Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

InkHeartM Deborahpsymn burenokdom gtnjfmaigh ruslanmaigh fynjyblf fynjy.irf Breder Agarus

Wallpaper 3D mathnico21 ^^

PyroPonyPyroPony Membre
mars 2016 modifié dans Images/Screens/Vidéos
Donc voilà ayant un peu de temps, j'ai décidé de tester un nouveau style d'image. Dîtes moi ce vous en pensez, et enjoy ^^

image
02480.jpg
1920 x 1080 - 227K
image

Messages

  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    J'aime bien mais bon vite fait
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Dialga77 a dit :

    J'aime bien mais bon vite fait

    Tous fait perso ^^
    image
  • Mais ... Ce n'est pas un render :c
    Quitte à faire des trucs dans le genre utilisez les bons termes, là, ma Hype à juste fait une chute libre :c 


    Ban'

  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Beau travail pour quelqu'un qui a fais tous perso ^^
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Choupa51 a dit :

    Mais ... Ce n'est pas un render :c

    Quitte à faire des trucs dans le genre utilisez les bons termes, là, ma Hype à juste fait une chute libre :c 
    Une petite erreur x) ca arrive nan ? Un render c'est bien l'image qui sort directement du logiciel de base on est d'accord ?
    image
  • Non. Un render, c'est une image qui n'a pas de fond. Attend, je vais t'expliquer par image.

    Bien sur, le render peut sortir direct du logiciel si la personne ne fait pas de fond, mais une personne peut aussi prendre une image avec fond et détourer le personnage qui est dessus pour en faire un render. L'image de base n'est donc pas forcément un render. Compris ? ʕ ᵒ̌ ‸ ᵒ̌ ʔ


    Ban'

  • Choupa51 a dit :

    Non. Un render, c'est une image qui n'a pas de fond. Attend, je vais t'expliquer par image.


    Bien sur, le render peut sortir direct du logiciel si la personne ne fait pas de fond, mais une personne peut aussi prendre une image avec fond et détourer le personnage qui est dessus pour en faire un render. L'image de base n'est donc pas forcément un render. Compris ? ʕ ᵒ̌ ‸ ᵒ̌ ʔ
    chef oui chef xD
    image
  • Dite plutôt un calque, c'est le terme utilisé dans les logiciels de certain montages (paint.net, photophiltre)
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Mic_Mic_ Membre
    Choupa51 a dit :

    Non. Un render, c'est une image qui n'a pas de fond. Attend, je vais t'expliquer par image.


    Bien sur, le render peut sortir direct du logiciel si la personne ne fait pas de fond, mais une personne peut aussi prendre une image avec fond et détourer le personnage qui est dessus pour en faire un render. L'image de base n'est donc pas forcément un render. Compris ? ʕ ᵒ̌ ‸ ᵒ̌ ʔ
    "Render" est un mot qui selon le contexte a plusieurs significations, toi tu décris un procédé de composition d'images planes, alors que le mot peut très bien être utilisé dans le cadre d'un rendu 3D (render = rendu, au passage). Ici c'est clairement un rendu 3D fait avec un logiciel de rendu (hé oui encore) type blender, 3ds, ou que sais-je, avec ensuite si je ne me trompe pas un peu de manipulation 2d pour incruster le texte et peut être des textures supplémentaires (je sais pas, je suppose).
    Donc dire de cette image que c'est un render est tout à fait légitime et en plus c'est le mot d'usage dans les métiers de l'infographie
    :chat6

    Sur ce, jolie image, autant la plupart des wallpapers me laissent de marbre, autant celui ci a une réelle mise en scène au niveau de l'angle de vue et de l'action. Bravo
  • Mathnico21Mathnico21 Dignitaire
    Hé bien, je suis content de voir que mon nombre d'escl... heu de fan continue de grandir héhé !
    ToutouSansFrontière dominera le monde !
    Bon aller, j'aime bien l'image (vu que je suis dessus) du coup je l'utiliserais sur teamspeak ^^
  • Moi je suis avec math :-) j'aime bien ce wallpaper


    Bonne vacances ! Enjoy !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.