Destruction de la RL 200*200 de Neyemix

Bonjour à tous ! 
Ayant besoin d'aide pour détruire ma RL 200*200 afin d'y lancer un nouveau projet j'ai besoin de votre aide ! 
Les règles sont simple: - Vous gardez tout ce que vous récoltez 
                                     - Les plus efficaces se verrons récompensés (jusqu'a 10 000 Opales)
                                     - tout detruire SAUF les batiments suivants :

imageimageimageimage

Pour participer c'est simple ! il suffit de me le dire et je vous donnes les droit de constuire/casser sur la richland !
Amusez-Vous bien ! ^^
2016-10-12_12.53.07.png
1920 x 1012 - 1M
2016-10-08_23.27.15.png
1920 x 1012 - 1M
2016-10-12_12.54.27.png
1920 x 1012 - 308K
2016-10-12_12.55.31.png
1920 x 1012 - 883K

Messages

  • Je peut aider si tu le souhaite
    hOI !!
    Im Temmie !!!
  • Merci c'est gentil tu as les droit pour casser sur la parcelle Helano !
  • Je n'ai rien a faire, je t'aiderai volontier 
  • Je peut aider si besoin :)
    We are circle ⑨, we are not retarded!
  • Pantheree et topaze93 je vous met les droits ! ;) merci beaucoup 
  • Idem pour moi
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • ChocoPurChocoPur Réserviste
    Je peux aider aussi si besoin
    PurHapiste (ou chocoPur, pour les intimes)

  • PurHapiste eet Akorhis ajoutés aux droits de la RL. 
    Merci pour votre aide et votre enthousiasme ;)
  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    octobre 2016 modifié
    Moi aussi j'ai franchement pas grand chose à faire parce que j'ai plus trop d'idées dans ma zone d'habitations.
    J'aimerais aider, surtout que j'ai déjà fait l'expérience avec le mur de Ravu, donc tu ne seras pas déçu :P
    Mais je comprends pas pourquoi on doit garder les ressources, c'est du vol, faut te rendre tout ! Sauf si tu décides de quitter le serveur en fait...

    EDIT 1: D'AILLEURS....... Derrière la maison en hardened clay..... C'est mon pixel art non fini de Samus Aran que j'ai fais ya 3 ans !!! Je le reconnais ! OMG c'est encore là !
    EDIT 2: Du coup, j'ai posé un bloc sur ta parcelle et je suis encore add... Donc me faut juste ton autorisation si oui ou non je peux commencer.
    Voilà de belles preuves :D
    image
    image
    Tsuny
  • NeyemixNeyemix Membre
    octobre 2016 modifié
    Salut tsunami ! sachant que tu joues encore au lieu de détruire ton pixel art de samus tu pourrait le continuer ? qu'en penses tu ? Sinon évidemment tu es le bienvenu pour aider merci à toi ! 


    PS: je vous laisse les ressources pour vous récompenser du travail
  • Je veux bien aider !
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • Tu as été ajouté HardHuino ;D ! 
  • Ah ouais je pourrais le continuer, sauf que bah j'ai pas encore les ressources qu'il faut. Faudrait que j'aille farmer pour le continuer. Juste que je retrouve le modèle du pixel art :)
    Tsuny
  • Quand tu dit vouloir tout detruire, tu parle de détruire les bâtiments ou carrément d'enlever la dirt de la RL?
    ♫ Pandi-Panda, petit ourson de Chine, Pandi-Panda, né dans l'Himalaya ! ♪
    ♪ Pandi-Panda, tu ne seras pas une victime, Pandi-Panda, on te protégera! ♫
  • GammAlpha, c'est seulement les bâtiments, le sol, ne t'en occupes pas. Neyemix m'a dit qu'il terraformeras par dessus la couche de grass.
    Tsuny
  • Merci de l'aide et de l’enthousiasme que vous portez au projet !
    Pour ceux qui veulent aider mais qui en ont marre de détruire il y a autre chose a faire ^^ 
     - éclairer les sous terrains (sous sols de maisons et autres trous) pour éviter que les mobs y spawnent.
  • AYE, fini !!! J'ai pu détruire la grande majorité de ta parcelle avec l'aide d'HardHuino au début pour les maisons (et certainement d'autres)
    Donc voici le screen !
    image

    Le soucis reste les coffres privates des autres joueurs et aussi les trous (mais tu m'avais dis que tu allais terraformer par dessus, donc voilà)
    J'ai aussi éclairer une partie des souterrains (une bonne partie était déjà éclairée) mais il reste encore des mobs qui pop :/
    Du coup, il faudrait demande à un modo/admin d'enlever les coffres private qui gênent.

    Voili, voilou ! @+ !
    2016-10-24_23.27.29.png
    1440 x 837 - 1M
    Tsuny
  • Ok alors déjà désolé pour le temps que j'ai pu mettre à répondre (j'etais en vacances).

    Ensuite Félicitations ! Toi et HardHuino serez récompensés !
    Pour les coffres private je demanderai a Loup ou un modo ^^.

    Les sous-terrains il faut qu'on s'assure qu'aucun mob ne puisse spawn.
  • Merci mais donne plus d'opale a Tsuna, il en a fait plus ! :)
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • Salut,
    si tu as encore besoin d'aide pour les sous-terrains, je suis la!

  • Ok Didi_Fox ^^ je te donnes les droits de la RichLand ! Il faudrait éclairer tous les sous-sols afin que les mobs n'y spawn pas.
  • Du coup Neymix m'enleve pas les droits je vais aider didi_fox a torcher ^^
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • AAAAAAAAAAAAAAAAH!JE SUIS EN RETAAAAAAAAARD!
    Pardon....Hum....
    Puis-je aider si il reste du boulot ou bien tout es terminé?
  • Ya plus rien à faire, tu arrives carrément tard
    Tsuny
  • NeyemixNeyemix Membre
    novembre 2016 modifié
    @HardHuino ! je te laisse les droits maintenant que tu m'a aidé sur la RL ;p c'est une des récompenses de votre travail ;p !
    pareil pour vous tous ;p

    @Tsunami67 j'peux toujours vous trouver du travail x) mais j'veux pas vous exploiter ;p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.