Juste, merci

AkkorhysAkkorhys Vétéran
novembre 2016 modifié dans #OpaleFaceCraft
Bonjour à tous, 

Je voulais juste passer un messages à tout membres opaliens qui existe, merci. Tout ces moments passés avec vous, ces délires, la volonté du staff, les milliers de blocs qu'on fait mes amis pour me rejoindre, les messages de gentillesse, les loups-garous, les events...
Des moments de nostalgie m'ont envahit je me sentais obligé de poster ça.
Grâce à une musique magique et nostalgique (Amir - J'ai cherché) à 2 heures du mat..
Et pour tous les faibles ou les rageux qui diront que je poste ça pour passer VIP, il se trompe, je réfléchis même à postuler à l'avenir.
J'espère que tous ces moments vous auront fais le même effet et que ça continueras.
Si certaines personnes ne comprendras pas ce sentiment, c'est qu'il ne sont pas aussi sensible que moi et si ça les choque, qu'ils ignorent.
Merci d'avoir pris connaissance de ce message et merci encore :coeur:

Dabisous les copaing

NostalgAko
Akorhis, opaliens de père en fils...

Crash

Messages


  • :coeur:
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • HardHuinoHardHuino VIP
    novembre 2016 modifié
    Juste, Derien
    Oui ce serveur m'a aussi procuré des amis, je comprends tout à fait ce sentiment a la fois nostalgique et joyeux, le staff les évents les joueurs tout est quasiment parfait ici, ceux qui ne connaissent pas où pire, ceux qui sont bannis, ne connaissent pas le plaisir que procure OpaleCraft :coeur:

    À bientôt

    Ps : C'est pas une musique nostalgique Amir - J'ai Cherché x)
    Ps2 : C'est pas bien d'étre debout à 2 h du mat :OO
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • Ow, c'est trop chou *^*
    Nous aussi, on te keur ♥
    Ça me donne presque envie de faire un câlin c(ˊᗜˋ*c)


    Ban'

  • GrenatGrenat Modérateur
    <3 

    ps : c'est pas bien de rester debout jusqu'à deux heures du mat :oo
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • WuStyWuSty Modérateur
    Keur :coeur:
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • :coeur: et pour 2 heures du matin j'arrivais pas à l'endormir depuis une heure donc j'ai mis cette musique en boucle :)
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • KilouKilKilouKil Vétéran
    novembre 2016 modifié
    :coeur: Ako meme apres que on se soit engueler :D

    PS : moi aussi parfois je suis reveiller a 2h du mat
  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    novembre 2016 modifié
    Ça m'arrive aussi d'avoir ces moments de nostalgie. Bizarrement, ça m'arrive plutôt fréquemment, donc je comprend très bien comment tu te sens quand tu ressens ces moments. 
    Perso, c'est vrai qu'OpaleCraft apporte vraiment beaucoup de choses. J'ai beau avoir été banni 2 fois, la communauté pardonne tellement bien que je peut plus m'en séparer, surtout que j'ai en quelque sorte grandi avec ce serveur (Bientôt 4 ans que je l'ai connu) et c'est trop dur de m'en séparer, même avec mes 2 grosses bêtises dans le passé.

    Moi qui fait majoritairement mes survies tout seul sur les serveurs, là, j'ai pu rencontrer pleins de belles personnes, comme Sirasor, Nauotit777, Akabrial66, Mowha99, Mathnico21, Loup80fr, TuxLeopard, grundeis, Nahis, Peeing, darkvic99, LouwIIs, Miaouf, gas_oil (mon ancien meilleur ami). Et en ce moment, WuSty, Akorhis, HardHuino, Solitaire, Grenat_, Warth (les délires mdr), DidiFox etc... Y'en a plein, c'est incroyable.
    Y'a pas meilleur serveur avec une communauté aussi bonne !

    Keur :coeur: Keur :coeur: Keur :coeur:

    Et puis Ako, va te coucher .___. :p
    Tsuny
  • Quoi Tsuna?!!!Je suis pas dans ta liste d'ami? dégouté  :((  :ouin: :((
  • Mdrr Kilou ! Juste avant d'allumer mon PC, quand je goûtais, je pensais EXACTEMENT à cette réponse venant de TOI, comme par hasard !
    J'ai pas pu lister tout le monde hein, donc j'ai pas forcément pensé à toi.
    Tsuny
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.