Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

tigrrou FLycool MonSi37 JaydenRowc ThiDona timahamaigh KendallOxype djkjlzif vfrcbvsx bhbif Lavrenty nfbcm.irf min Milan WilliamGar Davidsug

Les Affaires D'Ako

AkkorhysAkkorhys Vétéran
février 2017 modifié dans Les projets
Salut à tous !

J'ai un petit projet qui enchante quelque personnes comme Pur, Tsuna, Yoyokix. L'idée porte sur un déplacement de ma part dans les biomes de votre choix et dans le monde de votre choix contre des choses comme des Opales, des minerais etc (faut voir ça après avoir donner les coordonnées)... Si j'ai plusieurs commandes sur un même biome, je donnerais le même biome mais à 4 personnes maximum sauf les biomes déserts bien sûr. Je ne fais pas encore les biomes neiges (igloos, etc...) mais si ça marche bien, y aura pas de soucis ! Des dons ou des vivres (nourriture, etc...) sont la bienvenue ! Je recrutes des gens si ça les intéresse, pour m'aider ! Je vous conseille, si des gens me rejoignent, de noter les coordonnées sur un petit papier ou un bloc note pour ne pas les perdre. Perso, j'ai noté les demandes des gens sur un bloc note sur le pc, si y a besoin je dirais comment faire. L'argent pour les gens recruté seront donné par les clients, + on fait de marche + on gagne ! Svp ne vous faites pas passer les coos ça sera du boulot donc merci de me comprendre, si j'en surprends un, finis les commandes. On peut commander 1 biome tous les 3 mois. Toute demande se fera sur ce topic.

Conditions pour : Il me faut

-Le pseudo
-Le biome 
-Le monde où vous voulez avoir le biome

Je commence les commandes dès que j'aurais des réponses sur ce topic ! N'hésitez pas à demandez à être recruté ou à partagez vos points positifs, négatifs ou vos idées ! J'en ai besoin !
Akorhis, opaliens de père en fils...

Crash

Messages

  • autant , dans le minage , je vois l interet et je trouve meme ca cool
    mais dans les autre monde , si tu donne le meme biome a 4 personne , les gens vont se gener en construisant .... c est pas top
  • Pas faux Erzyl, je prends en compte :)
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Faut que tu soies souvent co alors, et tu dois avoir la patience de faire tous les trajets etc xD
    Tsuny
  • T'inquiète, faut que je reprennes foie en Opale :D xD
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • En gros, si j'ai bien compris, tu veux faire équipe de recherche/exploration de biomes ?
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    février 2017 modifié
    Mouais, en bref, c'est un peu ça. Trouvez des biomes pour vendre les coos et pouvoir épargné des gens les recherches. Tu peux m'en dire +, si tu as des détails à ajouter @_Y_B_
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • ChocoPurChocoPur Réserviste
    mesa, minage, pas trop loin. 
    par avance #merci 
    PurHapiste (ou chocoPur, pour les intimes)

  • Mdrr tkt pas de soucis pour ça, tu auras des détails ou des conseils à donner ?
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • ChocoPurChocoPur Réserviste
    nan, c'est toi qui propose les services, c'est a toi a me fournir :)
    PurHapiste (ou chocoPur, pour les intimes)

  • Beh bien sûr mais pour améliorer le projet ?
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Je veux pas te décevoir, Ako, j'ai les coos de mesa en minages. À me redemander en jeu
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Ouais ouais mais ça me déçoit pas :)
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Yeah ce projet m'as l'air sympa, un peu moins pour le freebuild.
    J'aimerais t'aider pour ce projet ^^
    Je n'ai rien à dire, mais je tiens quand même à le faire savoir :D

    (Hebichan123)
  • Merci Serpent! Je comprends pour le freebuild. C'est très gentil de ton aide, on en reparlera In Game si tu veux :) !
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.