    par contre l histoire du petit frère évite a l avenir , t es responsable de tout ce que fait ton ava , sauf en cas de hack et en cas de hack , le ban par precaution semble la meilleure chose a faire

    Note pour Nanie :j ai etait la principale victime et je suis pour le pardon des fait de language et de nuisance IG a mon egard
  • Uh ... C'est une blague ?
    Bon, pour la première fois, je vais faire les deux choix avec des conditions différentes :
    - CONTRE  si aucun accords "de paix" n'est trouvé.
    - POUR si vous vous arrangez finalement entre vous.

    Mais clairement Myrade, si tes amis n'étaient pas là pour t'aider, je te conseille d'éviter de parler sur des sujets, sur lesquels tu n'as pas pris la peine de te renseigner (Les grades payants ... J'aurais tout vue sur Opale !), ou encore très difficile à croire (Le coup du frère qui pique l'ordi, tu t'embarques sur un poteau huilé et beurré, mon coco. Cette excuse mérite le contre direct', le plus souvent, même si par pur miracle, c'était vrai.).

    Oh, et "Merci Ysstos tu a compris toi. Quant a a nanie je spam pqs le forum. Je savait mas comment rajouter du text aux messages déjà posté." ... Ton orthographe ... Montre nous qu'on parle pas qu'à un kikoo, l'air de rien, ça joue. Même sur portable, on peut arriver à faire des post très bien écrits et orthographiés.

    Enfin, c'est tout pour moi.


    Ban'

  • GrenatGrenat Modérateur
    Bonjour,
    Je me permet de poster à nouveau pour compléter mon avis, ayant pu entendre brièvement les modérateurs sur le sujet, et ayant donc également la version des joueurs concernés. (Je vais donner mon avis d'une façon assez générale, même si cette demande de deban ne concerne que Myrade).

    Tout d'abord, comme l'a dit Nanie, le staff est très tolérant. Des joueurs qui grief, voir même insultent, son préférentiellement jail, à moins que cela soit abusif, et là, c'est le ban. D'ailleurs c'est ce qu'il s'est passé, vous avez été d'abord jail.
    Et donc de ce que j'ai compris, à partir de ce moment, vous vous êtes énervés, notamment sur le ts, et tenant des propos insultant. (Peut-être que je me trompe, je ne sais pas si vous étiez tous les deux sur ts, bref). Mais d'après Nico, les mots du style -je cite son message- "merde, ta gueule, fuck, oh le con, ect .." ne sont pas vraiment des insultes. Et bah pas de bol... elle le sont, et je comprend leur usage dans un cadre familier, mais pas sur Opale. Et ça vous devriez le savoir, puisque vous êtes des habitués du serveur. 
    D'ailleurs l'histoire des grades résume bien la situation je pense. Vous êtes des habitués mais au final j'ai l'impression que vous en savez peu sur le serv', et je pense qu'une lecture du règlement ne vous ferais pas de mal.

    Je reste donc sur un contre. (Même si j'ai été très général dans mon message, ce contre s'adresse évidemment à Myrade, et en prenant seulement en compte ses actions)
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Bonjour,
    je suis désolée autant Nico que Myrade, vos textes sont tellement illisibles, pleins de fautes et en pavé que je n'ai pu les lire en entiers...

    Vous dites être là depuis 2 ans.... je suis là depuis 3 et je n'ai jamais vu vos pseudos avant il y a quelques semaines..... peut-être des heures de connexion différentes... bref mais (et là il y a un mais) être là depuis 2 ans et ne pas s'être renseigner sur les grades (c'est être aveugle ou sourd pendant les semaines de CDG qu'il y a pu avoir pendant 2 ans...), je trouve ça un peu abusé.

    Même chose pour les règles, on le dit assez souvent sur le chat et les ban pour grief/spam/insulte vous avez du en voir passer depuis 2 ans (sauf si vous avez décider de ne pas regarder le chat...), ce qui est encore plus abusé voire inadmissible de mon point de vue.

    Donc navrée, un joueur qui est là depuis 2 ans et qui ne connait pas grand chose des règles du serveur et qui hurle à l'injustice, pour moi ce sera CONTRE.

    De plus Nanie à tout résumer de ce que je peux penser sur la patience des modos et des excuses bidons.

    Ps: Myrade, je t'avais prévenu de te calmer IG car tu me pourrissait mon game avec tes insultes, je vois que tu prends en compte l'avis de tous les joueurs....... (note: c'est de l'humour pour ceux qui n'avaient pas compris)
    cutie.jpg
    295 x 300 - 10K
    *c'est la télé qui t'a pris et elle décide de tes envies...*
    ♫Le pire a toujours plus d'influence♫
    (Pleymo)


    cutieduo de pandas

Cette discussion a été fermée.