Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

MaldoringIros Zen0Z BXG_Advenced Wilplex MichaelTrach RosanneEdida Jamespeago Zulkigormaigh Nika

le blaireau s'en vas en hybernation avec tigrrou au soleil

salut la compagnie, Opaliens, Opaliennes, Opalextraterrestres,

Alors pour ceux qui ne le savent pas je suis serveur dans une brasserie parisienne. cela fait maintenant plus d'un an que je travaille sans relâche (sauf pause de deux mois fin de l'année dernière pour cause de licenciement) et donc que je n'ai pas de vrai vacances. Cela fait même 3 été que je ne suis plus parti en vacances voir même en faite 3 ans, grâce au boulot :) .  je vous rassure la vie n'as pas été drole tout les jours. bref  J'ai donc réussi à avoir 10 petit jours de VACANCES, oui enfin elles arrivent. je n'en peux plus, je suis rincer, crever, oenpaler, et bientôt bourrer pendant 10 jours(sous l'emprise de l'alcool pour les plus jeune).  

Je part donc au centre de vacances ou nous y avons une maison en bois de sapin. oui c un bungalow. cet endroit magique se trouve en gironde sur la cote atlantique. HOURRA (bon finalement faute de place je vais dormir en tente :( snif)

le soleil, les filles en bikini, les potes(ancien) ou devenu vieux comme papy, les soiréee, la plage, le sable, l’Océan. tout sa rien qu'a moi pendant seulement 10 petit jours. 

je part lundi 8 août a 7h du mat après deux dernières semaines de taff extra intensives. je reviens le 18 août. allez bisous les loustiques, profitez de vos vacances elles sont si rares apres

Messages

  • GrenatGrenat Modérateur
    Bonnes vacances tigrou, profite bien toi aussi !
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Bonne Vacances !
    Adieu Opale.....

  • DeymoxDeymox Modérateur
    Bonne vacance boit un coup a notre santé haha
  • Bonnes vacances tigrrou et amuse-toi bien :)
  • Bonnes vacances !
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.