Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

InkHeartM Deborahpsymn burenokdom gtnjfmaigh ruslanmaigh fynjyblf fynjy.irf Breder Agarus

Erzylopolis

( si c est pas la bonne section pour ça , me prévenir en mp et déplacer dans la section appropriée )
( je completerais ce post tres bientot avec les autres screen )

En des temps immémoriaux , ou nombre d entre vous n était peut être pas encore sur le serveur naquis la cité d'Erzylopolis
Ce projet dirigé par moi meme et Grimvan était a l origine de faire une ville médiévale de qualité , nous avions recruté des builders sur leur talent , et avions lancer le projet en avril 2015

Builder ayant participer
- Forlani ( qui disons le a le mieux travailler de tous ^^ )
- Grimvan 
- Shawn83
- Et d autre dont je me souviens plus du pseudo ^^" ( Pardon , n’hésitez pas a vous rappeler a moi pour être ajouter ^^"  )
- Et Erzyl ..... un gros maniaque qui torturais les ouvriers alors qu il se tournais les pouces sur le chantier ( a cause de son taf IRL qui lui prenais tout soin temps ^^" )

les Screen suivant sont extrait des 2 sujet qui avais traité du sujet sur l ancien forum ( les pseudo sont ceux des photographe , pas forcement des builders de la choses en image ^^

Forlani

( a venir )

Grimvan

( a venir )

Shawn83

la ferme de shawn
image

Riviere et premiere maison de shawn83
image

Le dessus du chateau (pendant la construction )
image

La porte centrale du chateau
image

La maison de guilde et quelque batiements
image

Messages

  • très jolie et plein de détail ! super création les gars continuer c'est superbe!
  • Je suis déja venu voir, les sous sol c'est le meilleur! :D
  • Continuez comme ça et trés beau travail Erzyl
    Tout peut arriver lorsque les temps changent – Smoker, One piece
  • C'est trop bôôô ! Moi je sais dessinée mais pas build x)
  • pour ceux qui aurais pas lu , c ets un ancien projet , il avance pas pour le moment , par contre , quand je mettrais d autre screen , ca seras justement comment ca avais evoluer en quelque mois
  • Si si il avance... je passe régulièrement build une maison ou deux... d'ailleur erzylounet faut que tu pense vraiment a revenir voir tous l'avancement forlani a fait un travail de titan sur le château, moi sur la ville pas mal de structure et ta TOUR!!!! ta tour monsieur ou est elle?
  • Erzyl1651Erzyl1651 VIP
    mars 2017 modifié
    bon , ok ok , je ferais la route pour voir tout ca ^^
    et ouais , faudrais que je fasse ma tour (a) lol
    surtout que j ai beaucoup appris depuis le temps que je dois la faire XD
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.