village de maison 4x4

bonjour cher opalien je voudrais savoir si c'est interresent de faire un village ou les maison de l’extérieure seront du 4x4 et a l’interrieur comment on veut (interrieur: sous sol ou autre) voila si interreser dite le moi 

Messages

  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Moi jsuis chaud, trouve un endroit tranquille ou on peut construire et envoie les cos
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • daccort 
  • sa peut être intéressent! 
  • Bonne idée pour une fois Toz, tu vois quand tu veux :DD
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • GrenatGrenat Modérateur
    Bonsoir,

    Alors tout d'abord je vais un peu faire le rabat-joie, mais ce serait bien que tu fasses un effort d'écriture Toz, et notamment de ponctuation, parce que là c'est pas agréable à lire du tout...

    En suite en ce qui concerne le projet en lui-même, j'ai envie de dire, yep, pourquoi pas ! 
    Après je trouve que 4x4 c'est un peu petit ('fin si 4x4 c'est avec les murs, l'intérieur fera 2 blocs x 2 blocs, c'est pas très grand quoi x) ).
    6x6 ce serait peut-être mieux non ?
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Erzyl1651Erzyl1651 VIP
    octobre 2016 modifié
    j'aime pas les petit format , donc ça seras sans moi ^^

    je construit mini en 9*9 ( épaisseur de mur 2 intérieur 5*5 ) voir en 8 mais c est vraiment exigu

    sinon , en tres minimaliste , je rejoint grenat dans l idée que 6*6 serais pas mal ( même si ça serais sans moi )
  • J'ai le début de mon shop d'ile volantes qui est minimaliste, mais déjà avec du 5*5 ou 5*6 cc'est galère, alors en 4*4... Ce sera sans moi, mais j'aimerai bien passer voir cette curiosité
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Pour une fois que c'est pas une idée farfelue, je serai prêt a t'aider !
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • en gros pour ceux qui auron pas compris c'est juste l'exterrieur 4x4 sinon sous sol comme vous vouley
  • voila les cord du village 
    2016-12-08_14.16.09.png
    1440 x 838 - 240K
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.