Mario Party

MrScrapouteMrScrapoute Membre
novembre 2016 modifié dans Les projets
Hellooooo~

Ici MrScrapoute et son fameux smiley (´◉◞౪◟◉)

Depuis 2013/2014 volvert130 a eu l'idée de créer le "Mario Party" après l'avoir rejoins nous avons fait plusieurs minis-jeux, mis à plat plusieurs idées et récompenses. Nous avons fait une... Très ? Immense pause avant de revenir !
Les, faibles, dégâts ont étés réparés et nous avons même créé de nouveaux jeux. Nous espérons pouvoir ouvrir les portes dans peu de temps (。◕ д ◕。)/

Grâce à l'aide de HardHuino , Volcy_ , Destroy08 , TsunaKiwiFox , WuStyKiwi , lerroyfr , topaze93 , Kwhandj , Akorhis qui nous aide financièrement nous en sommes à environs 126% des finances du projet.
Au total nous devons arriver à 800.000,00 opales.  [Je remercie aussi ceux qui donnent pour acheter les blocs ! Big Keur sur vous mes petites carottes 愛してる皆さん。(੭ु´・ω・`)੭ु⁾⁾
○• Bourse actuelle → 1.011.018,94 opales •○
Merci aussi à Tsunami67 pour les coordonnées de l'Ice Spike 


Si vous voulez nous aider en faisant un don, faîtes le à ; Volvert130 ou MrScrapoute. 
Je remercie déjà d'avance ceux qui le font même si ce n'est qu'un nombre petit. Vous aidez à l'avancé du projet !

À bientôt j'espère !

Kissu~
_Mr. Scrapoute_ (´っ・ω・)っ

Kissu~
_Mr. Scrapoute_ (´っ・ω・)っ

Messages

  • HardHuinoHardHuino VIP
    novembre 2016 modifié
    Petite rectification :
    Nous avons besoin de 150 000,00 Opales
    Voili Voilou
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • Je vais changer ça avec la donne. Merci d'avoir tout bien calculé Hard.
    Kissu~
    _Mr. Scrapoute_ (´っ・ω・)っ
  • Nan MrScrapoute j'ai fait une approximation x)
    Si on a besoin de plus on ira "là ou tu sais"
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • De toute façon il faut voir si on rajoute des blocs. Donc ça ne sera jamais précis :/.
    Kissu~
    _Mr. Scrapoute_ (´っ・ω・)っ
  • Les Opales c'est pour la protection ou pour acheter des blocs?
    Si ya moyen de visiter ce projet je suis prêt à financer une partie si ça me plait bien!
    We are circle ⑨, we are not retarded!
  • Pour la protection du terrain topaze93 (´っ・ω・)っ
    Les coordonnées [approximatif] sont ;

    XYZ → -732 / 70 / - 72 en Freebuild.
    Continue le chemin quand tu arrives aux coordonnées, tu verras un bâtiment blanc. Dépasse le et tu trouveras le début du projet :). Bien sûr demande moi si je suis co ! [Ce que je vais bientôt faire d'ailleurs.]
    Kissu~
    _Mr. Scrapoute_ (´っ・ω・)っ
  • C'est pour une protection et tu sais quoi MrScrapute on est totalement a coté de la plaque un faudra plus de 400 000 Opales x)
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • Hey !
    Je suis de la protec si besoin, Hard m'a fait visiter :)


    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • HardHuino a dit :

    C'est pour une protection et tu sais quoi MrScrapute on est totalement a coté de la plaque un faudra plus de 400 000 Opales x)

    4.....400 000 ?!?§?§?§§?µHSRM?HMLQENHKQERNGEQN Ok je vais vite changer le truc x'DDD.
    Damned :'(.


    Akorhis a dit :

    Hey !

    Je suis de la protec si besoin, Hard m'a fait visiter :)


    Haha ça fait toujours plaisir :D ! Merci :).
    Kissu~
    _Mr. Scrapoute_ (´っ・ω・)っ
  • Camillou, MWA AUSSI j'ai aidé (Les coordonées du Ice Spike ça vient de moi pour se faire du fric xD)
    Et puis, 400 000 Opales ? J'ai 600 000. J'peux faire un gros don tu sais.
    J'irai voir ton projet si ça vaut la peine de faire des gros dons.
    Tsuny
  • Tsunami67 a dit :

    Camillou, MWA AUSSI j'ai aidé (Les coordonées du Ice Spike ça vient de moi pour se faire du fric xD)

    Et puis, 400 000 Opales ? J'ai 600 000. J'peux faire un gros don tu sais.
    J'irai voir ton projet si ça vaut la peine de faire des gros dons.
    Bah merci alors :D !
    Wow 0o Mais c'est passé à 800.000 tu sais x) !

    Kissu~
    _Mr. Scrapoute_ (´っ・ω・)っ
  • Salut à tous !

    Bon alors... comment dire... Vous êtes tous des gros fous x) Merci pour vos dons c'est hyper généreux et agréable de voir qu'on est soutenu ! Je suis sûr qu'un record de crowdfunding vient d'être battu vu la rapidité de vos dons.
    Merci à tous ! Et à bientôt sur Opale =D

    Volvert et MrScrapoute
  • Tant qu'a être fous, je redonne 20 000 Opales pour les finances extérieur du projet !
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • HardHuino a dit :

    Tant qu'a être fous, je redonne 20 000 Opales pour les finances extérieur du projet !

    Non mais toi j'te jure... x) Merci à vous d'autant participer ! ♥ (´◉◞౪◟◉)
    Kissu~
    _Mr. Scrapoute_ (´っ・ω・)っ
  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    novembre 2016 modifié
    Jpp de ton smiley camillou xD
    D'ailleurs j'ai été voir, et ça a l'air pas mal, par contre, c'est normal que certaines cases sont "vides" ? Ya pas de laine, ya que des trous
    Tsuny
  • Juste Scratmouche ? Je fais comment pour donner un pitit peu ?
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Tsunami67 a dit :Jpp de ton smiley camillou xDD'ailleurs j'ai été voir, et ça a l'air pas mal, par contre, c'est normal que certaines cases sont "vides" ? Ya pas de laine, ya que des trous

    Lequel ? J'en ai plein ! xD (´◉◞౪◟◉) ← Il é tro bo x'D.Les case entre la neige ? Oui c'est normal ça on ne l'a pas encore fini :) !

    Akorhis a dit :Juste Scratmouche ? Je fais comment pour donner un pitit peu ?

    Tu vois si
    Volvert130  ou moi  sommes connecté et tu fais /pay -somme- :)
    Kissu~
    _Mr. Scrapoute_ (´っ・ω・)っ
  • Petit détail ako, il faut être dans le même monde.

    Sinon, bon courage pour la suite de votre projet
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • _Y_B_ a dit :

    Petit détail ako, il faut être dans le même monde.

    Sinon, bon courage pour la suite de votre projet

    Merci petit enfant (੭ु´・ω・`)੭ु⁾⁾
    Kissu~
    _Mr. Scrapoute_ (´っ・ω・)っ
  • oui oui je sais x) 
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.