Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

tigrrou FLycool MonSi37 JaydenRowc ThiDona timahamaigh KendallOxype djkjlzif vfrcbvsx bhbif Lavrenty nfbcm.irf min Milan WilliamGar Davidsug

Mon village au FB

linkszweilinkszwei VIP
mai 2016 modifié dans Les projets
Bonjour à tous,
Je viens vous présenter mon projet de ville/village médiéval au FreeBuild. Dans ce projet, j'ai déja construit plusieurs bâtiments :

-Le village PNJ (légèrement modifié, mais bon, j'suis un flemmard xD)
-Le château (en construction, mais bientôt fini) :

imageIl y aura aussi un donjon sur le château, avec comme habitants les personnes privilégiés du village.
Quelques maison au village sont disponibles à la vente, si vous voulez venir acheter une maison, ou juste visiter, vous pouvez me contacter par mp sur opale/le fofo.

Voila, je vous ai présenté mon village, si vous avez des idées pour l'améliorer, construire des maisons etc..., vous pouvez me mp.

PS: Je mettrait plusieurs screens des avancements

Voila, à ++ sur opale :)

Messages

  • MyosukoMyosuko Vétéran
    mai 2016 modifié
    ton projet allèrent bien ,mais je pense que pleins de monde voudrais des screens du début de ton village ,sinon bonne chance pour ton projet.^^
  • Merci luffy, par contre, pour les screens, sois j'suis un boulet sois j'arrive pas à mettre des images, on fait comment ? x))

  • +1 Links ^^
    hOI !!
    Im Temmie !!!
  • Je t'explique links :
    - Sous la zone pour écrire il y a une inscription en orange : "joindre un fichier"
    - Tu cliques dessus
    - Ensuite tu cliques sur parcourir
    - Tu récupères l'image de tes dossier
    - Sous l'image apparu tu cliques sur insérer image

    Dans le cas où l'image viens d'internet, il y a une icone insérer une image dans la barre de raccourcis, l’icône ressemble à un timbre
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Ok, merci YB, je vais essayer ^^


  • Voila, je met les screens du château, et ceux d'une nouvelle construction, l'hippodrome :



    image






    image
    2016-08-13_10.26.48.png
    1920 x 1018 - 884K
    2016-08-13_10.29.19.png
    1920 x 1018 - 623K

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.