Demande de Déban Maceotintin

Bonjour , Je Suis Maceotintin
J'ai été Ban de Opalecraft il y'a plus d'un an pour visiblement un trucage de Screen de la part de cookiesummoner.
Ceci etait bien un Screen Truqué car nous avons vérifiés avec pompon15.

Bref , Je voudrait demander mon Débanissement car cela fait longtemps que je voudrait rejouer sur ce Serveur et retrouver les Amis que j'avais Dessus.

Merci d'avoir lu Ma Demande,
Cordialement , Maceotintin

Messages

  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Bonjour voici le casier du joueur :
    29-05-2013Grief massif de laine chez TuxLeopard / Sanction : Jail 48h
    28-12-2013
    Pub par MP pour un serveur Minecraft envers Cassandre11 / Sanction : Banni
    14-04-2014
    Multi-compte de florent17000 / Sanction : Banni




    08-11-2014
    Raison : Débani suite à sa demande sur le Forum / Sanction : Débanni
    17-12-2014
    Raison : Propos incorrect d'ordre sexuel. / Sanction : Banni    
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • _Y_B__Y_B_ VIP
    septembre 2016 modifié
    Bonjour, apparemment tu ne tiens pas compte de ton premier ban sur ta demande et je vois sur ton casier que tu as tenu qu'un mois avant d'être rebanni...
    D'après ce que tu dis, tu as été victime d'un screen truqué...
    Va falloir être plus convainquant et arrêter de mettre des majuscules à chaque début de mot.

    PS : J'ai vu le screen, il va falloir dire pourquoi il est truqué
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • GrenatGrenat Modérateur
    Un casier très lourd, deux bans...
    Cependant, les sanctions commencent à dater, mais...

    Il y a  cette histoire de screen truqué. (D'ailleurs voici la demande de sanction de cookiesummoner de l'époque : http://www.opalecraft.com/t7414-Demande-de-sanction-maceotintin12.htm ).
    Admettons que ce screen est réellement truqué, pourquoi ne pas s'être manifesté avant ? J'ai un peu cherché sur le forum, et visiblement, il n'y a aucune trace de demande de libération suite à ce ban.
    Tu as pu vérifier que le screen est truqué ? Apporte nous des preuves, non .. ?

    Bref : j'ai du mal à croire à ce que tu dis.

    Je vais donc voter contre.
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • HelanoHelano VIP
    septembre 2016 modifié
    Bon en voyant ta demande je me suis dit Why not mais tu as déjà eu une deuxième chance donc ... CONTRE
    Après si tu as une preuve pour ce screen truquer je reverais mon jugement
    hOI !!
    Im Temmie !!!
  • Bonjour !
    Ta demande est belle mais; pour l'instant, je n'ai pas de preuve sur ce screen truqué donc pour moi ce n'est que ne pas admettre ses erreur sans compter que tu as déja eu ta 2ieme chance alors c'est pour l'instant un Contre, Mais si tu me montre des preuves je changerai ( peut-être ) d'avis .

    Cordialement, 
    HardHuino
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • Les moins : Casier très lourd, déja 1 débans, puis quand je vois ce que tu a dis dans l'ancienne demande de sanction...

    Les plus : J'trouve sa jolie les majs à chaque mot mwa :3

    CONTRE, tu n'a pas saisi ta chance la dernière fois, c'étais à toi de faire attention


  • Tu as été bannis 3 fois (on va dire 2 parce que tu avais un autre compte). Tu as été débanni, et tu t'es encore fait ban.
    Déjà, not good. Mais le problème est ta demande pour une 3e chance: Elle est beaucoup trop courte, tu admets pas vraiment tes erreurs même si tu dis que le screen était bien truqué, et on sens pas du tout l'envie de revenir sur le serveur. 
    Tu PEUX avoir une 3e chance, mais faut être super tenace et déterminé pour revenir, ce qui n'est pas du tout le cas ici. Essai de développer BEAUCOUP plus tes actes qui t'ont menés à tes 2 bans. Essai aussi d'expliquer tes intentions de le faire etc...

    Tu sais, une 2e demande de déban, c'est pas comme la 1ère demande: faut convaincre à mort les autres, et là, tu ne l'as presque pas fais du tout. Je sais pas si je me fais comprendre.
    En tout cas, je te donnes des conseils qui te serviront certainement, parce que j'ai déjà eu cette expérience (malheureusement), et crois moi, c'est pas facile d'avoir sa 3e chance, surtout si tu ne fais aucuns efforts comme ça.
    Du coup, je vote CONTRE.
    Tsuny
  • Loup80frLoup80fr Administrateur
    septembre 2016 modifié
    Screen truqué ???? 

    Logs du 15 décembre 2014 : 
    [15:03:55] [Server thread/INFO]: [Freebuild][Membre] totor1275: mon ages :D
    [15:04:03] [Server thread/INFO]: [RichLands][Membre] La_Boule_Du_88: Pareil =)
    [15:04:11] [Server thread/INFO]: La_Boule_Du_88 issued server command: /spawn
    [15:04:16] [Server thread/INFO]: [Spawn][Membre] maceotintin12: Ta soeur est Bonne en Félation ?
    [15:04:25] [Server thread/INFO]: [Spawn][Membre] La_Boule_Du_88: o_O
    [15:04:28] [Server thread/INFO]: [Events][Membre] Cookiesummoner: je peux screen aussi
    [15:04:31] [Server thread/INFO]: [Events][Membre] Cookiesummoner: si ça vous chante
    [15:04:40] [Server thread/INFO]: [Spawn][Membre] maceotintin12: ooooooh c'est pour rigoler

    :wolf:
    image
  • YsstosYsstos Réserviste
    Tout est dis, CONTRE
  • nanie25nanie25 VIP
    septembre 2016 modifié
    Salut à toi !

    C'est un ban qui date, mais comme l'ont souligné les autres, tu n'es pas très cohérent. La demande est un peu trop courte proportionnellement à la longueur du casier, et je pense qu'il te faudra réessayer à une nouvelle demande de déban dans un ou quelques mois pour qu'on puisse rediscuter d'un éventuel déban, même si à mon avis, tes chances sont quasi nulles.
    En l'état, je ne peux malheureusement que te donner un CONTRE.

    Tu savais que tu avais été déban, que tu étais en sursis, mais tu as quand même décidé de faire une blague de mauvais goût, donc après il faut assumer un peu, et non pas dire "screen truqué". Tu as eu ta deuxième chance, et là tu décides de mentir, au point que notre administrateur est parti chercher des logs de conversation de quasi deux ans en arrière ? C'est bon, faut pas abuser.
  • Casier Lourd : Contre car demande trop succinte et mal présentée
    et Mensonge dans l argumentaire pour revenir : RE-CONTRE


    Parce que bon , faut pas pousser !!! Ton seul argument est un mensonge en gros , ta demande a aucun argument au final
    et vu que tu semble aimer faire les premières c****ries qui passe par la tète des qu on te reprend , j ai clairement pas confiance en toi et en ton attitude future

    Malheureusement pour toi , nous avons une preuve irréfutable que ce screen était un VRAI , ce qui ne fait qu aggraver ton cas
    Mais tu sais , des lors que j ai vu cette histoire de screen truqué sans que tu l ai dis au moment du ban , j avais deja pas confiance note ment parce que pour un screen truqué , y avais prescription donc argument caduque alors que pour ton attitude , elle parle d elle même
    , tu viens de prouver que t es pas prés de mériter ni d obtenir la confiance de qui que se soit ici , reviens dans 3 ans , on t auras peut être oublier !!!!

    * s en va en gromelant a quel point cette attitude est inadmissible , intolérable , et ridicule *

  • Bon bah je poste mon avis : contre
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • "*Voix d'enfant* Tu pousses le bouchon un peu trop loin, Maurice !"

    Huhum. 
    Bref.
    Contre.


    Ban'

  • WuStyWuSty Modérateur
    Tout a déjà été dit, je n'ai rien à ajouter CONTRE.
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • ChocoPurChocoPur Réserviste
    Bonjour,

    Tu as déjà été banni 2 fois, pourquoi devons nous te faire confiance cette fois ci? Qu'est ce qu'il nous prouve que tu ne vas pas faire de bêtises cette fois ci?

    CONTRE
    PurHapiste (ou chocoPur, pour les intimes)

  • Je n'ai pas eu le temps de poster mon premier contre mais tout à été dit. Contre
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • RavuRavu Vétéran
    septembre 2016 modifié
    Alors, déjà je dirai que je ne me base pas sur ce qu'ont dit les autres, j'ai pas regardé.
    Tsunami a été une exception énorme, puisqu'il s'est fait deban alors qu'il avait été ban deux fois, s'il a eu droit à cette exception, c'est grâce à une demande extrêmement soignée et détaillée qui montrait à quel point il voulait revenir et méritait de revenir. C'est pas la même chose de ton côté, certes ta demande n'a presque pas de faute et fait plusieurs lignes, et c'est très bien, mais il y a finalement peu d'explications. 
    J'aurais accepté ton deban si c'était le premier, mais pour mériter un deuxième deban, il faut vraiment, VRAIMENT prouver qu'on veut revenir.
    Un petit contre donc, proche de la neutralité.
    EDIT: Je viens de voir que ce fameux screen truqué n'était évidemment pas truqué, mentir c'est mal, ça passe d'un petit contre à un gros contre ;)
  • Bonjour Maceotintin, ta demande de déban n'est vraiment pas terrible. Je ne vois pas ton envie réelle de revenir sur le serveur. Ton casier est chargé mais ta demande est trop légère.

    Je suis donc CONTRE ton déban. 

  • KilouKilKilouKil Vétéran
    septembre 2016 modifié
    Waaah les majs a chaque mots c'est vraiment une attitude kikoololesque

    Hum..pardon
    Donc tu parle du screen truqé
    de 1 loup80fr a montré qu'il n'etait truqué si tu doute de la parole d'un admin ou que tu la remet en cause, rien ne va plus
    de 2 dans ton casier ya autre chose que ton screen...tu en parle pas?nada?rien?le vide?le crane de cortex?Dsl fallait que je la fasse

    Et cette demande quoi...trop courte sans conviction c'est....c'est....
    Pourquoi je m'embete a m'expliquer aupres d'un pervers



    COOONTRE 
    [-(
  • Majorité de contre, Demande rejetée.
    Tu devras donc attendre 1 mois avant de pouvoir retenter ta chance.
    Je lock.
Cette discussion a été fermée.