Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

InkHeartM Deborahpsymn burenokdom gtnjfmaigh ruslanmaigh fynjyblf fynjy.irf Breder Agarus

recrutement

bonjour a tous, pour ce qui me connaisse un peu, je voit minecraft ainsi que mes projet un peu trop grand. mon ami acta27 s'en es allé, et je dois vous dire que sans lui, opalecraft n'a pas beaucoup de sens même si j'aimerais continuer tout les projet que j'ai en tête.

venons au fait : je lance une session géante de recrutement pour tout les opaliens, je recherche une personne qui aime build et terra-former, qui aime schématica, et qui soit et reste dans le style que je fait.

je ne recherche pas quelqu'un pour juste deux jours ou mm simplement un projet. je recherche une personne disposé a s'investir a fond dans ces projet, et pour du long terme. toutes personne qui feras sa demande d’accès a ma base se confronteras a mes exigences.

je suis sur un style très militaire. 
les projet en cours sont les suivant : 
- portes avions
- sous marin
- bientôt un destroyer
- aéroglisseur
- mine a ciel ouvert
_ piste de décollage
- train
- hangar (x5) a avion
- plate forme pétrolière
- hélicoptère (x25 environ)
- base de coast-guard
- avion de transport militaire
- terraforming pour une montagne accueillant un barrage
- et dans un futur très lointain le vaisseau des avengers

voila. je laisse un mois, pour que chacun puisse s'il le souhaite me poser toutes les question que vous voulez.

merci d'avance 

2016-06-28_14.14.45.png
1920 x 1080 - 1M
2016-07-04_22.49.18.png
1920 x 1080 - 2M
2016-07-17_09.40.17.png
1920 x 1080 - 1012K

Messages

  • Sacré projet! Bonne chance et bon courage surtout.
    Ta liste de projet est dans un ordre précis ou non?
  • non pas du tout
  • Tes projets sont intéressants mais malheureusement je ne peux t'aider. Mais si je peux je passerai un jour pour faire un petit avion ou autre chose et si je peux je te donnerai 2 3 ressources :-)
    Tout peut arriver lorsque les temps changent – Smoker, One piece
  • Un projet pharaonique mais qui me plait énormément, on en a déjà beaucoup parlé Tigrou, et je vais me répéter : je veux bosser là dessus ! xD 
    Je viens d'arriver sur le serveur, mais en bossant avec toi, je sens que je vais y rester un bon moment 
    :chat6
    Nous vivons des myriades de secondes et pourtant, il n’y en a jamais qu’une, une seule, qui met en ébullition tout notre monde intérieur.
  • avril 2017 modifié
    Bonjour mon cher tigrrou !

    Je serais surtout intéressé pour le vaisseau des Avengers (Les vengeurs, en version française, dans les comics) qui me plaît beaucoup comme projet. Je vais y réfléchir !

    Et, le projet du barrage m'intéresse aussi.

    A bientôt !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.