Présentation d'Arthas8657

Arthas8657Arthas8657 Membre
juin 2016 modifié dans Présentation (Facultatif)
Bonjour à toutes et à tous,
Etant un ancien joueur d'Opalecraft certains d'entre vous me reconnaitrons certainement, quant aux personnes qui sont arrivées sur le serveur, pendant ma longue absence il est vrai, je vais faire un brève présentation.
  J'ai commencé à joué à minecraft depuis la version 1.6 environ et y ai passé de nombreuse heures en solo avant de me lancer dans le monde des serveurs. A ce titre Opalecraft fait partie des premiers serveurs que j'ai rejoint. De manière globale je me contente de faire des petits projets par ci par là, et je préfère largement construire et miner tranquillement dans mon coin, de manière a garder au maximum l'esprit du jeu vanilla. J'ai également construit pour d'autres joueurs sur le serveur à savoir des éléments de décorations et j'aime plutôt bien suggérer des idées pour les constructions, même si celles restent en somme toutes relativement classiques, elles peuvent s'avérer utiles. En termes d'exemple de conception et de construction je peux notamment citer Olaf (de la reine des neiges), qui était un cadeau pour une ancienne joueuse.
  En outre j'utilise également le teamspeak du serveur où les autres joueurs peuvent apprécier pour leurs plus grand bonheur ou malheur, des jeux de mots à l'origine douteuse, dont il peut m'arriver parfois d'en communiquer une partie sur le tchat IG.
  Enfin il faut savoir que ma reprise sur Opalecraft ne se fera plus de manière aussi régulière qu'elle le fut autrefois, et ce pour une raison simple, à savoir que je ne compte pas me dégouter de minecraft, de manière à garder un activité relativement soutenue sans pour autant que celle ci ne soit trop intense.

Voilà c'est à peu près tout pour cette brève présentation, et bien que je n'ai point la verve d'Erzyl, celle ci me semble suffisante.

En attendant bon jeu @ tous et amusez vous bien surtout.

P.S: avis aux amateurs: FrostMourne est affamé.

Messages

  • Re-bienvenue
    hOI !!
    Im Temmie !!!
  • _Y_B__Y_B_ VIP
    juin 2016 modifié
    Bienvenue :)
    Merci de ne pas faire comme ton compère, c'est dur de faire un commentaire approprié :)
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • GrenatGrenat Modérateur
    re-bienvenue Arthas :)
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Re-Bienvenue sur OpaleCraft Arthas8657 :)
  • Re-bienvenue Ludo :)

    « Nous parlons de tuer le temps, comme si hélas ! ce n'était pas lui qui nous tuait ! » ~Alphonse Allais~
    image
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Bienvenue et amuses toi bien sur Opale !
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Re-Bienvenue Arthas8657 et amuse-toi bien sur Opale !
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • tu m'as manqué mon cher ami !!!!!!!
    au plaisir de reconstruire des bulots a tes cotés ^^
  • Ludooooo!!! :renard4
    Tu nous a manqué aussi (surtout tes blagues qui ne faisait rire que moi, d'ailleurs :renard5 )

    (tu verras le Khwandj, il a rien avancé au tribunal :trololol:)
    cutie.jpg
    295 x 300 - 10K
    *c'est la télé qui t'a pris et elle décide de tes envies...*
    ♫Le pire a toujours plus d'influence♫
    (Pleymo)


    cutieduo de pandas

  • Bienvenue sur Opalecraft !

    Adieu Opale.....

  • Bonjour,

    Merci @ toutes et @ tous pour votre accueil, j'espère que l'on s'amusera bien et que mes vannes CH4 et C2H6 (deux gaz pour ceux qui n'ont pas compris) :DD ne vous exploseront pas à la figure :facepalm3:.

    En attendant bon jeu à toute et tous. =)
  • Hum, sérieux, tu ne peux pas dire mes vannes au méthane et à l'éthane pour la compréhension de tous...
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Bonjour Arthas8657 et bienvenue sur OpaleCraft. Amuse-toi bien, mais ne gaze pas le Freebuild stp :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.