Commande de skin

24

Messages

  • MettalexMettalex Vétéran
    Salut Akorhis,
    Ton skin a été livré via skype,
    Bonne journée
    You made your choice a long time ago. And then, everyone blamed me. But remember what I said long ago.

    Since when were you the one in control?
  • Salut !
    Je voudrais que tu rende BEIGE ma peau sur mon skin stp
    car je suis daltonien et on me dit que c'est vert donc :s
    Merci d'avance
    VRAI SKIN.png
    64 x 64 - 2K
  • Coucou, vu que c'est une manip rapide à faire je m'en suis occupé (grâce à paint.net). J'espère que tu ne m'en voudra pas Maya...
    Dis moi si il y a des bugs kilou
    2e515f2f5964fe29dea95617a6fcd0.png
    64 x 64 - 1K
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Merci _Y_B_ a premiere vue (et a 2eme aussi) je ne voit pas de bug
  • Y'a pas de problème _Y_B_. De base, j'avais fait mon tuto pour faire en sorte que les gens puisse se débrouiller sans avoir besoin de mon aide ^^
    You made your choice a long time ago. And then, everyone blamed me. But remember what I said long ago.

    Since when were you the one in control?
  • Coucou Maya dis-moi...
    Si je te passe une photo d'un personnage de manga, tu crois pouvoir me faire le skin minecraft qui va avec??
    Car j'ai beau chercher sur internet, je crois que ce personne est un peu trop ancien pour qu'on trouve des skins de lui...
  • Euh... Je suis pas sûre d'être assez douée pour faire ça étant donné que je fais de la fusion de skin. Si j'essaie de faire un personnage à partir de rien, il serra plat, sans dégradé et je serrai pas satisfaite de mon travail.
    Désolée
    You made your choice a long time ago. And then, everyone blamed me. But remember what I said long ago.

    Since when were you the one in control?
  • Oki Doki, pas grave :)
  • Bon, il parait que Silver a fait un message sur les commandes, mais je l'ai jamais vu. Du coup il m'en a parlé sur ts et voilà son skin:


    silver halloween.png
    64 x 64 - 4K
    You made your choice a long time ago. And then, everyone blamed me. But remember what I said long ago.

    Since when were you the one in control?
  • Hey Maya ! Ca serait possible d'avoir un skin d'Halloween ? Tu gardes le sang bien sur mais ça serait possible genre d'avoir la tête de Jack L'Eventreur ? J'espère que tu vois ce que je veux dire.
    Merci d'avance !
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Ton skin a été envoyé via skype
    You made your choice a long time ago. And then, everyone blamed me. But remember what I said long ago.

    Since when were you the one in control?
  • Salut Maya moi aussi j'aimerais avoir un skin pour halloween Attention prends ce skin la pas celui que je porte en ce moment :


    image
    Nero_mage.png
    64 x 64 - 4K
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • Voilà ton skin:
    hardhuino.png
    64 x 64 - 2K
    You made your choice a long time ago. And then, everyone blamed me. But remember what I said long ago.

    Since when were you the one in control?
  • HelanoHelano VIP
    octobre 2016 modifié
    Je voudrais aussi un ptit skin Halloween pls :P

    image
    unnamed (1).png
    64 x 64 - 4K
    hOI !!
    Im Temmie !!!
  • Coucou, j'aimerais que tu réussisse à faire quelque chose du mien, n'hésite pas à rajouter des vêtements (c'est celui que je porte actuellement)
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Quelque chose genre skin d'halloween ou quelque chose genre un truc random sans lien avec quoi que ce soit?
    You made your choice a long time ago. And then, everyone blamed me. But remember what I said long ago.

    Since when were you the one in control?
  • Désolée du double poste, mais je veux être sûre que Helano puisse voir qu'il ai reçu son skin:

    download (3).png
    64 x 64 - 4K
    You made your choice a long time ago. And then, everyone blamed me. But remember what I said long ago.

    Since when were you the one in control?
  • Mrc maya :D
    hOI !!
    Im Temmie !!!
  • HelanoHelano VIP
    octobre 2016 modifié
    Maya tu pourrais me faire un skin de noël toujours en partant comme base le skin que je t'ai donné plus tôt je sais je m'y prend un peu tôt mais bon mieux vos être prévoyant x) 
    hOI !!
    Im Temmie !!!
  • Helano moi c'est toujours un skin de noël
    j'ai un bonnet sur la tete 24/24 7/7
  • On est content Kilou mais ce n'est pas le sujet --'
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Voilà ton skin Helano:

    Helano noel.png
    64 x 64 - 4K
    You made your choice a long time ago. And then, everyone blamed me. But remember what I said long ago.

    Since when were you the one in control?
  • Mici Maya x)
    hOI !!
    Im Temmie !!!
  • HardHuinoHardHuino VIP
    octobre 2016 modifié
    Salut maya moi aussi j'aimerais prévoir un skin pour Noël mais t'inquiète pas rien de presse ^^ (reprend le skin du dernier message que j'ai envoyé)
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • Voilà ton skin: 

    HardHuino noel.png
    64 x 64 - 3K
    You made your choice a long time ago. And then, everyone blamed me. But remember what I said long ago.

    Since when were you the one in control?
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    octobre 2016 modifié
    Pareil Maya ! En prenant exemple sur mon skin actuel
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Bonjour maya,

    Sa serais possible d'avoir un exemplaire de mon skin pour halloween please ? :3

    (Si c'est possible aussi si tu pouvais me donner mon skin de base, pasque j'le trouve pas :c)

    Merci mayaaaa :D

  • Coucou maya,
    Oui se serait qqchose en rapport avec haloween
    Merci :D
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • J'ai le skin de base de link, si ça peut aider:


    Link.png
    64 x 64 - 5K
    ♫ Pandi-Panda, petit ourson de Chine, Pandi-Panda, né dans l'Himalaya ! ♪
    ♪ Pandi-Panda, tu ne seras pas une victime, Pandi-Panda, on te protégera! ♫
  • Voilà vos skin dans l’ordre: link et _Y_B_
    Ako, comme d'habitude ton skin a été envoyé sur skype
    linkszwei halloween.png
    64 x 64 - 6K
    _Y_B_ halloween.png
    64 x 64 - 2K
    You made your choice a long time ago. And then, everyone blamed me. But remember what I said long ago.

    Since when were you the one in control?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.