Demande de libération

Bonjour, Cher modos est joueurs
Cela fait 6 mois que je me suis fait ban pour fly seulement pour accéléré ou impressionner mes amis ... C'est une mauvais chose de ma part.
MAIS GRACE a vous j'ai compris que le fly sert seulement a faire chier les joueurs jouant honnêtement ou pourrir cette magnifique communauté du serveur OpaleCraft  image
Je reconnais avoir été immature est inconscient d'avoir fait ces actions donc évidement que je ne recommencerais pas.
Je me souviens encore de mon magnifique parcours avec plusieurs amis nous rigolons se tapons ce fessait chier l'un a l'autre et le jour ou j'ai trouvé un mod pour fly je fesait que de l'utiliser mes amis toujours en colère me lâchèrent en me laissant tous seul.
On peut dire que grâce a votre serveur on ma éduquer sur le fait de jouer a Minecraft.
Voila je demande donc une demande de libération pour continuer a jouer sur ce magnifique serveur
Désolé pour les fautes je sais que  image  mais bon voila
Bref a+ tous le monde merci de me soutenir.

Messages

  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Bonjour voici le casier du joueur
    26/12/2015 : Cheat || Sanction : Banni
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • GrenatGrenat Modérateur
    CONTRE

    6 mois au final c'est peu, et j'ai toujours beaucoup de mal à accepter les cheats.
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Moi on ma dit qu'il fallait attendre 6mois
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Idem que Grenat_, je pense que tu devrais attendre encore quelques mois avant de retenter ta chance.
    Surtout que c'est pour impressionner tes potes donc tu aurais pu les impressionner autrement ou leur expliquer tout simplement. Et pis, franchement, ça t'a apporté à quoi ?
    CONTRE
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Bonjour, 6mois,6mois c'est peut et puis impressionner ses amis en faisant sa, la je ne te suis pas. Donc pour l'instant CONTRE
  • Salut à toi =D

    J'avais voté CONTRE la dernière fois parce que c'était trop tôt, mais là je suis POUR te donner une deuxième chance, à condition évidemment que tu ne cheates pas à nouveau.

    Pour ton information, il y a sur le serveur des plugins anti-cheat, donc libre à toi de ressayer de cheat, mais sache qu'on le saura très vite et que tu n'aurais pas de troisième chance !

    Bonne soirée
  • juin 2016 modifié
    yo
    Pour moi c'est pour , j'ai envie de te donner une seconde chance , ne la gâche pas ;) , ce serait bête de ce refaire ban à cause de cette raison :/

    et comme l'a dis nanie , on le saura très vite si tu cheat :)
  • Image d'intro

    Hellow ~♫♪

    Mmmmmh ... j'avoue hésiter ... 6 mois, pour du cheat, ça me parait assez court, voir limite ... Mais tu as fais des efforts rien que pour ta demande, ce qui montre quand même une volonté de revenir.

    Ce sera POUR, mais ce sera ta dernière chance.


    Séparateur de texte

    « Thinking of what'd be fun, or might be dumb, I was a big sister and tried my best to ... I hope they're happy and laughing at every new day. »


    Ban'

  • Salut à tous !
    Bien qu'il ai cheat juste pour se vanter et que ça n'a fait que six mois je vais lui laisser une deuxième et dernière chance : Pour
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • Bonjour ByRedark, Ta demande est bien faite, tu t'excuses et tu nous dis que tu as compris ta bêtise. Je suis d'accord pour te faire confiance ; n'oublie pas que le Cheat c'est mal et interdit ; alors ne trahis pas notre confiance.

    Je suis POUR ton déban.

  • Pour, tu es conscient de tes fautes et je ressens l'envie que tu as de revenir
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • ChocoPurChocoPur Réserviste
    Bonjour,

    6 mois pour du cheat, je trouve ça un peu court quand meme.
    Cela sera un CONTRE pour moi.
    PurHapiste (ou chocoPur, pour les intimes)

  • Je vais mettre un POUR, pour une fois que ka demande est propre et avec de la motivation, ça donne envie.

    Gare à toi si tu recommences, pas de chance supplémentaire après !!
  • KilouKilKilouKil Vétéran
    Huuum j'hésite.......
    Mais je vais dire Pour 
    Ca a été deja dis pourquoi
  • Mathnico21Mathnico21 Dignitaire
    Un grand nombre de pour, tu pourras donc te reconnecter d'ici quelques instants..
    Re-Bienvenue sur OpaleCraft.
    Je lock !
Cette discussion a été fermée.