désoler et svp dé-banniser moi

kilvackilvac Membre
août 2016 modifié dans Demande de libération
Bonjour,je m'appelle Kilvac, je me suis fais bannir pour un message méchant.J'était en pleine maturité et je disais des conneries alors,que la maintenant je me rend conte  que jetait débile.J'adore ce serveur alors svp dé-banniser moi,car vraiment j'adore ce serveur et je n'aimeras pas ne plus y jouer svp. Pourquoi je veux revenir sur Opalecraft,c'est simple ses parce que se serveur était énorme,je passais ma vie dessus.Il me manque énormément parce que après 3 ans,sa fait pas mal de temps que j'attent,alors j ai décidé de demander de revenir.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                cordialement Kilvac  :dsl:

Messages

  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Bonjour voici le casier du joueur :
    24/08/13 : kilvac grief le bois dune des cultures de PNJ City et grief la route en gravier || Sanction : Jail 48h
    01/09/13 : Il a re-grief le bois dune culture de PNJCity || Sanction : Jail 72h
    31/10/13 : Insultes par MP envers Darkvic99 || Sanction : Banni

    Joueurs, à vous de voter !
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • Cette demande est dans la mauvaise catégorie faut la déplacer dans "Demande de libération".
    We are circle ⑨, we are not retarded!
  • GrenatGrenat Modérateur
    août 2016 modifié
    C'était il y a presque trois ans, et franchement on on pourrait assez facilement pardonner ça après tant de temps...
    Cependant je ne vois aucun effort dans la demande.. (Ponctuation etc..)

    Un conseil à te donner : edit ton message (en cliquant sur l'écrou en haut à droite de celui-ci) et mets-y plus de conviction ;)

    Pour l'instant, je suis contre.

    Edit : Tu as modifié ta demande, c'est pas encore tip-top, mais tu as fait un effort. POUR
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Hum ... Comme grenat.
    trois ans, c'est très long, mais ta demande ... Elle bourrée de fautes. On a l'impression que tu t'en fiches un peu, tu fais une demande puis hop ! C'est torché !

    Je suis NEUTRE, mais je changerais si tu refais une bonne demande. Pas forcément longue, mais au moins corrigée, et avec des ponctuations.
    Il y a des sites de correction si vraiment tu as du mal, et, si tu le fais, ça monjtrera que tu t'investit vraiment pour revenir, ça fait un argument pour !


    Ban'

  • WuStyWuSty Modérateur
    août 2016 modifié
    Bonjour,
    Le ban date s'il y a 3 ans, ce qui t'aurait normalement laissé le temps de mûrir.
    Mais comme l'ont dit Choupa et Gre précédemment, il y a pas mal de fautes d'orthographe, pas de ponctuation ni rien...

    Donc je suis Contre , en attendant, j'espère, que tu arranges cette demande et la perfectionnes.

    Édit : Meme si ta demande n'est pas parfaite, tu as tout de même fait un effort, et comme dit le dicton "on récolte ce que l'on sème". POUR.
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • Salut !
    Je rejoins les autres, en restant NEUTRE pour l'instant.
    Réédite ta demande, mets-y un peu plus de soin et de conviction, et je t'accorderai mon pour, parce qu'effectivement, c'est un ban qui date.
  • YsstosYsstos Réserviste
    Je rejoins aussi les autres, edit en corrigeant et ça devrait passer !
  • Erzyl1651Erzyl1651 VIP
    août 2016 modifié

    Désolé et svp dé-bannissez moi.


    B
    onjour je m'appelle Kilvac et je me suis fais bannir pour un message méchant et j'étais en plein maturité (???) et disais des conneries alors que là maintenant je me rends compte que jtais débile et que j'adore ce serveur alors svp dé-bannissez moi car vraiment j'adore ce serveur et je n'aimerais pas ne plus y jouer svp.

    +-----------------------------------------------------------------+

    Tout ça pour dire que d'un point de vue orthographique et grammatical, cette demande est une catastrophe.
    Sans parler des répétitions et des arguments étranges...
     
    Toutefois , au vue du casier et du temps passé, j’espère que ce joueur à mûri , et je suis partant pour lui donner une chance.
    Je suis donc POUR son retour sous surveillance , et à la moindre incartade , ça seras un au revoir définitif pour moi.

    PS: Ah! Et si tu retouches ton texte tel que d'autre l'on demander , ne fais pas simplement un copier/coller de ma correction , car cela sera clairement insuffisant pour eux. Refais plutôt tout le texte en éditant ton message. Bref, c'est un effort de rédaction qu'ils attendent
  • Bonjour,
    Je vais rejoindre les autres : neutre.
    Tu corrige les fautes et c'est un pour.

    Cordialement
    HardHuino
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • Bon !
    Il reste encore beaucoup de fautes, mais t'as fais un effort, c'est indéniable !
    Ça prouve que tu t'investit un minimum, et ça, c'est bien ^^

    Je change mon neutre en POUR !


    Ban'

  • ENFIN ! Enfin quelqu'un qui prend en comptes les conseils qu'on lui donne !

    POUR
  • merci tout le monde

  • Bonjour kilvac, ta première demande n'était pas terrible ; mais je suis d'accord avec DrKoxx, tu as su tenir compte des conseils que l'on t'as donné.

    Je suis donc POUR ton déban.

  • RavuRavu Vétéran
    août 2016 modifié
    En trois ans les gens changent, donc tu pars déjà bien. Ensuite, même si ton orthographe est encore assez douloureuse à voir, apparemment tu as essayé de t'améliorer, réagissant aux demandes. Je te donne donc mon pour et re-bienvenue d'avance sur Opale ;)
  • YsstosYsstos Réserviste
    Je te donne mon POUR aussi. Ça fait plaisir de voir un joueur qui écoute les conseils qu'on lui donne ;)
  • Bien le bonjour à toi ! Tu as suivis les conseils qu'on ta donner , rien que pour sa je te met mon pour !
    Adieu Opale.....

  • KilouKilKilouKil Vétéran
    août 2016 modifié
    Salut! :D
    Donc une demande avec plein de faute(Moi aussi j'en fait aussi parfois mais pour une demande de deban,il faut se montrer le mieux possible ;)MAIS tu l'a changé et tenté de t'améliorer .

    Le ban date de 3 ans donc tu a eu le  ten temps de murir (donc tu n'es plus vert aha aha)

    Apres une hesitation de 14 seconde et 742 millièmes,je dirai un Pour mais genre un pour comme sa : pour

    Vu tout les pour qu'on te donne je te dis d'avance que tu es bien parti et bon retour
  • Merci beaucoup tout le monde,vous êtes trop gentil

  • Pour car j'ai senti une conviction et une envie (et un effort apparamment)
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Un joueur qui écoute les conseils ... c'est trop beau ! :D
    POUR
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • jujulec04jujulec04 Vétéran
    Bonjour, bonjour

    Comme à dit HardHuino c'est beau !
    Ta demande est bien faite et bon 3ANS !!!
    Donc un gros #POUR !
  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    Bizarrement, avant de lire tous les commentaires, je voulait déjà mettre pour. Donc c'est pas parce que j'ai lu les commentaires des autres que je mets Pour.
    Je mets POUR parce que, même si ta demande est bourrée de fautes (t'as 16 ans quand même...), t'as fais un pitit effort...
    Le casier est plutôt lourd, mais c'est vraiment pas des griefs importants. DE PLUS, tu as attendu 3 ans, ce qui LARGEMENT assez pour revenir.

    (Pour la 4e fois xD) Un gros POUR
    Tsuny
  • kilvackilvac Membre
    septembre 2016 modifié
    merci 
    :)
  • je met un gros POUR car sa fait comme même trois ans que tu attend donc je met  POUR
  • 3 ans c'est long, et tu as apparemment tenu compte des remarques précédentes.
    Je vote donc Pour ton déban.
    ♫ Pandi-Panda, petit ourson de Chine, Pandi-Panda, né dans l'Himalaya ! ♪
    ♪ Pandi-Panda, tu ne seras pas une victime, Pandi-Panda, on te protégera! ♫
  • KhwandjKhwandj Administrateur
    Bon on ne va pas faire durer le plaisir car on a pour une fois un joueur qui écoute les conseils que l'on lui donne.

    Majorité de POUR, ton déban sera effectif d'ici quelques minutes.

    Bon retour sur OpaleCraft.
    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Cette discussion a été fermée.