Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

tigrrou FLycool MonSi37 JaydenRowc ThiDona timahamaigh KendallOxype djkjlzif vfrcbvsx bhbif Lavrenty nfbcm.irf min Milan WilliamGar Davidsug

Trop de temps de jeu

Bonjour !
Petite discussion pendant le repas avec ma mère et elle a décidée que je devais passer moins de temps sur Minecraft :facepalm2: .
Et un peu moins de TeamSpeak de temps en temps.
Je serai encore très actif (assez je pense pour devenir vétéran ;-) ) mais un peu moins que en ce moment.
Ce n'est pas tellement une absence mais en même temps (c'est normal ne vous inquiétez pas) il n'y a pas toutes les rubriques !
Un peu deg mais ce n'est pas grave...
Bonne fin de soirée !
Akorhis, opaliens de père en fils...

Crash

Messages

  • je comprend ta mere et puis c'est elle qui decide .
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • KhwandjKhwandj Administrateur
    Il est normal qu'elle te mette des limites et puis c'est déjà bien que tu puisses encore jouer.

    A mon époque, et à ton âge... ben j'avais pas internet^^
    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Oui c'est déja bien
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • WuStyWuSty Modérateur
    Ah, encore les anciens avec leurs "à ton âge moi je jouais avec des cailloux toute la journée et j'étais bien content" x))
    Sinon bonne chance Dialga, c'est la même chose pour moi :snif:
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Merci beaucoup de ton post Wu
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Bonsoir !

    Ne t'inquiète pas trop, mon cher Dialga77. Bien sûr, tu n'es pas vraiment seul dans ce cas là. Peut-être que ta mère s'inquiète de te voir trop jouer au détriment de l'école. Elle ne veut que ton bien. Elle a peut-être peur que tu travailles moins bien à l'école et que tes notes baissent. Ce qui est normal pour elle.

    N'oublie pas, ta mère t'aime et elle fera tout pour que tu y arrive dans la vie. Elle ne veut que ton bonheur !

    Moi, je te fais confiance et je te soutiens de tout mon cœur. Moi aussi, je veux que tu réussisses dans la vie. De plus, je ne souhaite qu'une chose pour toi : c'est d'être heureux !

    A bientôt !

    Ton ami Solitaire76

  • BiBi20BiBi20 Vétéran
    soli tu est hiper simpas avec tous li monde

  • J'essaye d'être sympa avec tout le monde. Malheureusement, tout le monde le comprend pas. C'est dommage !
  • Bonne chance et puis comme le dit khwandj tu as de la chance de pouvoir encore y jouer


    Bonne vacances ! Enjoy !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.