Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

MaldoringIros Zen0Z BXG_Advenced Wilplex MichaelTrach RosanneEdida Jamespeago Zulkigormaigh Nika

Mon pc ne m'aime pas (encore)

Bonchour à tous!

Comme plusieurs l'avaient remarqué, je suis de retour sur Opale. Malheureusement pour moi, mon pc gaming ne semble pas apprécier mon envie soudaine de jouer à minecraft et ne fonctionne plus. En tant normal, je me serais co sur ts depuis mon ordi portable, mais il est trop vieux et je doit le changer pour le cégep.

Je dois donc attendre au moins jusqu'à la semaine prochaine pour avoir mon nouvel ordi et envoyer ma tour chez le réparateur. Je resterai quand-même active sur le forum, mais mes commandes de skin sont actuellement impossibles à faire, je les reprendrai plus tard.

À pluche
You made your choice a long time ago. And then, everyone blamed me. But remember what I said long ago.

Since when were you the one in control?

Messages

  • WuStyWuSty Modérateur
    Bon courage maya :'(
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • Bye, a+
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • GrenatGrenat Modérateur
    Bon courage avec ton pc et à bientôt ^^
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • MettalexMettalex Vétéran
    Mon nouvel ordi portable arrivera lundi soir!! On apporte le mort demain matin au magasin pour un transfert de données ainsi que la tour de gaming pour la faire réparer. Si tout va bien, les deux me seront remis en même temps, mais une chose est sûre, je reviens sur ts lundi soir après mon cours de roman!
    You made your choice a long time ago. And then, everyone blamed me. But remember what I said long ago.

    Since when were you the one in control?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.