demande de debannissement

black_phynxblack_phynx Membre
août 2016 modifié dans Demande de libération
Bonjour , je m'excuse d'avoir mis le build en feu, car je repense a toutes ces personne qui se sont connecter et qui ont vue leurs construction brûlersoit énervé moi et un dégoût.. Des heures énorme de travail pour qu'un idiot comme moi vienne et brûle leurs construction ... Vous m'avez fais comprendre qu'on doit respecter les autres construction, les autres joueurs et que si il y a un problème ont doit le faire pars au modérateur , le fly que j'ai pu faire me permettais de rejoindre mes construction... Mais je me suis rendu compte que chaque joueurs est égauxet même si notre construction est a 40 000 blocs ont doit y aller pars nos propres moyens sauf les cheats.    

Bonne journée 

Messages

  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Bonjour, 
    Voici le casier du joueur;

    13 décembre 2015: Cheat (fly + mets le feu dans le freebuild)
    Sanction: Ban.

    Bon vote les gens
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • Le cheat c'est mal , tu n'as pas lieu de revenir , contre !
    Adieu Opale.....

  • GrenatGrenat Modérateur
    C'est dommage, il s'agit de ta deuxième demande de deban, mais on voit pas vraiment d'amélioration dans ton texte.
    Au final, ban pour fly c'est assez vague et ça ne représente pas forcément ta personnalité, tu devrais plus développer et soigner ton texte (expliquer les faits, dire en quoi tu as muri etc)
    contre
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • depuis ta dernière demande de débanissement je ne voie pas d'améliorations; texte non soignés. De plus tu dit dans cette demande que tu as changé mais quelqu'un qui aurait changé nous aurez plus expliqué les faits en détail.
    Pour l'instant cela sera un CONTRE
  • Demande courte : réponse courte. Contre
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • sa se fait pas vous me manquez et c'est pa de ma faute si je suis sur illettré..
     


  • GrenatGrenat Modérateur
    "sa se fait pas"
    Et bien si. 
    Tu as commis une erreur, tu as été ban, c'est à la communauté de choisir. Pour moi, tu n'as pas fournis assez d'effort dans ta demande de deban.
    Pour l'orthographe, tu ne fais pas tant de faute que ça, mais la mise en forme est pas top, tu devrais revoir la syntaxe par exemple (rajouter des virgules, points).

    Pour être deban, il y a un effort à fournir dans sa demande. Tu as encore le temps de le faire, tu peux modifier ce que tu as déjà écrit etc.
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    Malheureusement, ta 2e demande de deban, donc celle ci est limite pire que ta première, qui elle, était bien rédigé.
    Je pense que tu peux faire mieux en écrivant plus en détail le pourquoi de tes actes etc...
    De plus, pourquoi tu mets le freebuild en feu ? C'pas bien tu sais (J'ai pas grand chose à dire là dessus parce que voilà... ceux qui me connaissent savent...)

    Essai de corriger les fautes et de mieux expliquer ton cas. Mais pour l'instant, je suis contre aussi.
    Tsuny
  • WuStyWuSty Modérateur
    Texte court, peu d'arguments, la demande n'est pas soignée et en plus c'est la 2e. Le fait d'avoir Cheat est grave et cela n'arrange pas ton cas. CONTRE.
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • J'aime vraiment pas les cheaters, et la demande est mal construite... Pour moi (et pour beaucoup d'autre) c'est un CONTRE.
    Plus cancéreux que moi, tumeur !
  • jujulec04jujulec04 Vétéran
    Je trouve que le cheat est impardonnable et ton texte est trop court et mal rédigé; donc CONTRE .
  • black_phynx a dit :

    sa se fait pas vous me manquez et c'est pa de ma faute si je suis sur illettré..

     


    que dire? tu ne l'es pas, tu te donnes une excuse (qui t'enfonce encore plus...)
    donc, nous disons: immature, ne prends pas la portée de ses actes et feignasse
    CONTRE
    cutie.jpg
    295 x 300 - 10K
    *c'est la télé qui t'a pris et elle décide de tes envies...*
    ♫Le pire a toujours plus d'influence♫
    (Pleymo)


    cutieduo de pandas

  • YsstosYsstos Réserviste
    Que dire? CONTRE aussi 
  • En un mot : lol
    CONTRE 


  • Rien à rajouter, tout a été dit. CONTRE
  • Je n'aime pas le Cheat, de plus tu aurais pu faire un effort pour la syntaxe (ex. : passer à la ligne).

    Tu devrais nous expliquer pourquoi OpaleCraft est si important pour toi, car je ne ressent pas vraiment une réelle motivation pour revenir.

    Je suis donc CONTRE ton déban.

  • Mathnico21Mathnico21 Dignitaire
    Majorité de contre.
    Tu devras attendre à nouveau 1 mois avant de pouvoir retenter ta chance.
    Je lock.
Cette discussion a été fermée.