Down Under

Hey les gars !

Je viens vous faire mes adieux temporaires un peu en avance pour les prochains six mois !

Je vais partir à Bali une semaine et demie le 8 février avec une pote (faire du surf, de la plongée, visiter les temples toussa toussa) et ensuite je vais directement en Australie pour plus ou moins 6 mois.
Je sais pas encore jusqu'à quand, je n'ai pas pris de vol retour, si ça se trouve je vais me faire manger par un crocodile et je ne reviendrai jamais !

Tout ça pour dire que je ne serai pas de retour avant un bon moment, je passerai sur le forum de temps à autre histoire de rester à jour et dire bonjour, mais pas de jeu pour moi !
Enfin en vrai, je pars dans deux semaines, donc je passerai sur Opale avant de partir évidemment, mais voilà !

Askip à Sydney il fait 38 degrés ces derniers jours, l'eau est environ à 25°, ça va être une période très dure pour moi, souhaitez-moi bonne chance !

Et je vous enverrai des photos de kangourous et wombats, (oui Deymox je t'enverrai une photo de crocodile dès que j'en verrai) :(|)

Bisous bisous

Messages

  • wouah trop bien tout sa. eclate toi bien partout ou tu iras. bronze pour nous( -6 a paris en ce moment) expérience tellement enrichissante et inoubliable. ++ NANIE au plaizir
  • WuStyWuSty Modérateur
    Yeeees bonnes vacances Nanie, et surtout oublié pas la crème solaire c'est très important *-*
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • Ouah !
    Profites bien de tout ça (et surtout du soleil !)
    Passes de bonnes vacances et attention aux crocodiles :D
    Si des gens essayent de nous rabaisser,
    c'est bien la preuve que nous sommes au dessus d'eux, non ?
  • GrenatGrenat Modérateur
    Damn. Ca risque d'être dépaysant le passage de l'hivers suisse à l'été australien ahah
    Profites-bien !

    ps : si tu croises Flume, demande-lui un autographe pour moi stp
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Bonne chance, je pense que l'Australie est le pays où il y a le plus d’espèces chelous.
    Et bonnes vacances aussi!
    ♫ Pandi-Panda, petit ourson de Chine, Pandi-Panda, né dans l'Himalaya ! ♪
    ♪ Pandi-Panda, tu ne seras pas une victime, Pandi-Panda, on te protégera! ♫
  • C'est loin ça, profites ! C'est pas tous les jours qu'on y va là bas.
    Fin si, t'as Clermont Ferrand mais bon.
    Bonne vacances!
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Bah en fait, l'Australie, c'est un peu le pays le plus dangereux du monde niveau espèces de serpents etc...
    Mdr, chui sûr je suis en train de gâcher les vacances de Nanie à l'avance
    Tsuny
  • Bonne vacances nanie
    Cf le point culture sur les animaux dangereux :
    "L'australie veut ta mort !!!!!"

    PS : Bali c'est en Inde (il me semble)
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Bonnes vacances Nanie et bonnes visites. On a hâte de voir tes photos. Tu vas nous manquer à tous. A plus tard sur Opale. :)

  • Bali c'est une île en Indonésie xD

    Merci à tous :D
  • lerroyfrlerroyfr Réserviste
    Bonnes vacances nanie =D
    Apparemment à Bali il raconte beaucoup de mensonges, de Bali-vernes (trop drôle, super, j'adore l'humour =D)

    "Si vous présumez que l'espoir n’existe pas, alors vous faîtes en sorte qu'il n'y en aura jamais. Si vous présumer qu'il existe un instinct de liberté, alors vous aurez la possibilité de changer les choses." Noam Chomsky
  • Bonnes vacances nanie et profite bien de ton séjour en Australie ^^
  • Zoltar711Zoltar711 Modérateur
    Surtout nanie ne pas oublié le morceau de sucre ,bon vadrouillage.
  • Bon ben profite bien x)

    Sinon pas pour gâcher les vacances mais juste pour te prévenir :p aleurs la bas ya beaucoup de serpents, des crocodiles, un risque d'hypertermie des poissons dangereux comme les poissons roches... Et mais tiens ! Pour sa sans doute que les salaires sont élevés la bas, c'est l'assurance risque xD


    Bon je blague bonnes vacances :)
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    c'est pas que le post date d'un an mais quand meme on est en 2018 xDDD Elle est reviendue depuis :')))))
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • Haha oui je suis revenue depuis septembre xD
    J'aurais dû faire un update haha
    Mais merci quand même !
  • GrenatGrenat Modérateur
    Wait, on est en 2018 ?
    Nom de Zeus !
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • c'est qui nanie ??? :)
  • A miirde 'scuser d' up un truc d'il y a un an moi j'avais juste vu "janvier" raa a un an près sa passait xD
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.