Demande de déban.

Bonsoir,je suis le joueur opalecraft autrefois prénommé "choupi2303".
J'ai été banni il y a à peu près 1 an;j'ai commis beaucoup d'actions allant à l'encontre des règles du serveur,j'ai donc écopé d'une année de bannissement. Je reconnais mes torts,je pense avoir mûrit et je tiens à m'excuser au près des personnes à qui j'aurais causé dommages.J'aimerais savoir si vous seriez d'accord de me réintroduire dans votre commune.Merci d'avance bonne soirée,bonne journée.

Messages

  • Bonjour,
    Voici le casier du joueur:

    - Le 4 août 2014: Propos mal placé.
    Sanction: Jail/mute 24h.

    - Le 12 août 2014: S'amuse à tuer des joueurs dans le freebuild.
    Sanction: Jail 4 jours.

    - Le 13 août 2014: S'amuse à arnaquer des joueurs depuis la prison.
    Sanction: Mute 24h.

    - Le 24 août 2014: Maj à répétition.
    Sanction: Mute 48h.

    - Le 26 Janvier 2015: Grief important chez Wok2B (1 table d'enchant, des biblios, un beacon, des blocks de fer et une enclume).
    Sanction: Jail 192h

    - Le 10 février 2015: Insulte en MP + Spam + Provocation.
    Sanction: Mute 96h

    - Le 10 février 2015: Il continue de spamer un joueur d'insultes en MP malgré son mute.
    Sanction: Ban.

    Bon Vote !
  • GrenatGrenat Modérateur
    Bonjour,

    Ban en février 2015... donc au final ça fait pas loin d'un an et demi, ce qui commence quand même à être long. On peut aussi signaler que la demande de deban est très bien faite; orthographe, etc : irréprochable.
    Seulement il y a ce casier... à rallonge, avec de nombreuses sanctions appliquées avant finalement ce ban. Et au vue de ce casier, j'aurais beaucoup de mal à t'accorder, du moins pour le moment, un "pour".

    CONTRE.
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • WuStyWuSty Modérateur
    Bonjour, ca fait un an et demi que tu as été banni, tu t'es excusé, tu as bien écrit ta demande de deban.
    Neanmoins le casier est... Long, très long.

    Mais je pense que tu as quand même mûri et j'ai envie de te donner une chance.

    POUR.
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • Pour, car bien que tu aies un long et lourd casier, on devine de la motivation dans ce message.
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Ta demande est bien écrite (ce qui est très rare), et tu semble avoir muri, néanmoin, ton casier est relativement long.

    POUR mais ne me déçois pas

  • Bonjour PierreBoucher, je trouve que ta demande de déban a l'air vraiment sincère alors je dis POUR mais ne me le fais pas regretter .
  • Je suis Pour, Tu m'as l'air honnête et je pense qu'un an et demi suffisent à quelqu'un pour murir.
  • Salut salut =D

    Alors effectivement, c'est là un casier bien long, et surtout qui s'étale sur plusieurs mois.
    Tu avais dû recevoir plein d'avertissements, que tu as décidé apparemment d'ignorer.

    Mais ça fait aussi bientôt 1 an et demi, ta demande est relativement bien rédigée et tu m'as l'air sincère.

    Je t'accorde mon POUR, mais que ce soit bien clair, tu n'auras pas d'autre chance, et pas le droit à l'erreur ! Tiens-toi vraiment à carreaux !
  • Pour moi c'est aussi un POUR, en 1 ans et demi, on change beaucoup. Tout a déjà été dit avant.
    Plus cancéreux que moi, tumeur !
  • ChocoPurChocoPur Réserviste
    Bonjour,

    Cela fait 1 an et demi mais le casier est lourd, vraiment lourd (pour moi, beaucoup trop lourd)

    Cela sera un CONTRE pour moi
    PurHapiste (ou chocoPur, pour les intimes)

  • Bonjour , je vais mettre un pour car les raisons ont étais expliqué plus haut ,malgré le lourd casier que tu porte, essaye de ne pas recommencer
    Adieu Opale.....

  • YsstosYsstos Réserviste
    Hello, je me souviens de toi et je ne pense pas que tu es vraiment mûri depuis même si je me trompe peut-être. Tu étais un calvert pour les modos car tu étais tout le temps à la limite même si ce n'est pas inscrit dans le casier, je ne veux pas revivre ça. CONTRE
  • Majorité de réponse positive à ton déban. Tu vas pouvoir ré-intégrer le serveur d'ici peu.
    Je t'invite tout de même à relire le règlement pour être certains d'être à jour car tu n'auras plus de nouvelles chances à l'avenir.
    Je lock.
Cette discussion a été fermée.