Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

tigrrou FLycool MonSi37 JaydenRowc ThiDona timahamaigh KendallOxype djkjlzif vfrcbvsx bhbif Lavrenty nfbcm.irf min Milan WilliamGar Davidsug

Démoraliser

Bonjour cher opale et opalienne si vous ne me voyez plus connecter durant les deux semaine a suivre ne vous inquiéter pas. je prend une pause de tous se qui est virtuel. j'ai eux des soucis dans ma vie IRL et au niveau de ma santer je doit vous avouez que c'est pas totalement top. enfin breff je vais revenir je sais pas quand mais je reviendrais ne vous inquiéter pas gros bisou ! Opale un jour Opale Toujours.

Messages

  • PeeingPeeing VIP
    mars 2016 modifié
    Ce n'est qu'un aurevoir !

    Que tous tes problèmes se règlent ou deviennent moins graves !
    Et n'oublie jamais ta deuxième famille, Opale :)
    -Peeing
  • Peeing a dit :

    Ce n'est qu'un aurevoir !

    Que tous tes problèmes se règlent ou deviennent moins graves !
    Et n'oublie jamais ta deuxième famille, Opale :)
    -Peeing
    Ce n'est qu'un aurevoir <3
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Nous sommes tous avec notre préféré streameuse et je te souhaite personnellement un bon rétablissement toussa toussa  :-)
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • GrenatGrenat Modérateur
    Prends bien soin de toi et reviens encore plus en forme :P
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Dialga77 a dit :

    Nous sommes tous avec notre préféré streameuse et je te souhaite personnellement un bon rétablissement toussa toussa  :-)

    Trop chou merci <33
  • Prend bien soin de toi et reviens encore plus forte, plus énergique et plus heureuse que jamais! Bon rétablissement.

  • InkHeartMInkHeartM VIP
    mars 2016 modifié
    Fait attention à toi ma Proxi et surtout prends le temps qu'il te faudra, nous n'avons qu'une santé et faut en prendre soin :3 à bientôt  :coeur:
    « Nous parlons de tuer le temps, comme si hélas ! ce n'était pas lui qui nous tuait ! » ~Alphonse Allais~
    image
  • Ce n'est qu'un aurevoir , on t'attendra le temps que tu veux , retabli-toi bien 
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • Revien nous vite! Ton chou sera la pour te serrer dans ses bras :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.