Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

tigrrou FLycool MonSi37 JaydenRowc ThiDona timahamaigh KendallOxype djkjlzif vfrcbvsx bhbif Lavrenty nfbcm.irf min Milan WilliamGar Davidsug

Monde virtuel

Yo,

Il est l'heure pour moi de vous présenter le projet sur lequel j'ai commencé à taffer depuis le début de l'année.

En quoi consiste-t-il ?

J'ai envie de faire une ville plus ou moins réel au centre de mon projet et ensuite, partir de tous les côtés avec différents "quartiers", Chaque quartier représente un pays et donc toutes les constructions seront le plus possible en rapport avec le pays en question. J'essaie de penser à toutes les subtilités pour essayer d'avoir la ville de base la plus complète. J'ai prévu de construire un quartier sportif avec un endroit pour le maximum de sports "communs" possible.

Où en suis-je ?

J'ai commencé à terraformer à la surface et le chemin de minecart au sous-terrain. Voici quelques screens de l'avancée (j'éditerais au fur et à mesure les screens):
Le terraformage. Mon but est d'avoir un grand espace plat pour faciliter la construction. Mais il y aura quand même du relief ^^
image
Et le chemin de minecart vers le spawn (environ 27k blocs en double voies)
imageimage

Intervenants :
- Tsunami67 : Terraformage (Un grand merci à toi et je comprends que tu en as marre :p)
- _Y_B_ : Chemin de minecart (au travers du projet SITIC. Pour plus d'infos, cliquez ici)

Voilà, si vous avez besoin de renseignements suplémentaires, faites le moi savoir,
Yoyokix

Messages

  • Merci de me faire de la pub :D
    Pour ma part je creuse... Les écuries de mon cirque
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Projet intéressant, ça me fait un peu penser à EuropaPark l'histoire des pays ^^
  • @YB : tkt c'est normal même si tu n'as pas commencé xD
    @Math : J'y avais pas pensé mais ça sera Europapark sans les attractions alors mdr
  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    janvier 2017 modifié
    Oui, le terraformage, c'est chiant à la longue, surtout que TOUS mes outils sont morts xD Et de rien ^^
    J'ai 5 outils lvl 30 à réparer, dont 3 qui requiert 35 level à réparer mdr
    D'ailleurs, je t'ai laissé mon enderchest et mes 3 enclumes, garde les ^^

    J'aimerais bien voir l'avancé de ton projet après ce terraformage intense ^^
    Tsuny
  • Je comprends que ça saoule x)
    J'avoue que l'xp manque dans le terraforming à part si tu fais que pêcher.
    Et merci pour les enclumes et l'enderchest ^^
    Tu peux compter sur moi pour mettre des screens sur le fofo et au pire, t'as toujours les coos ^^
  • Le projet m'intéresse je passerai peut-être si la distance n'est pas trop grande, j'ai hâte vde savoir se qui s'y passera
    Tout peut arriver lorsque les temps changent – Smoker, One piece
  • le projet m'intéresse également je veux bien fournir des ressources et si tu veux bien yoyo j'aimerais faire partie des bulders :)
  • @Fireman : C'est à 27k blocs du spawn mais je suis en train (plus ou moins rapidement) de construire un chemin de minecart ^^
    @jujulec04 : Pour les ressources, je ne dirais jamais non et sinon, c'est avec plaisir que je t'inviterais en temps voulu pour build. Bon, c'est pas tout de suite là je taff sur le chemin de minecart.
  • Yo,

    Petit Up pour vous dire que le projet est toujours d'actualité mais cela prends trèèèèèès longtemps à tout raser.

    Vu que je peux plus mettre à jour le premier post, voici les infos sur notre avancé ;

    Membres :
     
    Arrivé de linkszwei pour m'aider surtout à construire et le terraformage.
    Tsuna est revenu nous filer un coup de main.
    Kix a fait une apparition éclair.

    Terraformage :

    Plus de 50 % de la terre totale a été retirée, soit plus de 250k blocs.
    En ce qui concerne la cobbel, on a fini complétement un quart et on attaque un deuxième.

    Construction :

    On a posé les premières pierres de notre ville ! Les fondations de la gare ont été posées, reste un peu de ménage à faire autour pour pouvoir commencer la construction.

    Chemin de minecart :

    Laissé avec une priorité de second niveau,il n'avance donc plus mais voici l'avancé :
    2k blocs 100% terminé (déco + fonctionnel)
    je dirais encore 500-1k blocs creusés

    Voilà la mise à jour des infos :-)
    C'était juste pour vous dire qu'on travaille dur :p

  • Bon courage pour le projet. :)
  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    Ouaip on en a besoin, parce que vu la TAILLE de ce qu'il y a à raser...
    RIP la pioche mending qu'il faut réparer toutes les 5 minutes avec du quartz xD j'en ai même plus tellement faut réparer ._.
    Tsuny
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.