Projet et réalisation de Airtime !

2»

Messages

  • WuStyWuSty Modérateur
    C'est très joli, j'adore le pont ! :D
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • Ah, j'avais déjà vu la cathédrale, je m'était toujours demandé qui l'avait faite ^^ Très beau taf, bravo à toi
    Plus cancéreux que moi, tumeur !
  • Impressionnant !   @-) Un jour moi aussi je finirai mes Projets x) vraiment magnifique :)
  • Bonjour a toutes et tous ! j'arrive a la fin de ma tour au spawn celle la:

    image

    Et en vue de mon prochain grand projet de tour j’aurai besoin de savoir si je peut rasé cette zone qui ne comporte que des truc pourri et une tour en stone grief et fini au gruaux. Voici l'endroit sur une carte :
    image

  • GrenatGrenat Modérateur
    Il faudra voir avec un modo in game, pour voir les logs et vérifier si les joueurs sont inactifs depuis assez longtemps pour cut 
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • AirtimeAirtime Vétéran
    Et voila tour terminer !! Reste plus qu'a aménager les bureaux dedans ^^  j'ai déjà commencée une autres tour juste a côté qui sera une tour d’habitation moderne. image
    image
  • Ouahh trop stylé ce pont il est trop bien incrusté avec le décor c'est magnifaiiiiique  ;)
  • J'ai qu'une chose a dire. Bravo c'est magnifique j'adores le concept !
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • C'est magnifique, Bravo !

    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • AirtimeAirtime Vétéran
    Voici ma dernière réalisation habitable ! Immeuble fonctionnelle avec terrasse collective au sommet. Vous en penser quoi ?
    image
    image
    image
    image
  • Choupa51Choupa51 VIP
    octobre 2016 modifié
    Ooooh !
    Sympathique, très sympathique.
    Ça me donnerait presque envie d'habiter en collectivité, Uhuh x]
    Je trouve juste dommage qu'il n'y ai pas plus de végétation dans les allées, mais bon, après, c'est moi qui aime les touches de vert x]

    ( je pense surtout à la deuxième et à la dernière image, entre l'immeuble et la tour, en disant ça)


    Ban'

  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Mouai ça passe, j'aime bien la tour de babel en arriere plan moi !
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • WuStyWuSty Modérateur
    C'est très joli airtime ! *applaudit*
    De plus, je valide le pixel art de champignon flottant, même s'il est pas de toi :champignon3
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • J'aime, l'immeuble va bien, puisque c'est du même style. Comptes tu faire un lotissement ? xD
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Ne lui donne pas de bonnes idées, il en serait capable ;)
  • AirtimeAirtime Vétéran
    bas a la base c'est ce que je voulé faire  ^^ rasé les tas de daube tous grief ou personnes ne vient jamais.
     Mes Volcom ma dit que certain était la mémoire d'opal... franchement gardé des merde comme la tour de stone qui est juste a côté je voie pas quel mémoire il veule conservé..... Donc maintenant que j'ai compris que le staff aime a gardé un spawn en mode décharge publique, je vai stoppé net mon projet de réaménager le spawn pour en faire un endroit propre jolie et vivant. ici comme dans plein d'autres serveur on aime gardé les tas de caca ou personne ne mes les pied depuis des mois.
     Perso je réfléchi a un nouveaux projet (loin du spawn mes loin loin quoi ). je vous tient au jus mes pour le spawn c'est bon sa ma gonflé de voire un tel amour du dégueulasse, sous couvert du "oui mes y a un coffre vide privé la regarde, et puis toi tu trouve sa moche mes legars qui la fait trouve sa jolie...." ! Le mec qui a monter le projet des barre d'immeuble a sarcelle dans les année 80 lui aussi il trouver ça jolie....
  • c est surtout une question de respect envers les joueurs qui avais construit avant ^^" en plus juger qu un travail d un joueur peu compétant est de la bouse , c est pas sympa .....

    après , je comprend ton point de vue aussi mais voila , ton style ( genre ton immeuble que j aime pas du tout ) , n est pas le style de tout le monde , etc , etc ^^"
    et malgré que j aime pas ton immeuble , je me permettrais pas de dire que c est de la bouse ^^'
    on e st une communauté , et une communauté se doit de respecter tout le monde malgré son niveau de compétance en construction

    PS : par contre , j adore la tour ^^ 
  • AirtimeAirtime Vétéran
    j'ai pas dit que ce que je fait c'est le top et le seul truc valable, loin de ça ! attention quand je parle de bouse je parle de cube en stone sans forme de tas de coble informe avec trois escalier en bois qui se court apré....
    Y a plein plein de constructions super sympas au spawn pour en avoir fait le tour. mes c'est noyer dans une masse de cabane du premier jour.

    Bref de toutes façon j’arrête mes projets pour le spawn car je vai être bloqué.

    ça fait longtemps que je me dit qu'il faut un rempart a ma ville sur la montagne pour en délimiter les entrée et sortie. Après plusieurs essai je suis arriver a ça:
    image


  • bon depart ^^
  • AirtimeAirtime Vétéran
    février 2017 modifié
    Me revoilà avec un projet gigantesque ! cela fait un moment que j'exploite une mine a ciel ouvert en freebuild pour crée le bagrund du projet. Il s'agis de construire un vaste complexe industrielle entrepôt; logistique; bureaux; en passant par les logement ouvrier plus ou moins aisé ^^ bref un big projet comme je les aime ^^ Donc voici la ou j'en suis !
    image
  • Voici l'avancée du projet:
    un ascenseur pour remonter les bloc de pierre:
    http://www.casimages.com/img.php?i=17021908500918402314859690.png

    La façade du réfectoire collectif des mineurs:
    http://www.casimages.com/img.php?i=17021908504518402314859692.png

    un petit bonus en attendant la suite ^^
    http://www.casimages.com/img.php?i=17021908502818402314859691.png

  • Wow, c'est sympa et très joli, voir même pratique :P ! Bravo airtime
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Oui c'est vraiment beau ^^
    gg ça a du être beaucoup de travail !
    Si des gens essayent de nous rabaisser,
    c'est bien la preuve que nous sommes au dessus d'eux, non ?
  • vraiment sympa, bon courage pour la suite
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • C'est très beau mais la carrière fait très carré, il faudrait peut être  casser la forme d'escalier en mettant des petits éboulements de pierres par exemple.
    ♫ Pandi-Panda, petit ourson de Chine, Pandi-Panda, né dans l'Himalaya ! ♪
    ♪ Pandi-Panda, tu ne seras pas une victime, Pandi-Panda, on te protégera! ♫
  • AirtimeAirtime Vétéran
    février 2017 modifié
    Merci, saches que je serait pas contre donner le lieux pour que les gens puisse visiter mes j'ai trop peur du grief  ^^ Et vue le prix pour protéger une t-elle zone c'est inimaginable.
    pour la carrière je m'inspire de Chuquicamata plus grande mine de cuivre a ciel ouvert du monde :
    image

    PS je ferait peut être si j'ai la motive une vidéo visite du lieux ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.