Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

InkHeartM Deborahpsymn burenokdom gtnjfmaigh ruslanmaigh fynjyblf fynjy.irf Breder Agarus

"Après 3 mois pour réfléchir, je pense revenir"

Salut, salut, salut (à prononcer vite), j'ai été banni il y a 2 mois et demi ou 3 et j'aimerais être unban ou dé-banni comme vous le préférez et pour ceux qui me connaissent pas je suis DrakiSron, 99 ans et demi et j'ai cheat, j'ai utilisé Wurst, SpeedHack et je vous conseille de pas reproduire ce que j'ai fait, après 3 mois effectivement, on change, un possible unban ? A vous de voter

Ps : Merci si je suis dé-banni,je recommencerai plus
⫘ ⟔Un dragon bleu⟓ ⫘​

Messages

  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    juin 2016 modifié
    Alo oui bonjour alors je vais poster mon ancien message :

    Je cite ton ancienne ancienne ancienne demande de deban datant du 20 avril :

    "La communauté a voté Contre ton déban.
    Tu devras donc attendre 3 mois avant de pouvoir retenter ta chance !"

    Je cite ton ancienne ancienne demande de deban datant du 22 avril :

    "Ta dernière demande à été rejetée. Tu dois attendre 3 mois pour la refaire, comme dit sur le post de Math."

    Je cite ton ancienne demande de deban datant du 23 avril :

    Tu as envie de revenir, c'est bien garde cette envie, ça pourra surement t'aider pour une prochaine demande.
    Cependant, voici ton dernier avertissement avant une sanction définitive.
    Je t'avais déjà prévenus une fois comme quoi il fallait respecter le délais;
    De 1, car ça spam les demandes sur le forum, tu imagines si les joueurs devaient s'amuser tous les jours à revoter.. ? ça les saoulerait vite et ça n'augmenterait pas tes chances.
    De 2, car il faut s'avoir se faire oublier pour être pardonné.
    En attendant je te le répète, c'est le DERNIER avertissement.


    Et nous voici aujourd'hui le 11 mai, et tu n'as pas pas l'air d'avoir bien compris, nous avions dit que c'était le dernier avertissement, et en effet il n'y en aura plus.
    Nous allons en discuter entre les membres du staff, en attendant je lock

    PS : Si tu as des questions sur ton deban, tu peux tout simplement demander à un Modérateur si tu n'es pas sur, ou tout simplement lire tes anciens postes le concernant.
    Ou même pour tout autre question, même si je pense que le règlement peut y répondre dans 90% des cas.



    Et aujourd'hui nous sommes le 7 juin !
    20 avril + 3 mois et bah ça fait toujours 20 juillet mec.
    On a beau te prévenir tu ne comprends pas.
    Je lock
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • Tu as oublier de locker Volcy :)
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Mathnico21Mathnico21 Dignitaire
    Sa clef rentrait pas dans la serrure...
    Je lock !
Cette discussion a été fermée.