Présence réduite du poulet pour l'été

Volcy_Volcy_ Administrateur
Yo les potes comme vous le savez l'été approche, celà signifie vacances, et vacances pour tout les grades!
Bon moi jme fait avoir j'ai pas de vacances cette année, je taf les deux mois pour avoir un max de boulasses, d'ou ce message d'absence qui débutera le 1er juillet a peu pret !
Certes j'aurais les week end, mais c'est l'ETE .... et dans le sud bah il y a ce que l'on appelle les fetes votives qui font proliférés comme des petits pains dans tout les villages alentours donc je ne serais pas forcement dispo tout le temps, et si j'ai des week end de dispo j'en profiterais pour jouer à d'autres jeux que j'ai acheté pendant les soldes steam ... et oui geek un jour geek toujours, je passerais de temps en temps apres le taf vous faire des couscous vous en faites pas, et vous pouvez toujours me contacter par mp sur le forum si jamais il y aurait du grabuge et personne dans les parages, et je verrais si je peux me libérer (si c'est le soir parce que la journée c'est mort), ou sinon il vous reste la bonne vieille section demande de sanction ;)

Bref en résumé : été = vacances d'opale = prendre du bon temps sur d'autre jeux = reste dispo parce que modo tout de meme = mais ModoNoRobot aussi donc demande de sanction forum pour petits bobos.
En vous souhaitant de bonnes vacances a ceux qui en ont, de la chance pour vos résultats de brevet/bac ou autre épreuves .... BTS pour Dey ?!

Votre poulet qui vous aime #LaBise
Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

Poulet

Messages

  • Bonne vacances le poulet !
    PS : on n'aura plus de nuggets :=(
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • GrenatGrenat Modérateur
    Bonnes vacances ou plutôt bon travail ihih 
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Bonnes vacances ma poule ! 
    Adieu Opale.....

  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Profites bien de tes vacances ! Et je veux bien que tu nous fasses du couscous x)

    :jesors:
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Reviens vite nous voir sur opale, et profite de tes vacances d:

  • Bisous le poulet bosse bien et profite de l'été :)
    « Nous parlons de tuer le temps, comme si hélas ! ce n'était pas lui qui nous tuait ! » ~Alphonse Allais~
    image
  • Bonnes Vacances Vovo et Bon travail :)


  • L_AvochatL_Avochat Dignitaire
    Démission ! Démission ! Démission !!  :P 

    (haha je rigole hein, je suis un chat-cré comique) :chat1
  • Bon boulot Volcy et bon amusement. Si tu passes par la case "bronzage" le Week-End", alors fais attention aux ultra-violet, sinon ça sentira le poulet roussit :)

    Tout compte fait, profite bien du soleil, le poulet grillé c'est excellent. :)

  • HardHuinoHardHuino VIP
    juillet 2016 modifié
    Bonne vacance Vovo et amuse-toi bien ! Je sent que ça va sentir le poulet grillé au retour des vacances ! :D
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.