Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

NicoDu171410 Kryptermiges kfdhemaigh venedictushka Mauricefrisp himiliana proceraKiz apollinarka Freeman tanyura

Presentation d'Erzyl1651

Erzyl1651Erzyl1651 VIP
juin 2016 modifié dans Présentation (Facultatif)
Ci joint , ma présentation de l ancien forum datant du 18 mars 2014
Annexe , les meilleure réaction de l ancien forum a cette présentation
A venir , une mise a jour de cette présentation plus actuelle ( j ai fait beaucoup de chemin en plus de 2 ans ^^ )



Tout d'abord,permettez moi de vous dire Bonjour . Je m'excuse par avance de ne pas respecter le choix des quelques troublions qui ne me le permettrais pas , mais étant donné que je souhaites que vous tous passiez une bonne journée , du moins jus qu'as ce que vous entamiez cette lecture périlleuse , je me permets de moi même cette frasque diplomatique que nombreux estimerons démagogique ce dont , bien évidement , je me défend avec force , et j entame ainsi cette présentation détaillée par ce mot rituel , qui fut par ailleurs susnommé :

Bonjour,

Maintenant que ces politesse furent échangée et que la moitié d entre vous ont déjà abandonné l'idée de me connaître d'avantage , je peux décemment entamé ce récit délicat et personnel ou je livrerai pour vous une part de mon âme que bien heureusement pour vous , je n ai point vendu a une quelconque force démoniaque me promettant mots et merveilles . Pour l anecdotes , la dernière force à m avoir proposer un marché similaire , m offrait la faculté d'être précis clair et rapide dans toute forme d explication dans laquelle je m aventurerai , mais je lui ai gentiment demandé d aller voir ailleurs si j y été , et comme par chance , je n'y été pas , elle ne m'as pour ainsi dire jamais retrouvé , et j ai pu ainsi conserver mon âme , toutefois tous ce qui aurais besoin de patience pour venir a bout de cette introduction , cette force fait parait-il des tarifs réduits et je peux ,avec compréhension, vous communiquer le rituel pour l'appeler dans votre salle de bain . N'aimant pas les choses compliquées et afin de vous facilité la compréhension de tout ceci , contre toute originalité , je me présenterais selon le plan donné dans le topic non loin d'ici dont le projet est de nous aider à réussir notre présentation. 

Chapitre 1 : Pseudo

Nombre d'entre vous au nom de l'évidence , Ô subtile Évidence , cruelle Logique implacable qui tend a placer la causalité comme mécanisme inébranlable et fondateur de quantité de science actuelle et future , admettant des concepts tels que 1 et 1 font 2 , telle que la divine Théorie Mathématique que Galilée lui même décrivais comme étant l alphabet de Dieu en personne , auront constaté le lien spontané qui pourrais exister entre mon pseudo de forum et celui du jeux , souligné aussi part le rappel clair en titre de ce dernier sans pour autant clairement définir si il est celui du jeux ou celui du forum , bref , vous aurais capter ce lien quasi absolue et aurais par la même anticiper quel ceci pourrais être . Afin de confirmer toute spéculation et renseigner ceux qui d entre vous n aurais pas résolu l'énigme , je suis Erzyl1651

Outre ceci , il reste un élément inconnu , voir obscur , une question qui brûle les lèvres de tous mais que personne ose réellement poser de peur de devoir lire un paragraphe de plus : « Wesh , il viens d'où ton pseudo ?»
Cette question qui aurais pu admettre 1000 réponse de la part du non-initié car on sais sais tous qu'il y as pas 1650 autre Erzyl sur Minecraft (heureusement) qui aurais pu prétendre que ceci n'était que mon code postale , qui aurais déduit que je suis belge car celui ci ne contient que 4 chiffre , FAUX !!! , étant français mon code postal souffre de posséder 5 chiffre !!! Ce même non-initié aurais pu affirmer sans gêne qu'il s agissait la bien sur de mon âge , 1651ans , ce qui aurais justifier le poids même de cette présentation qu'il aurais juger austère et pompeuse , FAUX !!! tout un chacun sais que notre doyen bien aimé n est pas moi et que son âge excède pas les 2 caractère , et pour cette même raison , ne vous en déplaise il ne s agit pas non plus de mon année de naissance !!! et pour les petit malin qui aurais penser pouvoir me soutirer de l argent en pensant que c'était mon numéro de carte de crédit , ENCORE LOUPE !!! Alors que pourtant la réponse est évidente tout comme dans la première partie de ce chapitre , vous en conviendrais , il s agit tout simplement de mes initiales , ce n'est tout de même pas compliqué !!!!
Et pour Erzyl , vous aurais deviné tout de suite qu'il faut appliquer le même raisonnement une 3ème fois , et que l évidence parle d elle même , c'est un nom que j ai inventer au service d une histoire sans prétention dont je fut l auteur jadis.

Chapitre 2 : 

Prénom Tout comme vous vous en doutez après avoir lu le premier chapitre , tant cela coule de source après avoir identifié mes initiales , mon prénom est Yannick , prénom hérité de mon grand père qui bien évidement ne s'appelait pas Yannick , vous vous en doutiez bien ca aurais été trop simple ! Mais alors pourquoi parler d'héritage si une telle différence demeure ? C'est tout simple Yannick est prénom breton et ainsi le désir de mes parents de me donner un prénom breton fut combler , toutefois , et afin de compacter les 2 pré-requis , l héritage du nom de mon grand père s est fait ajout de second prénom ni transformation de celui ci en double prénom , Non , cela fut fait avec la magie de la traduction , mon grand s appelant Jean et moi étant petit le jour de ma naissance , on s est dis Petit-Jean c est bien , Yannick en breton donc , fut accepté.
L'ont remarqueras que j ai qu'un seul prénom et on s amuseras de savoir que mon frère en as 2 et ma sœur 3 , comme si l ordre de naissance déterminé le nombre de prénom , bien heureusement mes parents se sont arrêté a 3 enfant sinon imaginer la prise de tête pour trouver les 10 prénom du 10ème sachant qu'il y as eu 9 enfant avant , et que l originalité demande a ce qu'aucun prénom ne soit répéter soit un total de prénom pour les 10 prénom enfant de 1+2+3+..+9+10 soit un total de (1+10)*5 prénom c'est a dire 55 , donc bonjour la prise la de tête.

Chapitre 3 : Age 

Voilà une question subtile , dont l utilité n'est plus à prouver , En effet , lorsque nous connaissons l'âge de quelqu'un , il deviens facile de savoir si c est lui qui cotiseras pour notre retraite ou si c est nous qui cotisons pour la sienne , et lorsque nous sommes dans aucun de ces 2 cas ; ou disons-le , le plus vieux afin d'être assuré de sa rente motiveras le plus jeune dans ces choix professionnel afin que de la part de son salaire non-voler par l'état et surtout de ces dirigeants, une part certes minime soit suffisante pour être prélever afin de leur revenir , et ou le plus jeune conscient de cette mascarade rejetteras sans scrupule tout ces fieffé rapace qui sous prétexte d avoir travaillé toute leur vie et au nom du mérite récupère du fruit de son labeur une part qu'il estimeras largement suffisante , tant qu'il seras de ceux qui remplisse les caisses toujours vide du fond de retraite , il auras tôt fait de changer d avis des lors qu'il auras pris de l age mais cela , n est pas dit dans l histoire ; donc , lorsque nous somme dans aucun de ces cas , nous pouvons être assurer d une entente cordiale et solidaire a coup de «  tous dans le même bateau , de toute façon il coule » ou de congolexisation des marché , mais la encore , ce n ai pas dis dans l histoire , ainsi du haut de mes 30 ans , je vous laisse être vous même juge duquel de ces 3 cas s applique entre vous et moi , vous permettant de vous armé pour cette lutte effréné vers une reforme des retraite ou une guerre sociale inter-générationelle , selon vos propre opinons. 

Chapitre 4 : Sexe 

Nous voilà arrivé au nœud du problème , Mais Erzyl t es un mec ou une fille ? Quand on te vois , on sais plus trop , pourtant ton avatar , on dirais une meuf . ( Normal , mon avatar est bel et bien une meuf ) , mais alors si un mec pourquoi tu prend un avatar de meuf ? Et jamais : si t es un humain pourquoi tu prend un avatar d'animal ? Ça non plus on sais pas mais personne pose la question , le plus grave étant il de se tromper de sexe ou d'espèce , je vous le demande . C'est pourquoi quand dans un formulaire on me demande mon sexe , je coche la case « remarquable »
Mais ne vous méprenez pas !!! par remarquable , j'entends seulement sujet au remarque , la preuve même sur le forum , c est un champs obligatoire a l'inscription , et que le choix n y ai malheureusement que binaire , donc pour ce qui aurais un doute , répondez au pif , ou à la rigueur , mettez masculin en pensant indéfini , et oui en français , l indéfini est masculin , merci la grammaire

Chapitre 5 : Métier

La question étant au singulier , je me trouve dans l impasse pour y répondre , et serais obliger de dire Électricien , telle que mes diplômes l'affirment même si cette affirmation me parait très sibylline en effet , ce n'est pas mon diplôme du plus haut niveau qui détermine mon métier de façon officielle , allez comprendre les systèmes scolaires !!!!
Je suis donc dans l obligation de faire une digression , et d estimer pouvoir répondre avec un pluriel plus qu'affirmer , en signalant les métiers multiples que j'ai pu exercer , et dont je vais vous faire une liste: agent agricole , déménageur , manutentionnaire , agent de production , agent de conditionnement , vendeur/caissier , fossoyeur , manœuvre du bâtiment , agent de propreté , électricien ( bien sur ^^ ) et n oublions pas l'actuel : Chercheur !!! à l anpe ...

Chapitre 6 : Comment avez vous connu Opalecraft ?

Pour répondre a cette question , je dois avant tout parler de mon expérience de Minecraft , au début , par ces graphisme limité Minecraft n avais jamais réellement suscité ma curiosité , puis , mon frère qui possédé une version craqué a fini par me motivé a essayer , c est donc en 1.5 que j ai débuté alors que la 1.6.4 était déjà sorti , par des partie solo , a cet époque je caresse l espoir de jouer avec mon frère en multijoueur , ce qui ne se fit jamais , toutefois , ma curiosité pour les monde multijoueur et les nouveauté non comprise dans ma version , m ont fait acheter Minecraft , et j'ai pu entamer une vie en 1.7.2 multijoueur sur des serveur accueillant des version non craquée , ma première recherche , et mon premier serveur dont je tairais le nom m ont familiariser avec tout ce qu'un administrateur ne doit pas faire sur un serveur pour que celui ci tienne la route , et lorsque ce serveur la s est mis a flancher et a être tellement mal entretenue qu'il s'avérait très difficile d y jouer convenablement , je me suis associé avec 2 joueur pour tenter d ouvrir en temps qu'administrateur un serveur ou les gens serais responsable , du moins ce qui administre , et la j ai appris que si dans un groupe , il ya s une pomme pourri , le projet s'écroule très vite , et j ai alors trouver dans une recherche via Google et des site répertoriant des serveur , Opalecraft , qui satisfait par sa communauté la plupart de mes attentes pour que le jeux soit agréable , celui doit faire un mois et demi environ voir un peu plus que je suis Opalecraft et je conte y rester longtemps 

Chapitre 7 : Vos passions

C'est a la fois vaste et flou comme question , tout d abord ,e t vous l aurais sans doute assez vite compris , j aime l inutile et l absurde ainsi que parler pour ne rien dire , j aime la dérision et le dérisoire
Dans Minecraft , j aime la redstone , la conception de systèmes ou de procédés pour améliorer les choses , on peut voir ca dans les projet en cours que j ai en cours , comme un château truffer de redstone , ou des pixel art utilisant un procéder simple mais ingénieux pour décorer les intérieurs , j aime aussi les constructions bien que j y passe moins de temps que le reste ,e t je n ai pas peur de me lancer dans des truc énormes
En dehors de Minecraft , j aime l informatique même si je suis de plus en plus has-been dedans , j aime la musique même si la aussi ,c est souvent de la musique d un autre temps ou alors de la musique absurde ou décalée , ca m empêche pas d aimer des classique mais ils me vienne jamais en premier quand je veux écouter de la musique , j aime procrastiner même si je sais que c est une mauvaise chose , j aime la bouffe et les femmes , et aussi les hommes mais bon ca après tout , on s en fout .
Que dire de + sur mes passion a part qu'elle ne sont pas passionnante , a oui , internet ( et tout ce qu'on y trouve de farfelue ) , le RP ( sous forme traditionnelle principalement ) , la création de jeux vidéo aussi ( pour les adepte de RPGMaker Clin d'oeil ) , et plein d autre fantaisie 


Chapitre Final : ce que vous voulez

faire un calembour miteux en mettant le mot Fantaisie avant le chapitre Final pour faire Final Fantasy 


Bisou , je vous aimes , tendresse et chocolat



Florilege de réaction qui m ont plu ou fait rire:

Lavochat : Chapitre 7 : Vos passions 

Ecrire de longs, mais alors très loooooooooooooooongs textes ! 

Askatasun: 
Oh ... My ... God ... 
J'peux mettre dans mon CV que j'ai tout lu ? XD

A part les fautes, faut avouer, cette présentation gère !

Bienvenue sur le serveur, confrère procrastinateur (j'fais des rimes, c'est la frime).

Louwiis: 
J'ai tout lu ! :yay:
Mais j'ai rien compris ! (x 


Messages

  • GrenatGrenat Modérateur
    re-bienvenue Erzyl !

    Je t'avouerais que j'ai cruellement manqué de courage à la vu de ce texte et que j'ai donc un peu lu en diagonale x) 
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Re-bienvenue Erzyl et bon jeu sur Opale !
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Re-bienvenue Erzyl et amuse-toi bien sur Opale !
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • WuStyWuSty Modérateur
    Bienvenue Erzyl :champignon4
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • Re-bienvenue Erzyl :)
    « Nous parlons de tuer le temps, comme si hélas ! ce n'était pas lui qui nous tuait ! » ~Alphonse Allais~
    image
  • Erzyl1651Erzyl1651 VIP
    juin 2016 modifié
    Tricheuse Grenat !!!!!!!

    C'est drole de se faire souhaiter la bienvenue par des personnes qui n'etaient pas encore sur le serveur quand je suis arrivé XD
  • Bienvenue Erzyl
    Ayant eu le courage de lire ce pavé je suis en mesure de dire que tu n'as pas relu ton propre texte (à moins que tu mettes contradiction sur les chiffres dans tes passions).

    Chapitre Final :
    Fantaisie !!!! (pardon, faute de frappe : Fantastique !!!!)
    C'est tout à fait incroyable d'avoir un style tel pour une présentation, surtout que quand le questionnaire à été écrit, ben, il n'y avait qu'une ligne pour chaque question.
    (commentaire inutile : selon ma prof de francais, tu aurais eu en commentaire "réflexion alambiquée")
    D'autre part, ne cache pas ton sexe quand tu dis t'appeler Petit Jean... (Un homonyme, incroyable (en Français, pas en breton :p))

    Ainsi .......
    En outre ......
    Or ........
    Bien que ........
    Finalement ....... Quoique
    Bon ........

    (à toi/vous de jouer !)

    C'est ainsi que je vais devoir utiiser une formule archaïque (Peut-on dire à partir de quand une chose devient archaïque ? C'et un concept qui voudrais que plus personne n'utilise ce dit-mot. Cependant, pour avoir le plaisir de vous torturer les méninges, je vais vous faire remarquer qu'en utilisant un mot faisant parti de la catégorie des termes dit archaïques, je vais le sortir de cette dernière puisque le mot aura été utilisé. Fin de parenthèse) :

    Au plaisir de te revoir IG

    (Désolé, mais pour le bien de mon esprit novateur, il a fallu (je l'ai bien écrit ?) que je modernise cette expression avec un terme anglophone francisé ou en devenir...)

    PS : Heureusement qu'il n'y a pas tout le monde qui fait ce type de présentation, sinon je déserterais le forum.
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.