Demande de Libération

Bonjour je suis Ploxy_MC (anciennment) (PaulMotor=Nouveau pseudo) cela va faire presque 1 ans que je suis banni pour un motif de degradation de spawn avec un ami mais je promet de ne pas recommencer car ce serveur était un de mes serveur préféré donc j'aimerai pouvoir réintégrer le serv surtout depuis le passage 1.10.2 qui le rend plus interressant selon moi, Bref je souhaiterai être débanni du serveur je ne recommencerai jamais a degrader le spawn. Merci D'avance.

Messages

  • KhwandjKhwandj Administrateur
    Casier du joueur :

    2016-05-12: Raison : Sacage complet de pnjcity, avec panneaux d'insultes / Sanction : Banni

    Bon vote!!!
    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
  • bonjour, cela ne fait que 6 mois que tu es banni et pas 1 an comme tu le prétend. comment peut tu dire que ces ton serveur préféré alors que tu as osé le grief abondamment. personnellement je ne suis pas sure que tu recommenceras pas. ta demande est bien écrite, mais venir sur le ts quelques minutes après avoir fait ta demande pour dire " pourquoi je suis toujours pas débanni" cela me fait dire cash que tu ne t'ai pas assez renseigner avant de faire ta demande de deban. 

    ce seras un contre catégorique pour moi 
  • novembre 2016 modifié
    Demande de déban vide... on se sent pas ton envie de revenir

    Dégrader le spawn est une chose, j'ai peur que tu ne dégrade autre chose...

    Enfin, presque 1 an? recalcule un peu: tu a été banni en mai , on est en novembre.... càd 7 mois....

    contre 
    *c'est la télé qui t'a pris et elle décide de tes envies...*
    ♫Le pire a toujours plus d'influence♫
    (Pleymo)


    cutieduo de pandas

  • GrenatGrenat Modérateur
    Bonjour,

    Effectivement, comme l'a dit tigrrou, la demande en elle-même est assez bien écrite, mais sans doute un poil courte... on a du mal à sentir la motivation. Il y a aussi l'approximation sur la date de ban, bref.

    Le casier : grief massif, plus insulte, la totale quoi... 

    contre

    Un conseil : si tu souhaites réintégrer le serveur tu vas devoir te montrer plus motivé, et plus patient.


    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • La prochaine fois met de la ponctuation à ta demande , ca donne de la vie.
    Apparemment tu tentes de minimiser ton action en disant simplement "dégradé" alors que tu l'as saccagé ! C'est une nuance plutôt importante
    Et compte bien la prochaine fois
    Contre
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Déjà, j'ai pas dit 1 ans, j'ai dit "presque". De 2 j'ai pas cheaté comparé a la communauté Minecraft qui se compose de plus en plus de cheater. De 3 j'ai dit avec un ami qui n'a aucun respect pour rien du tout (Pseudo "MrkilleurZ71") aller voir son casier il a comme moi. De 4 faite pas tous les innocents. Merci D'avance
  • C'est bête que tu ai fait une demande aussi simple, après 1 ans on peut gagner en maturité...
    Contre
  • HardHuinoHardHuino VIP
    novembre 2016 modifié
    Bonjour 
    Je ne comprends pas pourquoi tu as posté ce message, qui est pour moi un poil violent.
    1 : Pourquoi je ne ferais pas l'innocents? J'ai jamais cheaté moi.
    2 : Si tu dit presque 1 ans alors que cela ne fait que 6 mois tu dois être mauvais en math.
    3 : Je ne comprends pas pourquoi tu dis "j'ai pas cheaté comparé a la communauté Minecraft" je te rappelle que cheater est mal quelque ce soit l'envergure de ton cheat mais ton casier dit pas que tu as cheat
    Mais si ce message n'était pas la imaginons.
    1 : Ta demande est bien écrite mais courte.
    2 : Tu confonds le mot saccage et dégrader je crois, de plus les insultes.
    Donc voila :

    CONTRE

    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • GrenatGrenat Modérateur
    novembre 2016 modifié
    Ploxy_MC a dit :

    Déjà, j'ai pas dit 1 ans, j'ai dit "presque". De 2 j'ai pas cheaté comparé a la communauté Minecraft qui se compose de plus en plus de cheater. De 3 j'ai dit avec un ami qui n'a aucun respect pour rien du tout (Pseudo "MrkilleurZ71") aller voir son casier il a comme moi. De 4 faite pas tous les innocents. Merci D'avance

    - "Presque" . Visiblement on a pas tous la même utilisation de ce mot... bref passons.
    - Tu n'as pas cheaté ? Encore heureux j'ai envie de dire, ça n'aurait fait qu'aggraver ton cas... et si le cheat est un délit grave, les insultes (plus grief en masse) le sont tout autant.
    - Cette demande de libération te concerne uniquement, peu importe le casier de ton ami.
    - "Faites pas tous les innocents" ... 

    Bref, je vais te donner un autre conseil : évite ce genre de messages contenant de pseudos-arguments. Franchement, je pense que ce message va plus conforter la décision de la communauté qu'autre chose... 
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Je vois que la solidarité entre joueur est active sa fait plaisir :)

  • Mouahahah, quelle intéressante demande ! 
    Je vais l'analyser un peu avant d'allègrement l'oublier comme mon dernier mouchoir usagé =D

    Déjà, la demande en elle-même ... Un peu courte, peu de fautes (contrairement à certaines autres demandes).
    Mais ooooooooh, que vois-je ? On ment sur la date ? 6 mois, c'est la moitié d'un an, c'pas rien, n'est-ce-pas ?

    Ensuite, le casier en lui-même : Saccage. Mouais, ça tu as dis. Et ... Oh, insulte ? Des panneaux d'insultes ? C'est trop mignon ! Quoique un peu classique maintenant. Cependant, tu devrais savoir que, dans toute les sociétés, dire à son camarade de jeu que c'est un gros [insérez terme injurieux ici] n'est pas vraiment toléré ! (A part si c'est un délire entre ami, mais là, vus le nombre de personnes visées, je doute que ce soit ça. Ou alors tout le monde est ton ami. Meh.) 
    Mais c'est pas grave, les enfants apprennent ça en grandissant, toi aussi, tu passeras par là.

    Ensuite, analyse de ton post réponse !
    ...
    Ouais, non, Grenat à tout dit en fait, inutile d'enfoncer le clou, il est déjà bien incrusté là.

    Enfin bref.
    Je considère cette demande (et toi-même) comme un gros troll.
    Lorsque tu auras assez mûrit, alors je te parlerais (peut-être) comme je m'adresse à un adulte responsable. 
    Ce qui n'est pas ton cas, dans l'immédiat.

    Bref, CONTRE. J'en ai assez dis, et j'en dirais pas plus avant quelques mois.


    Ban'

  • Bonjour je ne suis pas convaincu par ta demande de déban. De plus tu me paraît fort énervé dans les différences réponses que tu apportes.

    Enfin la phrase "faites pas tous les innocents" m'a fortement déplu : tu nous accuses et ça ce n'est pas acceptable.

    Je suis donc CONTRE ton déban.

  • linkszweilinkszwei VIP
    novembre 2016 modifié
    Bonjour,

    Le casier en soit est léger, mais les faits sont lourds,
    Quelques fautes d'orthographe, mais bon, sa c'est pas gênant,
    Pis faudrais savoir compter, 6 mois c'est la moitié d'un an hein

    Je n'ai pas de raison de dire pour...

    CONTRE 

    J'aurais moins de mal à dire contre la prochaine fois, à toi de voir ce qui pourrais t'aider

  • Bonjour,
    Je crois que je ne rajouterais rien de nouveau, mais je crois quand-même qu'il est important que tu comprennes pourquoi les gens sont aussi réticents à te laisser revenir.
    -Déjà, le fait de minimiser se que tu as fait. Le fait de dire que tu as simplement dégradé alors qu'il s'agit d'un saccage et lorsque tu dis que cela fait presque 1 an alors que tu n'es banni que depuis 6 mois. Le choix des mots est importants, surtout dans cette situation.
    -Ensuite, ta visible impatiente qui ne donne pas vraiment envie de te débannir. Certaines demandes prennes parfois plusieurs semaines avant d'être clôturée. Tu devras prendre ton mal en patience et montrer ton envie de revenir par tes messages positifs.
    -Et pour finir, tes réponses qui semblent légèrement agressives. Tu sembles nous accuser d'être contre toi, alors que tu ne nous donnes pas envie de revenir. Évite ce genre de message agressif où tu fais la victime.

    Voilà, pour l'instant ce serra Contre,  mais je crois quand-même que tu peux faire ce qu'il faut pour revenir et pour nous prouver que tu as mûri, mais tu devras malheureusement attendre encore quelques mois 
    You made your choice a long time ago. And then, everyone blamed me. But remember what I said long ago.

    Since when were you the one in control?
  • Oui entre joueur Ploxy_MC mais tu est banni.
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  •  J'ai dit que je ne recommencerai pas ce n'est pas la peine d'en faire des éludes ainsi mais bon en clair: contre,contre,contre,contre,contre,contre,contre donc j'ai compris je laisse tomber faite ce que vous voulez, ne me débannissé pas; tanpis :,(
  • WuStyWuSty Modérateur
    Bonjour, je pense que tout a été dit, tu as essayé d'arrondir la date de ban en ta faveur, tu me parais agressif et je pense que tu manques encore de maturité pour revenir. (cf. le Ts quand tu venais dire "eh mais c'est quand que je suis deban" alors que tu venais de poster la demande...)
    Je suis CONTRE.
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • GrenatGrenat Modérateur
    Ploxy : cette décision n'est pas définitive.
    Si tu veux vraiment revenir, tu devras juste t'armer de plus de patience et nous concocter une meilleure demande de deban d'ici quelques temps ^^.
    (L'écart entre deux demande de deban étant d'un mois minimum)
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Bonsoir bonsoir, bon on va pas se mentir les votes disent tout.
    Ploxy toi qui voulait que la demande se termine ce soir, eh bien ton souhait est exaucé, c'est un sans faute que tu nous fait, un bon 100% de contres !!
    Tu pourras retenter ta chance dans un mois, soit le 11/12/2016 et pas avant ;)
    Bonne continuation.
    Je lock.
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

Cette discussion a été fermée.