Village Steam Punk !!

Yop,
Petite image de la dernière maison que j'ai build que je trouve sympatique 
J 'essayerai de présenter le village complet quand je serai plus avancé ;)

image
2016-10-05_16.57.21.png
1920 x 1017 - 1M

Messages

  • Ooouh, c'est très jolie comme construction, j'aime vraiment, bravo !
    Tu as fais ça sur le serveur ou en solo ? (créatif ou survie)
    Tsuny
  • Sur le serveur en freebuild ;)
  • Je trouves ça très sympa l'idée de faire "mince" en bas et de "grossir" en haut. Bravo
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Oui c'est le style steam punk
  • Beau ! c'est osé l'alliage du quartz au bois
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • j ai souvent vu ça quartz et bois , mais souvent le quartz est placer en 2eme couche pour les murs , la ou c ets audacieux , c est que le quartz est une ressource couteuse pour ceux qui ne vont dans le nether
    en tout cas , j aime ^^ même si ça aurais était cool d avoir des meilleurs angle de vu en screen
  • Je trouve que le quartz peut importe ou on le mette sa fait très classe et sa éclairci les construction, vous verrez la différence sur mes autres batiment j'ai un peu tt essayé, la prochaine construction je vais essayer d'insérer de la pierre des temples de l'eau pas sure que sa fasse très steam punk 
  • le quartz ça rend super , mais la prismarine , j ai un très gros doute , surtout que la couleur fait pas steam punk ^^"

    vu que t as l air douée en construction , tu devrais penser a faire des dirigeable , et une tour  d amarrage pour Zeplin
    ça serais trop classe *o*
  • Ah ouai pourquoi pas j'y avait pas penser, merci pour l'idée ;)
  • image Ma dernière création que je trouve vraiment trop stylé ;)image
    2016-10-08_00.02.55.png
    1920 x 1017 - 2M
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Ah yes stylé de ouf !!
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • AirtimeAirtime Vétéran
    Magnifique ! La preuve que le prismarine s'adapte très bien au style steampunk
  • Oui je ne pensais pas nn plus mais j'aime beaucoup 
    Par contre ça coûte chère en ressources 
  • Autant la première me laissait indifférente (oui, je suis une horrible personne pour dire ça x] ) autant la seconde ... Superbe ♥


    Ban'

  • Pas de problème coupa j'accepte ttes les critiques chacuns ces goûts ;)
    et si vous avez des idée pour d'autres build n'hésitez pas ^^
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Un poulet steampunk genre a la robotchicken xD
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  •  tu build bien continu comme ça !! MAIS essaye de faire des toit de même couleur sinon sa va rendre moche
    good luck

    Tout peut arriver lorsque les temps changent – Smoker, One piece
  • Ouai ok je vais finir le village avec des toits en prismarin bleu c'est le plus stylé je trouve ;)
  • AirtimeAirtime Vétéran
    La je suis pas d'accord avec toi (non pas de jeux de mots), si les maison on des toit bleus mes que la mairie a un toit rouge sa passe très bien. Regarde dans les ville réelle, les bâtiment important arbore des toitures et des formes qui se démarque souvent singulièrement des habitation qui les entour. Pareille tu peux avoir une toit diferent pour une maison ou deux qui du coup font ressortir d'avantage la masse de maison bleus.Bref pour dire que l'important c'est la créativité le placement et le background de la ville crée.
  • Ouai mais j'ai deja 5 ou 6 maison avec un toit rouge et d'autres avec un toit en bois
    j'essaie de faire des blocks de quartier différentiable par leur déco donc je pense faire encore 2 ou 3 maisons en toit bleu après je verrais bien ;) 
  • Belle incrustation du prismarine je pensais pas ça possible !
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Comme Ako je ne pensais pas que cela fasse jolie, Bravo !
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.