Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

Plt_Minozi geruhamaigh aryukhamaigh tdutifmaigh ruslanka geruna Harryshoor Williamswind Williamsew ThomasVeili

Une petite maison mignonne

AdamOrEnzoAdamOrEnzo Membre
mai 2017 modifié dans Les projets
Voici un image j'ai pris d'une petite maison mignonne, je l'ai créé pour l'intro d'une nouvelle série que je suis en train de faire sur ma chaine YouTube! 
Je la trouve très sympa et douillet! :)
image

Messages

  • (Updated)
    image
  • Sympa! J'aime bien les maisons dans ce genre avec de la décoration un peu rp sur les côtés! :D
    Pense à envoyer un lien vers ta chaine! 
  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    Ouaip, c'est très mignon !
    J'aimerais tellement faire tourner des shaders...
    Tsuny
  • ca me semble bien joli en effet tout çà, bientôt un village ? :)

  • destroy08 a dit :

    Sympa! J'aime bien les maisons dans ce genre avec de la décoration un peu rp sur les côtés! :D

    Pense à envoyer un lien vers ta chaine! 
    Merci! Moi aussi, le village va avoir un peu d'une intrigue que je fais moi-même! ;)
    Je ne veux pas faire trop des avertissements car je n'ai pas des videos d'Opale sur ma chaine (je vais les avoir, mais je ne les ai pas au moment), mais je l'ai posté dans mon intro sujet si tu veux la voir! :)
  • Guinness59 a dit :

    ca me semble bien joli en effet tout çà, bientôt un village ? :)


    Ouiiii! Je vais faire les tutorials sur comment construire quelques bâtiments et au même temps bâtir un village! :)
  • tres jolie maisonnette ^^ 
  • Cette maison est fort charmante, un peu rp et tout. Au passage j'ai jeté un coup d'oeil à ta chaine: je n'ai pas tout compris car c'était en anglais mais continue comme ça.
    :cookie:
    Tout peut arriver lorsque les temps changent – Smoker, One piece
  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    N'empêche, pour une étrangère, tu parles drôlement bien français, c'est admirable :)
    Tsuny
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.