Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

Plt_Minozi geruhamaigh aryukhamaigh tdutifmaigh ruslanka geruna Harryshoor Williamswind Williamsew ThomasVeili

[Sondage: Et vous que faites vous de vos opales ?]

Le but de ce sondage et de se faire une idée de l intérêt de la monnaie du serveur pour chacun des joueur d'opalecraft

Répondez juste ce que vous faite des opales 
que vous possédez et quelles mesures , et de ce que vous en feriez si vous étiez plus riche ?


Erzyl :
ce que je fait de mes opales : Achat d enderchest et de rare ressource qui me forcerais a faire du PVP pour les obtenir , mais très peu
          ce que j'en ferais si j'étais plus riche : je suis déjà riche mais je m offrirais principalement des protections si je m enricchissais , je pense 

Messages

  • ce que je fait de mes opales : Bah j'achète ce dont j'ai besoin quand j'ai la flemme de les chercher de moi même ou de les faire.
    ce que j'en ferais si j'étais plus riche: Bah je serais encore moins raisonnable et je m'acheterais des trucs plus cher xd
  • Lol panthère xD

    Ce que je fais de mes opales : Je m'achète les protections de mes bâtiments et en de rare fois des livres enchants pour mes outils ainsi que du diams
    Ce que je ferais si j'étais plus riche : Je construirais de plus gros bâtiments plus près du spawn et je m'achèterai des décos inutile (tel balises ou œufs de dragon)...
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Ce que je fais de mes opales : Rien, Depuis la baisse du shop, je suis devenu avare x)
    Ce que je ferai de mes opales si j'étais plus riche : J'en donnerai aux nouveaux
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • lerroyfrlerroyfr Réserviste
    Hey !
    Sympa l'idée. ^^
    Ce que je fait de mes opales : J'achètes des matériaux pour faire des feux d'artifice 
    Ce que je ferai de mes opales si j'étais plus riche : J’achèterai plus de matériaux de feux d'artifice *_*, je protégerai mon lanceur de feu d'artifice à la plage, je protégerai peut être même la plage et j'aiderai financièrement les projets qui me plaise (et je paierai les gens pour qu'ils mangent des carottes)
    "Si vous présumez que l'espoir n’existe pas, alors vous faîtes en sorte qu'il n'y en aura jamais. Si vous présumer qu'il existe un instinct de liberté, alors vous aurez la possibilité de changer les choses." Noam Chomsky
  • J'aime bien l'idée :)
    alors, ce que je fait de mes opales : Rien de spécial, je préfère farmer moi-même les matériaux même si j'ai une grosse construction à faire, je trouve ça plus legit et satisfaisant. J’achète aussi aux autre joueurs, ça fait un peu vivre l'économie des nouveaux et c'est cool. Et des fois je donne 10000 opales par ci par là quand je m'ennuis x)
    Ce que je ferais si j'étais plus riche ? bah globalement la même chose, mais pour le moment à cause de mes dons, mon capital est en déclin x)
    @lerroy : pas besoin de me payer pour que je mange des carottes <3
    Plus cancéreux que moi, tumeur !
  • Moi aussi j'aime bin ce petit sondage.

    Du coup, ce que je fait de mes opales ? : Je l'utilise en ce moment pour faire des petits event ou des p'tites compétitions avec les autres joueurs comme par exemple l'Opalerie que j'essaye de mettre en place ou l'idée de faire des compétitions de Dé à Coudre et de donner des Opales au gagnant (d'ailleurs gg à LINK pour m'avoir prit 1 000 Opales ce mercredi après 24 tours de folie xD).

    Ce que je ferais si j'étais plus riche ? : J'augmenterai les récompenses à gagner en espérant que sa en profite aux nouveaux ou aux joueurs les plus pauvres. 
    We are circle ⑨, we are not retarded!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.