Projet et réalisation de Airtime !

AirtimeAirtime Vétéran
je recré mon sujet sur ce forum ou je présente mes projet et création ! en ce moment je taff sur mon méga building au spawn ! voici l'image la plus récente: image
«1

Messages

  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Juste Ma-Gni-Fique vraiment beau travail ! Je sais que c'est très dur mais tu penses que tu pourrais un arrière ou un avant pour essayer que ça fasse un bâtiment on l'on puisse rentrer dedans ??
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • c'est franchement classe, on dirai un croisement entre une tour et une église ^^
    *c'est la télé qui t'a pris et elle décide de tes envies...*
    ♫Le pire a toujours plus d'influence♫
    (Pleymo)


    cutieduo de pandas

  • on dirai la saint sophie
  • Moi ca me fait penser à la cathédrale de Cologne (Köln)
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • AirtimeAirtime Vétéran
    Je sais que c'est très dur mais tu penses que tu pourrais un arrière ou
    un avant pour essayer que ça fasse un bâtiment on l'on puisse rentrer
    dedans ??

    C'est pas très dur du tout c'est volontaire. le bas sera ouvert de tout côté avec des jardin mes ça sa sera une fois le bâtiment fini ^^

    Pour le côté "église" c'était pas voulu, mes du fait d'utiliser quasi exclusivement de la pierre, sa rend de suite plus ancien avec se côté église.
    Mes je vous assure que sa vas changer avec la suite  ^^ j'ai déjà pré réaliser le bâtiment en grande parti, et ça vas envoyer du lourd, du très très lourd ^^
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Bonne chance !
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • WuStyWuSty Modérateur
    Airtime a dit :

    Mes je vous assure que sa vas changer avec la suite  ^^ j'ai déjà pré réaliser le bâtiment en grande parti, et ça vas envoyer du lourd, du très très lourd ^^

    On a l'habitude avec toi de toute façon :))
    Sinon bonne chance pour terminer ta construction, toussa toussa !
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • Hâte de voir la fin de çà, c'est très joli ! bon courage à toi
  • AirtimeAirtime Vétéran
    merci a vous ! pas mal de taf et de projet IRL donc projet en pause actuellement mes je reprend des que je peut !
  • Vraiment sympas ;)
  • MyosukoMyosuko Vétéran
    très belle construction
  • Très belle construction airtime bravo pour ton courage et bonne continuation à toi

    Sur ceux à plus et à demain


    Bonne vacances ! Enjoy !
  • AirtimeAirtime Vétéran
    Voici l'avancée de la tour ! manque encore beaucoup de détailles sur les façades, mes ça arrive !  ^^
    image
    PS: je vient de tilté qu'il manque des poteaux en coble sur la tour XD
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Tu as vraiment bien buildé en si peu de temps ! C'est un très beau travail. Mon meilleur est moins bon que toi ;)
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • AirtimeAirtime Vétéran
    Et voila 2ème étage fini !!!! voila le résulta en attendent les étages suivant ^^ Et le tout sans fly ! Mort actuelle depuis le début: 2
    imageimageimage
  • ChocoPurChocoPur Réserviste
    je l'ai deja vu et c'est magnifique. gg a toi :)
    PurHapiste (ou chocoPur, pour les intimes)

  • Super bien fini airtime Gg

    Ps: j'en bave x)


    Bonne vacances ! Enjoy !
  • o-O super stylé
  • gg airtime
  • ça fait bizarre une construction aussi gigantesque à coté des petites maisons en cobble.
    ♫ Pandi-Panda, petit ourson de Chine, Pandi-Panda, né dans l'Himalaya ! ♪
    ♪ Pandi-Panda, tu ne seras pas une victime, Pandi-Panda, on te protégera! ♫
  • Bonjour!
    GammA a raison, pourquoi tu as décidé de construire si proche de ces petites maisons ? xD
    -Peeing
  • AirtimeAirtime Vétéran
    pourquoi tu as décidé de construire si proche de ces petites maisons ? xD

    pour la simple raison que le spawn freebuild ressemble en grande parti a un champ de bouse et qu'il et temps de changer ça. Je rappel juste que c'est quand même la première chose que les joueur voie en arrivant dans ce monde. Donc je me suis lancée dans un grand projet de destruction et reconstruction au propre des alentour. Sa deviendra une fois fini mon siège d'entreprise du batiment ^^
  • Très belle construction Airtime, bravo :)
  • AirtimeAirtime Vétéran
    Malgré un griffeur qui est passer par la, j'ai pu avancer la réfection du fleuve:

    image

  • Ce que je disais choque encore plus sur ce screen, avec les deux tours de bois et de stone.
    Bonne chance pour renover un quartier pareil.
    ♫ Pandi-Panda, petit ourson de Chine, Pandi-Panda, né dans l'Himalaya ! ♪
    ♪ Pandi-Panda, tu ne seras pas une victime, Pandi-Panda, on te protégera! ♫
  • Image d'intro

    Hellow ~♫♪

    C'est vraiment très beau, bravo ^.^
    Continue comme ça, j'ai hâte de voir la suite :3


    Séparateur de texte

    « Thinking of what'd be fun, or might be dumb, I was a big sister and tried my best to ... I hope they're happy and laughing at every new day. »


    Ban'

  • AirtimeAirtime Vétéran
    Après un grand vide d'idée c'est revenu ! et voici l'avancement de cette aprè-midi (1h30 en gros)
    image


  • GrenatGrenat Modérateur
    C'est vraiment très jolie airtime, en plus tu rénoves es alentours de pnj, vraiment gg
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • perso, en plus d'avoir une super cathédrale, j'adore l'aménagement de la rivière
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Bonjour bonjour ! Suite a la mise a jour du serveur plus de mappe freebuild.... du coup pour pas perdre la main je me suis lancée dans un tout petit projet créatif en solo ^^ l'idée et de faire une ville dans le creux des montagnes, voyer par vous même:


    imageimage
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.