Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

MaldoringIros Zen0Z BXG_Advenced Wilplex MichaelTrach RosanneEdida Jamespeago Zulkigormaigh Nika

Grief du beacon à Silver

Salut salut !

Alors y a un petit marrant du nom de Syllenn qui s'amuse dans les environs de PNJ.

Je récapitule :
17/09/2016 : Il rase une partie de la forêt de PNJ sans replanter, met à la place un panneau avec l'inscription "loul" et grief les blocs de fer du beacon de Silver (celui du dinosaure).
Je n'ai pas reporté à ce moment, c'était pas dramatique et puis bon, le beacon, on sait bien qu'il se fait grief régulièrement, c'est pas la mort.
01/10/2016 : Il re-vole les blocs de fer du beacon de Silver que j'avais remplacé. Là encore je n'ai rien dit, c'est notre faute, on est près du spawn.
06/10/2016 : Rebelote, il re-vole les blocs de fer du beacon.

Je n'aurais pas report si ça c'était limité à deux fois, mais là trois en l'espace de peu de temps, le coco se fiche un peu de nous, il sait bien qu'il a pas le droit de faire ça, mais il continue quand même.
Je n'ai malheureusement jamais pu le prévenir parce que je ne l'ai jamais vu IG, mais bon, je pense qu'une petite sanction ne lui ferait pas de mal.
Si vous décidez de ne pas lui mettre de sanction, pas de problème, je comprends tout à fait, c'est de notre faute d'avoir fait un beacon si près du spawn !

Je n'ai malheureusement plus les screens de la forêt de PNJ mais ici y a les logs pour les trois griefs du beacon :
image

Merci beaucoup =D
2016-10-07_18.04.52.png
1920 x 1001 - 267K

Messages

  • T'aurais dû report dès le premier grief du beacon, attend ça coûte un peu quand même des blocks de fer, et puis c'est tes constructions et celles de Silver, faut mettre hors de nuire le coupable direct, pas attendre la 3e tentative nanie.
    Tsuny
  • On ne peut pas non plus report chaque grief, le forum serait over-flood de demandes de sanction, donc on ne report que les cas graves ou àrépétitions ;)
  • bah , des le premier grief du beacon , fallais report , histoire qu il y ai un casier pour qu on sache quoi s attendre du bonhomme
  • nanie25nanie25 VIP
    octobre 2016 modifié
    Non, c'est pas nécessaire, les griefs précédents sont dans les logs existants, il y a déjà preuve de ses anciens griefs, c'est écrit.
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Bonjour oublie de lock de ma part, my bad.
    Je lock.
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

Cette discussion a été fermée.