Pardon (JeanMichel93)

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes, je me présente aujourd'hui pour ma demande de libération.

Je viens ici pour présenter mes excuses à la suite de mon ban idiot. 
Tout d'abord, j'étais connu sur le serveur sous mes anciens pseudos : grisou72 , CaptainGrigri , DTM_Grisou , GrisoUUU .
Donc, j'ai été ban pour cheat sur un double compte (Fly). J'ai pris du recul sur ce ban et je me suis rendu compte que cheat était complètement idiot et immature de ma part alors que j'étais vétéran. 

Je regrette vraiment ce ban idiot de ma part car j'aimais vraiment bien ce serveur, la communauté et j'aimerais vraiment retourner sur ce serveur de qualité avec mes amis. 

Je tenais à vous dire que je suis désolé pour mon acte idiot encore une fois .

J’espère que cette demande ira en ma faveur et que vous me pardonnerez .

Cordialement, 

GrisoU

:dsl:

Messages

  • (pour pas que tu t'inquiete je te dis juste personne ne vote la car les modos n'ont pas mis de casier ils ont une vie IRL et des soucis Opaliens ;) )
  • Bonjour, voici le casier du joueur:

    Le 19 juin 2016: Cheat (Fly, Speedhack, etc..)
    sanction: Ban

    Bon vote !
  • WuStyWuSty Modérateur
    Bonjour, dès que j'ai vu la demande de déban, je n'ai pu m'empêcher de sourire.
          Tu as cheat, il ya genre 2 mois, le cheat c'est le "crime" plus grave, et tu es vétéran, tu savais clairement que le cheat est strictement interdit. Je comprends même pas comment tu as pu en arriver là. Et en 2 mois tu n'as clairement pas pu mûrir, même pas un peu (même pas un tout petit peu).
    Sinon, la plupart des gens le savent je pense, tu as été impliqué avec ton petit groupe de pvpistes, dans de  très très très très nombreuses disputes qui ont touché presque toutes les personnes ayant posé un pied au moins une fois au Kp. (du type spawnkill, focus, etc, et provocation, surtout provocation car le spawnkill et co, même si ça fait preuve d'une très grande imaturité, n'est pas mentionné dans les règles du Kp).
    Donc je vais revenir sur la raison du ban, car je divague je te l'accorde, ceci n'a pas totalement à voir avec le ban. MAIS, en tout cas ça n'arrange pas, oh que non, au contraire.

         Résumons la chose : Tu es un joueur normal, agréable j'imagine, qui passe vétéran. Tu te trouves un groupe d'amis, et là, vous commencez à embêter tout le monde, à être à l'origine de plein de disputes, de problèmes, etc. (N'oublie pas que ton petit groupe a quand même harcelé plusieurs joueurs du serveur. Tu ne faisais peut-être pas partie du groupe à ce moment là, mais en tout cas, tu fais toujours partie, ce qui veut dire que tu tolères ce qu'ils ont fait, peut-être même que tu as trouvé ça drôle, bien, ce que tu veux, mais en tout cas tu l'as approuvé, et ça c'est une réelle preuve d'immaturité pure, encore une fois). Finalement, tu te mets à cheat sur le serveur. C'est l'apothéose là, c'est.... en fait j'ai même pas de mots pour décrire ça.
    Donc non, je suis CLAIREMENT et PUREMENT, même FORMELLEMENT CONTRE ton déban, car depuis que tu n'es plus là (et quelques-uns de ton groupe d'ailleurs), le serveur se porte beaucoup mieux.
    Et je pense que seuls ceux qui ne te connaissent pas voteraient pour ton déban. (et encore).
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • Bon, visiblement Wu est très énervée, donc je vais être probablement plus calme dans mes propos.
    Déjà, j'étais pas là durant les événements évoqués, donc je ne vais y aller que par le casier et par le fait que Tu as été vétéran! 
    Je sais qu'il pourrait s'agir d'une preuve que tu as été impliqué dans la communauté et qu'elle te plaisait beaucoup, mais pour moi, ça ne fait qu'alourdir ton cas. 

    Tu connaissais les règles, jusqu'au point où nous t'avons accordé notre confiance, et toi tu cheat en sachant que c'est interdit et que tu représentes le serveur. Donc non, pour moi ça ne passe pas. Et même si tu n'avais jamais été vétéran, je ne crois pas qu'en deux mois tu aies gagné en maturité et retenue la leçon.

    C'est un CONTRE pour ma pars, repasse dans quelques mois, voir années.
    You made your choice a long time ago. And then, everyone blamed me. But remember what I said long ago.

    Since when were you the one in control?
  • GrenatGrenat Modérateur
    3 mois pour cheat... c'est peu.
    Comme dit au dessus, tu as été vétéran et tu savais très bien ce que tu encourais en enfreignant les règles..
    Bref, contre
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Bonjour,

    Comme l'a dis grenat, 3 mois c'est vraiment pas beaucoup, surtout pour ce que tu as fait.
    Ce que tu as fais, parlons-en :
    Tu as cheat, et pas qu'une seule fois apparement, et en plus, tu as été vétéran...
    CONTRE 
    Je ne veut pas avoir une personne qui est vétéran et qui a cheat, c'est une insulte envers ce grade


  • Tout a était dit, CONTRE

    Je vais même te partager mon ressenti à la lecture de la demande:
  • Tu permet?je vais chercher une longue barbe et un baton...
    ...
    ...
    ...
    YOU SHALL NOT ETRE DEBANNI!!!

    Voila ça c'est fait...
    Alors mon cher grisou,Tu  été veteran...donc tu été sur le serv depuis MINIMUM 3 mois...
    Au bout de 3 mois on sais qu'on ne dois pas cheat!
    Et 2,5 mois pour arreter de cheat...c'est faisable mais faut vraiment pas s'attendre au bout d'un tel delai a des miracles pour 99% des gens
    Peut-etre tu es des 1%  mais Opale a tellement vu de kikoo qu'il faudrait mieux que tu attendre

    Breft désolé mais CONTREUH
  • Salut ! =D

    Bon bah Wusty a résumé tout ce que je pense de ce cas, tu ne mérites à mon avis pas encore le déban, ce sera donc un CONTRE de ma part.

    Reviens dans quelques mois, avec une demande motivée et là on en rediscutera.

    PS : Ta demande était très bien, agréable à lire, je n'ai absolument rien à redire de ce côté-là ! C'est un point positif pour toi, mais voilà, malheureusement trop de choses qui vont contre ton déban dans les faits =/
  • ChocoPurChocoPur Réserviste
    Bonjour,

    Le cheat, c'est grave. 3 mois pour ce genre de crime, c'est vraiment insuffisant.

    ce que je trouve encore plus grave, c'est que tu as été vétéran. Un vétéran est censé montré l'exemple au autre joueur et non cheat.

    De plus, tu sais ce que tu faisait et risqué vu que tu étais gradé.

    Donc cela sera un immense CONTRE pour moi
    PurHapiste (ou chocoPur, pour les intimes)

  • Après avoir lu ton texte, certes tu as surement grandit en maturité mais tu sais que le cheat c'est un fait "grave" sur le jeu cubique. Donc pour moi ce sera un CONTRE donc désolé pour toi. Et je suis d'accord avec les autres, 3 mois c'est vraiment peu.
  • Mathnico21 a dit :

    :coeur:

  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    septembre 2016 modifié
    Wow, wusty est pas très très contente là. J'ai pas été là non plus lors des faits.
    Pour ta demande: Bien belle, mais trop courte.
    Tu as cheat... en étant Vétéran. Alors là, bravo. Dude, tu savais très bien que fallait pas cheat, et c'est encore plus grave quand tu as un grade élevé ! De plus, 3 mois est peu, même si c'est pas vraiment le plus important.
    Et puis, c'est quoi ce petit coeur comme message là ? Tu te nous moques de nous j'ai l'impression...

    Mec, refais pas la même erreur que moi en faisant n'importe quoi dans les demandes de déban, tu le regretteras BEAUCOUP.
    C'est pas parce que tout le monde dit "Contre" qu'il faut faire ça. Tu aurais pu retenter ta chance plus tard, mais là c'est mort, tout ça à cause de ce petit coeur, qui montre que tu te fous littéralement de notre tronche.
    Et puis, dans ton titre, c'est quoi le rapport avec "JeanMichel93" ?

    Bon, vous l'avez compris, CONTRE.
    Tsuny
  • GrenatGrenat Modérateur
    Tsunami67 a dit :


    Et puis, dans ton titre, c'est quoi le rapport avec "JeanMichel93" ?


    Je pense que c'est le pseudo du double compte avec lequel il a été ban.
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Bonjour grisou72 , CaptainGrigri , DTM_Grisou , GrisoUUU, enfin GrisoU72.

    Pour résumer tu as été vétéran et tu as été ban pour Cheat avec un double-compte.

    Tu savais que le Cheat était interdit alors tu as utilisé un double-compte pour Cheat pour ne pas perdre ton grade de vétéran ???, sachant que le double compte serait ban ???

    Ce n'est pas malin car tu as été repéré. Dommage pour un vétéran en qui nous avions confiance.

    Je suis donc CONTRE ton déban. 

  • Grenat_ a dit :

    Tsunami67 a dit :


    Et puis, dans ton titre, c'est quoi le rapport avec "JeanMichel93" ?


    Je pense que c'est le pseudo du double compte avec lequel il a été ban.
    Grenat_ a dit :


    Grenat_ a dit :

    Réponse : C'est mon pseudo actuel 


  • 3 mois après cheat = Contre
    Cheat par vétélol = Contre
    Mauvaise impression en voyant ton pseudo = Double Contre
    Bonne demande = un pitit pour
    Conclusion = Contre + Contre + 2*Contre + Pour = 3*Contre :(
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • 3 mois après un ban de Vétéran pour cheat : Contre

    Demander a être vétéran c est avoir compris et accepter les règles et surtout d assumer les conséquences de tout manquement celles ci en acceptant la sanction
    avoir était vétéran , avoir cheat , et faire sa demande si vite , je trouve ça limite indécent  et choquant surtout avec si peu d'arguments

    reviens pas avant 2017 , c'est mon avis perso
    ou alors , fait une demande digne et moins emprunte d argument aussi leger que " j ai mûri en 2 mois " car , ça donne surtout l impression que tu t es payer notre tête
  • RavuRavu Vétéran
    septembre 2016 modifié
    Honnêtement, tout dans cette demande m'inciterait à mettre pour (à part le nombre de pseudos, t'as un trouble de l'identité ou quoi? O_O), puis je vois la date de ton ban...
    Tu as été vétéran, ce qui devrait prouver une certaine maturité et appuie le fait que tu veuilles revenir. La demande est bien mise en page, suffisamment honnête et ne contient à priori pas de fautes, c'est soigné quoi. 
    Mais voilà, 3 mois pour un cheat alors que tu savais évidemment que ce genre de choses était formellement interdit, ça a du mal à passer, surtout si tu as bluffé à l'aide d'un double compte pour tenter de passer entre les mailles du filet. Contre
    Reviens dans trois mois de plus et là tu seras pardonné à mes yeux, à condition de revenir avec une demande de deban toujours aussi propre.

    EDIT : J'ai vu le message de WuSty, si ce qu'elle dit est vrai, il se pourrait que plus de trois mois supplémentaires soient nécessaires pour obtenir mon pour en fait xD
  • Je dirais que ceci seras ma dernière demande de déban que je mettrais mon avis , surtout pour un magnifique cas ! Sa seras un bon gros Contre ! :D
    Adieu Opale.....

  • HardHuinoHardHuino VIP
    septembre 2016 modifié
    Bonjour,
    J'était la lors du ban ou toi et ta team "s'amusait" dans le KillPlayer,
    Tu était Vétéran et tu n'avais toujours pas compris ?
    3 mois après un ban c'est trop peu surtout dans ton cas
    De plus ta demande est plutôt moyenne
    Se sera un bon gros CONTRE
    J'espere ne plus jamais te revoir sur ce serveur, toi et ta bande
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • Bonsoir,

    Le Cheat est interdit et en plus tu étais vétéran ; tu connaissais les règles.

    Je suis CONTRE ton déban.

  • salut ,
    Je Donne Un Gros CONTRE Pour Les Raisons Qui Suivent :
    1-Tu As été Banni Il Y a Trop Peut De Temps Pour Un Cheat
    2-Tu étais Vétérant ,Donc Tu Connaissais Très Bien Le Règlement Du Serveur Qui Dis : Le CHEAT est Formellement INTERDIT 
    3-Tu Provoques Les Gents
    4-Ta Demande Est Bien Rédigée Mais Je Sais Que Venant De Toi Tu Peux Faire Mieux !
    5-Nous Avions Confiance En Toi :/

    Pour résumer un ENORME CONTRE



    Bonne vacances ! Enjoy !
  • Bonsoir,
    J'étais, comme HardHuino, sur le serveur et tout le monde comme Grenat, Coco, Wu et j'en passe ont très bien résumé ce gros gros gros CONTRE. Je ne sais pas quoi dire d'autre...
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • septembre 2016 modifié
    Désolé mais 3 mois pour un cheat sur un double compte c'est trop court , ce sera un contre
  • Bonjour, je viens émettre un avis :
    image
    Vous l'aurez deviné... Contre
    je-suis-contre.jpg
    660 x 650 - 84K
  • Cheat c'est mal, l'image donne ma réponse !! c'est un contre ;) 
    fessée.jpg
    600 x 300 - 51K
  • KhwandjKhwandj Administrateur
    Bon on ne va pas faire durer la punition, les fessés c'est de l'ancien temps!!!^^

    Majorité de contre, je te demanderais donc de refaire une demande dans 1 mois.

    Au vu de l'engouement de la part de la communauté, je te conseillerais de te faire porter pâle pendant un certain temps (minimum 4-6 mois) et de revenir avec de meilleures bases et accointances que celle que tu as aujourd'hui.

    Profites en pour changer de pseudo et d'en prendre un qui fait bien moins "jeune kikoo des bacs à sable" (Grisou allait bien mieux au départ...).

    Opalement,
    Khwandj

    Je lock.
    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Cette discussion a été fermée.