Imposteurs !

WuStyWuSty Modérateur
Bonjour, je viens vous parler ici présentement en tant que représentante de MMSF.

    En effet, lors le sa création le 7 novembre 2015, MMSF fut la 3e association du serveur, et la 1ère qui n'avait pas pour but l'arnaque. Pour m'expliquer, TTSF et DDSF utilisent le vol, la vente de produits illégaux (coucou la meth), et l'argent récolté ne revient qu'au détenteur de l'association, qui s'en met plein les poches.
    MMSF fonctionne différemment, cette association utilise les dons récoltés pour rendre aux vaches leur indépendance d'antan et récemment, leur construire un immense QG. (Désolée pour l'absence d'illustration, pour l'instant je n'arrive pas à upload des images, à cause de ma co en carton).

    Nous vivions très bien, en harmonie, mais voilà que ce matin, des imposteurs d'associations ont vu le jour !
Je parle de : -CSF : Ce sigle a plusieurs significations qui représentent plusieurs associations  qui sont ChocolatineSansFrontière (dirigé par PurHapiste), CarotteSansFrontière (vous savez par qui il est dirigé hein), et CreeperSansFrontière qui s'est empressé de se renommer pour se démarquer des autres associations d'imposteurs.
                   -CESF : Cette association est en effet CreeperSansFrontière qui c'est renommé CreeperetEndermanSansFrontière.

Je vous prie donc de boycotter ces nouvelles associations, qui menacent de faire s'effondrer l'économie de MMSF, TTSF et DDSF, ainsi que l'économie  Opalienne et même carrément le Cac40 !
Merci de prêter attention à ce message, et n'oublier pas que les Vrais sont ceux qui soutiennent MMSF.
I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes

Messages

  • GrenatGrenat Modérateur
    mars 2016 modifié
    Beeep, tant qu'on y est, je vous invite à boycotter également TTSF et DDSF pour les raisons qu'a évoqué wu en haut de son poste. 
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • lerroyfrlerroyfr Réserviste
    Salut,
    Tout d'abord vous n'avez rien à craindre pour votre économie vu que CSF a sa propre économie, on utilise les carottes et non l'opale pour des raisons évidente comme la comestibilité et le fait que les carottes c'est la classe.
    Après nous n'avons pas besoin de commerces illégaux ou de commerces tout court vu que nous sommes déjà incroyablement riche (de carottes bien sur) :D
    Et enfin aucun risque de domination du monde. Nous le dominons déjà. :carotte1
    "Si vous présumez que l'espoir n’existe pas, alors vous faîtes en sorte qu'il n'y en aura jamais. Si vous présumer qu'il existe un instinct de liberté, alors vous aurez la possibilité de changer les choses." Noam Chomsky
  • Mathnico21Mathnico21 Dignitaire
    Quand tu dis "nous" lerroy, tu parles de tes 4 visages ou bien tu as vraiment trouvés des personnes assez folles pour rejoindre ta cause ?
  • YsstosYsstos Réserviste
    Moi je suis avec lui !
  • WuStyWuSty Modérateur
    mars 2016 modifié
    Lerroy, votre association n'est en fait rien de plus qu'une secte d'illuminés qui croit que la monnaie et la domination ne se font que via des carottes ! [-X
    Certes vous êtes inoffensifs envers notre économie, mais vous êtes aussi inutiles
    Alors à part si vous nous faites un don de deux doule-coffres de carottes, ce qui pourrait nous permettre de nourrir les cochons, larbins de nos vaches, je demanderai au peuple de vous boycotter comme les autres sociétés.
    Je vous prie donc de vous allier avec MMSF et enfin nous vous accepterons dans notre société en tant qu'association à part entière. :likeaboss:
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • lerroyfrlerroyfr Réserviste
    Nous sommes des milliards math et mes nombreuses personnalité ne sont que la moitié de notre communauté !!! 
    Notre association n'est pas une secte ni une religion, c'est plutôt une philosophie de vie.
    Inutile dis tu ? Tu peux m'expliquer en quoi construire des maisons pour des vaches c'est utile ? x) Les vaches c'est des herbivores et nous les carnivores (omnivores pour être plus précis) ont mangent les herbivores. C'est la chaîne alimentaire. C'est la nature !!! Nous nos carottes on s'en sert vraiment. Déjà on se nourrit avec et après ça nous rend aimable et en plus c'est bon pour la santé. Il y a aussi pleins d'autres utilités aux carottes comme nourrir Guizmo, faire des carottes awards, faire un cadeau original... Je pourrais passer toute la journée à les lister tellement il y en a. :carotte1
    Nous ne nous allierons donc pas avec des steaks sur pattes qui en plus augmente l'émission de gaz à effet de serre par leur flatulence. 
    :carotte2
    "Si vous présumez que l'espoir n’existe pas, alors vous faîtes en sorte qu'il n'y en aura jamais. Si vous présumer qu'il existe un instinct de liberté, alors vous aurez la possibilité de changer les choses." Noam Chomsky
  • WuStyWuSty Modérateur
    Ce que tu dis est totalement absurde :O les vaches selon toi ne seraient que des "steaks sur pattes" mais les carottes c'est quoi ?!
    C'est... Des légumes qui sortent de la terre et qui ne font rien du tout... Elles poussent... C'est tout...
    Et construire le bâtiment sur les vaches permet d'assurer leur existence entière et les préserver de tous ces assassins (et je crois bien que tu en fais partie)
    De plus, l'utilité des carottes... Les carottes awards ? Facilement remplaçable par les Meuh-meuh awards par exemple, la nourriture pour Guizmo ? Des croquettes feraient facilement l'affaire ! Un cadeau orignal ? Ca c'est sur xD tellement original que plus personne ne voudra des cadeaux de vous.
    Enfin tu dis que vous êtes omnivores, et que manger des carottes est une philosophie de vie... Donc en gros tu es à moitié un "hérétique", vu que tu ne respectes pas ta philosophie de vie pleinement.
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • YsstosYsstos Réserviste
    lerroyfr a dit :

    Il y a aussi pleins d'autres utilités aux carottes faire des carottes awards 
    Tien je crois qu'on a oublié de faire quelque chose en janvier :snif:

    WuSty a dit :

    De plus, l'utilité des carottes... Les carottes awards ? Facilement remplaçable par les Meuh-meuh awards par exemple

    Euh non car on a déposé un brevet  :dsl:
  • TheFoxPlushTheFoxPlush Membre
    mars 2016 modifié
    je fonde la RSF (Renard Sans Frontières) et nous souhaitons la paix avec les poulets (nous ne mangeons que du lapin). Les renards récoltent les dons d'argent afin de fonder une citée où il y auras des magasins, des carrotes, des vaches à un défilé de mode, etcetc... Nous voulons la paix !
    “Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
    -Jules Renard
  • PLUUUS, nous souhaitons une alliance avec la MMSF. :p
    “Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
    -Jules Renard
  • lerroyfrlerroyfr Réserviste
    Les végétaux sont à la base de la chaîne alimentaire. Sans eux les herbivores meurent puis les carnivores meurent. Penses y avant de critiquer les légumes.
    Je ne pense pas que manger d'autres animaux pour survivre est être un assassin. Sinon tu traites tous les être vivant d'assassins.
    Meuh-meuh awards sérieusement ? Et vous donner des vers de lait aux gagnants aussi ? =P
    Et j'avoue on a un brevet en plus =P
    Des croquettes ? Est tu un monstre ? Tu contes donner à ton animal de compagnie que tu aimes un truc que t’oserai même pas manger ? =O =P
    Ah parce que c'est sur qu'une boite à meuh c'est un meilleur cadeau peut être ? x)
    Quand j'ai dis "nous" je parlais des gens en général qui souvent mangent autre chose que des carottes même si c'est complètement inutile. Et si tu te demandes sérieusement si moi et les autres membres de l'association mangeons du steak la réponse est non. Dans notre association nous trouvons donc les vaches complètement inutile. C'est d'ailleurs pour ça qu'elles devraient disparaître. Ce qui entre parenthèse en plus diminuerai le trou dans la couche d'ozone. =P
    Sinon Ysstos t'inquiètes pas on les fera mais genre.. plus tard ^^
    La CSF aime bien la couleur des renards mais le fait que vous consommiez nos amis lapins est impardonnable et ce qui est encore plus impardonnable c'est que vous voulez vous allier avec des vaches.


    "Si vous présumez que l'espoir n’existe pas, alors vous faîtes en sorte qu'il n'y en aura jamais. Si vous présumer qu'il existe un instinct de liberté, alors vous aurez la possibilité de changer les choses." Noam Chomsky
  • TheFoxPlushTheFoxPlush Membre
    mars 2016 modifié
    Les vaches nous serviront avec du lait qui nous servira a nous protéger des potions. Nous ne consommons des lapins seulement morts par accident (suicide dans la lave, saut de l'ange, mangé par une vache, voir 7584 autres raisons) et nous ne les tuons pas.

    Chez les renards, tout le monde réfléchit (les renards sont malins) et nous trouvons des utilités à chacun. Une alliance entre tous serait d'ailleurs plus qu'utile :

    -Les vaches sont protectrices face aux potions.
    -Les carottes sont une source saine et illimitée de nourriture.
    -Les creepers sauront nous défendre des autres mobs
    -Les endermens sauront nous construire une base immense.
    -Les chatons nous protègeront des creepers rebelles.
    “Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
    -Jules Renard
  • (Les chocolatines n'existant pas dans minecraft, on a du mal à leur trouver une utilitée.)
    “Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
    -Jules Renard
  • J'aimerais bien rejoindre la RSF
    =)
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Schawn83Schawn83 Membre
    mars 2016 modifié
    Bonjour j'aimerais par la même occasion créer l'association PSF qui est une association des biomes de neige et Packed Ice. Pour la survie de mes cher frères et sœurs Pingouin, qui non plus rien a manger car a cause des vaches le trous de l’atmosphère grossie ce qui réchauffe les océans qui entraine alors la fonte de nos maisons. Ces pourquoi j'aimerais m'allier avec l'association CSF.
    On donneras un quantité de carottes suffisante pour la survie de votre association.
    Afficher l'image d'origine
    Es-que vous voyez ce pauvre petit mourir ???
  • La RSF accepte la requête de _Y_B_.
    Nous proposons aussi de fournir un logement aux pingouins (composé de neige fraichement faite par notre allié Bob le Bonhomme de neige et en glace que nous allons nous approprier) le temps qu'il deviennent aptes à survivre. (cela ne veux pas dire qu'ils ne sont pas aptes, bien au contraire ils apprennent la survie)
    “Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
    -Jules Renard
  • Je m'assurerais que une partie de mon futur shop vous y soit destiné. (Le futur, car l'actuel, sera toujours détruit...)
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Nous seront apte a survivre un peut de temp en attendant l’arrive de nos habitats, merci RSF.
  • lerroyfrlerroyfr Réserviste
    Les renards, les vaches, les creepers, les endermens et les chatons ne mangent pas de carottes. La CSF ne peut pas comprendre une telle philosophie de vie et s'y oppose fermement. En plus on dit pain au chocolat.
    De plus :
    -Les vaches polluent 
    -Les creepers détruisent les champs de carottes
    -Les endermens détruisent les maisons
    -Les chatons.. bah.. bon ok ils sont mignon mais ils mangent quand même pas de carottes >< 
    Pour ce qui est de la PSF. 
    On a déjà toutes les carottes qu'il faut :D
    Et la CSF ne veut pas d'alliance (une carotte pour les gouverner tous !). Mais vu que les pingouins c'est mignon aussi on va vous aider en tuant le plus de vaches possible, ce qui aura pour effet de réduire l'émission de gaz à effet de serre et donc réduire la fonte des glaces.
    "Si vous présumez que l'espoir n’existe pas, alors vous faîtes en sorte qu'il n'y en aura jamais. Si vous présumer qu'il existe un instinct de liberté, alors vous aurez la possibilité de changer les choses." Noam Chomsky
  • La carotte, c'est orange. C'est beau l'orange. Promis, on essaye pas de vous carotter.
    “Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
    -Jules Renard
  • TheFoxPlushTheFoxPlush Membre
    mars 2016 modifié
    De plus, après une longue méditation, nous avons repenser la philosophie de la RSF.
    -Les vaches doivent mourir.
    -Chaque ferme devra compter au moins un champ de carotte.
    Voilà.
    Aussi par la même occasion, j'aimerai mettre au clair les nouvelles relations entre les associations du point de vue de la RSF :
    - Carotte Sans Frontières : Neutres (Nous voulons l'alliance mais vous la refusez.)
    - MeuhMeuh Sans Frontières : Ennemies
    - Pingouins Sans Frontières : Alliés
    Voilà. Si vous avez des requêtes a faire, adressez vous à moi.
    “Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
    -Jules Renard
  • Mais y'a plus personne x) je relance le débat.
    “Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
    -Jules Renard
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.