Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

InkHeartM Deborahpsymn burenokdom gtnjfmaigh ruslanmaigh fynjyblf fynjy.irf Breder Agarus

sérieux les gas pour mon deban

quand j était sur le sera combien de foi je vous ai pas dit que j était nul en français alors ses fini svp vous commencer a me pomper
bon a vous a choisir soit vous me reprené dans votre serv et je ferait plus de pub car je vous promait je suis pas ce genre la car mon ban dernier était par accident soit vous me laisser de coté et vous aurai un mauvais cota dans mon école .
je vous souhaite de bien refléchire a vous de klixis /:(

Messages

  • a oui ps: j avoue je n ai fait aucun effort d orthographe dans cette lettre alors oui je sais me le dite pas ...
  • et autre ps il y a 11 élevé que j ai fait la pub pour aller dans ce serv dont il en reste 6 ok ( dan ma classe)
  • Okok,
    Commence pas avec les double/triples/quadruples post, sa ne fera qu'aggraver ton cas, le correcteur d'orthographe sur le fofo sa existe, sujet à lock

  • Tu as déjà une demande de déban en cours, évite de genre de nouveau topic.
    L'orthographe n'est pas une excuse, il y a beaucoup de site de correction orthographique.
    Ou alors, tu peux juste apprendre les bases de la langue, aussi.


    Ban'

  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    août 2016 modifié

    klixis a dit :

    vous commencer a me pomper

    ça tu peux te le garder, merci.
    Et puis t'as déjà un sujet en cours, et des triples posts et un 2e sujet font qu'aggraver ta situation.
    Tsuny
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Sans commentaire je lock. On te pompe ? Je vais aller lock l'autre demande alors car ça commence à me pomper aussi
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

Cette discussion a été fermée.