Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

MaldoringIros Zen0Z BXG_Advenced Wilplex MichaelTrach RosanneEdida Jamespeago Zulkigormaigh Nika

Absence du 06/08 jusqu'au 16/08

Bonjour a tous, je suis plutot chanceuse ces vacances car je vais partir plusieurs fois, ce qui signifie aussi que je serais absente plusieurs fois. Donc cette fois je pars pour l'étang de thau dans la nuit qui arrive, et comme j y vais avec de la famille et des amis, interdiction de toucher a mon ordit (tout neuf en plus D; ) donc je ne viendrais pas de la semaine mais je serais peut-être active sur le forum. Mais ce n est pas finis, je pars directement pour Bucharest (en Roumanie) avec mon père donc environ 2 jours de route en voiture, et seulement ensuite je serais disponible les deux dernieres semaines de vacances. Donc voilà c'etait juste pour prevenir, Hebichan si finalement tu veux t'installer chez moi pas de soucis, Erzyl vu que je suis pas la, profite en pour continuer ta maison ou celle de Hebichan ;)
Bisous a tout le monde et passez de bonnes vacances !

Messages

  • GrenatGrenat Modérateur
    bonnes vacances ! 
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Bonnes vacances !
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Bonnes vacances !
  • WuStyWuSty Modérateur
    Bonnes vacances Pantheree :)
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • J'ai trouvé un peu de temps pour venir mais je ne peux pas me connecter. J'espère que tout le monde va bien!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.