je suis vraiment dsl

je suis desole pour mon comportement aupres de tout le monde accept mais excuse svp 

Messages

  • Mathnico21Mathnico21 Dignitaire
    Bonjour, voici le casier du joueur..

    Aujourd'hui dans l'après midi..
    Le joueur demande à se faire ban car il aime le serveur et il ne veut pas déranger les modérateurs pour un grief.
    Je lui avait déjà pourtant expliqué hier que l'on était là pour ça..
    Sanction: Jail mute à vie 
  • Ce que j'ai pensé en lisant ta demande : LOLOLOLLLL
    CONTRE
    Sans hésitation

  • WuStyWuSty Modérateur
    Bonjour,
    J'étais là au moment des faits, et je t'ai demandé plusieurs fois d'arrêter de demander ça, et aussi d'arrêter les majs.
    Tu ne m'as évidemment pas écoutée... Voilà ou tu en es arrivé.
    la demande fait une ligne, il n'y a aucune ponctuation, pas de majuscules, pas d'arguments.
    De plus, la sanction date de cet après-midi même.
    Je suis évidemment CONTRE.
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • RavuRavu Vétéran
    août 2016 modifié
    Parce que je tiens toujours à m'expliquer même face à ce genre de demande totalement non soignée :
    1. Tu as été jail mute dans la journée, c'est BEAUCOUP trop tôt pour te pardonner, la première personne que je verrais grandir en quelques heures à peine je lui donnerais tout mon argent parce que c'est impossible.
    2. Je t'ai personnellement dit, la première fois où tu voulais être ban il y a quelques jours, que si tu te faisais ban ou sanctionner tu devrais passer un certain temps à écrire une demande de libération soignée et réfléchie pour avoir une chance d'être pardonné. Là, je vois une ligne, pas de ponctuation, une orthographe digne de n'importe quel message en langage sms, et justement une abréviation pour s'il vous plaît, tout ça sur une seule et unique ligne, et je vois même que le titre subit le même sort.
    CONTRE
  • _Y_B__Y_B_ VIP
    août 2016 modifié
    En 15 mots :
    Je vais devoir m'expliquer pour que tu comprennes que c'est trop court, Contre
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • GrenatGrenat Modérateur
    Je pense que je n'ai jamais vu un ban (ou plutôt jail mute à vie) aussi... bizarre.
    Sinon, tout a été dit, notamment le fait que la demande est bâclée...
    Contre
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Heuuu a vie c dure sa nan ?
  • Jsuis pour les deuxiemes chances, et meme si je dois etre la seule, je donne quand meme mon pour. Mais la demande aurait du etre plus travaillee
  • c'est la premier fois que je fais sa

  • sur opalecraft

  • je suis pour que ice_treak masi il faut me payer 1 opale par mois svp xD

  • ...
    Est-ce-que ...
    C'est une blague ?
    Contre.


    Ban'

  • pk tant de haine  POUR
  • Q'il sort

  • Aseque a dit :

    SALUT


  • MettalexMettalex Vétéran
    Déjà Aseque, évite les doubles postes, t'as un bouton éditer en haut à droite pour pas faire ça.
    Ensuite, Ice_Treak, j'ai beaucoup de mal à te prendre au sérieux. Une demande de sanction d'une ligne sans réel ponctuation, une deuxième demande et des doubles postes toi aussi!! Sans oublier que tu demandes à être déban la journée même.

    T'as demandé à être ban, donc t'as que ce que tu mérites.
    CONTRE
    You made your choice a long time ago. And then, everyone blamed me. But remember what I said long ago.

    Since when were you the one in control?
  • J'ai cru lire une blague carambar au début xDD ! Contre
    Adieu Opale.....

  • C'est un troll?
    honnêtement jtrouve ça drôle xD
    contre
  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    Lol, contre. T'as bien été chiant cet après midi, et j'pense pas que tu mérites quoi que ce soit.
    Tsuny
  • au vue du casier , je dirais retente ta chance dans un an ^^" quand tu auras muri
    Contre
  • Ice_treak, tu aimes le serveur et tu demandes à être ban. C'est dommage.

    Je suis CONTRE ton déjail mute à vie ; réfléchit à ta bêtise et refait nous une belle demande de déjail qui nous donne envie de te croire, dans quelques temps.

  • Mathnico21Mathnico21 Dignitaire
    Majorité contre pour ton déjail et ton démute.
    Cependant, les conditions étant un peu différente de d'habitude, je ne t'enlèverai pas ta sanction mais celle-ci sera réduite.
    Je m'explique:
    Comme le montre ton casier, tu n'as à aucun moment grief, cheat, été insultant.. même lorsque tu demandais à être ban.
    Tu as fait une demande de libération d'une ligne.. tu as ensuite comprit ton erreur en faisant une seconde demande malheureusement tu n'as le droit qu'à une demande à la fois. Je mettrais les doubles posts de toi et de ton ami sur la faute à l'âge.. ça doit surement être ton premier forum.

    Comme je te l'ai dit, ta sanction sera réduite: Tu resteras jail/mute jusqu'à la fin de la semaine pour te laisser le temps de réfléchir à ce que tu as fait. Tu pourras donc retourner jouer sur le serveur normalement à partir du lundi 22 août.
    Cependant, j'espère que tu comprends bien que je fais une dernière fois preuve de clémence et que c'est ta dernière chance.
    La prochaine fois que tu demandes un ban, tu l'auras et cette fois ci tu n'auras aucune pitié de ma part concernant ta sanction si la communauté vote à nouveau contre ton retour.

    Sur ce, je lock !

Cette discussion a été fermée.